|
| |
Auteur | Message |
---|
enileda
| Sujet: Cobra Mer 12 Déc 2012 - 6:14 | |
| Rappel du premier message :Lorsque j'ai créé un poste le mois dernier, pour savoir si je pourrais m'expatrier au Canada pour retrouver mon amour ; tu m'as dit que tu voyais des nouvelles de mes démarches (demande de visa d'un an) début décembre... tu t'es risqué en disant le 12/12/12 Alors Ce n'est qu'une étape (sur 4) mais les choses ont bien commencé à bouger aujourd'hui ! Je tenais à te tenir au courant, et puis surtout à te remercier. Dans chacun de mes postes, tu as toujours été là pour jeter un oeil, donner de ton temps, partager ton savoir, alors je voulais en profiter pour te dire un grand MERCI ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
enileda
| Sujet: Re: Cobra Jeu 3 Jan 2013 - 5:32 | |
| Entièrement d'accord avec toi Cobra... mais ainsi marche notre administration... |
| | | enileda
| Sujet: Re: Cobra Dim 24 Mar 2013 - 10:08 | |
| Et voilà le retour final :
J'ai reçu une réponse positive pour ma demande de visa le jeudi 21 février. Et j'ai reçu une réponse positive de l'éducation nationale le 22 mars !
Je pars donc au Canada !
Tu avais raison Cobra, et vous l'aviez bien vu dans ma question horaire à propos du départ de mon ami que j'avais posée en septembre.
Bravo et encore merci ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cobra Dim 24 Mar 2013 - 10:34 | |
| ah cool ! et merci du retour ! tu pars quand alors ? |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Cobra Dim 24 Mar 2013 - 10:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cobra Dim 24 Mar 2013 - 11:06 | |
| |
| | | enileda
| Sujet: Re: Cobra Dim 24 Mar 2013 - 11:55 | |
| Merci de vos encouragements
Je pense partir fin Juillet le temps de tout boucler ! |
| | | angelique
| Sujet: Re: Cobra Lun 25 Mar 2013 - 7:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cobra Lun 25 Mar 2013 - 7:17 | |
| A mon tour de te remercier aussi, Cobra, pour ta présence et ta participation active et bienveillante. Lorsqu'une personne se penche sur la problématique que l'on affiche sous le couvert d'une carte, avoir une réponse est important et apporte de la douceur à ses maux, tracas, angoisses ou autre (il y a les bons côtés aussi, heureusement...). Tu es toujours là, dans le partage, l'échange, la réflexion avec tes petites pointes d'humour et de bonne humeur, c'est un régal. Merci à toi |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Cobra Lun 25 Mar 2013 - 7:30 | |
| - enileda a écrit:
- Et voilà le retour final :
J'ai reçu une réponse positive pour ma demande de visa le jeudi 21 février. Et j'ai reçu une réponse positive de l'éducation nationale le 22 mars !
Je pars donc au Canada !
Tu avais raison Cobra, et vous l'aviez bien vu dans ma question horaire à propos du départ de mon ami que j'avais posée en septembre.
Bravo et encore merci ! Super Enileda et Bravo à Cobra pour ces prévisions |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Cobra Lun 25 Mar 2013 - 7:48 | |
| Merci Camille et pour la date , je crois pas avoir vraiment trouvé , mais bon l'important c'est les choses se résolvent, après le reste c'est pas important . |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Cobra Lun 25 Mar 2013 - 15:38 | |
| Coco |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Cobra Lun 25 Mar 2013 - 19:40 | |
| Moi aussi, Moi aussi !!! un GRand MERCI à CObra, que j'apprécie Énormément enileda en juillet, le temps que la neige fonde aussi Super , tu va faire le grand pas, et tu te dirige dans quel coin en particulier? quel coin de notre beau pays? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | angelique
| Sujet: Re: Cobra Mar 26 Mar 2013 - 9:23 | |
| bien sur merci Cobra |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cobra Mar 26 Mar 2013 - 15:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cobra
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |