|
| Fatigue persistante (hormonal) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Marinella
| Sujet: Fatigue persistante (hormonal) Dim 11 Nov 2012 - 13:52 | |
| Rappel du premier message :Bon et bien voilà... Je suis archi crevée depuis une dizaine de jours, mais vraiment crevée crevée à ne rien faire . Je commence à me demander si cette fatigue ne serait pas d'origine hormonale ou psychologique. La semaine dernière, j'ai fait plusieurs crises de nerfs (grosse tristesse, tremblements nerveux etc...) car l'homme pour lequel j'ai des sentiments m'a posé un lapin. Je devais aller chez lui à l'étranger et à la dernière minute, il annule tout alors que j'avais pris mes billets de train. De plus avec mon fils, ce fût très difficile la semaine dernière, son autisme est lourd à gérer bien que depuis 2 jours, il est merveilleux avec moi. Depuis j'ai mal à la poitrine, des douleurs de règles alors que je suis en ménopause artificielle. Je m'imagine un cancer du sein tellement mon affaiblissement général m'inquiète. Chaque jour, je me réveille plus fatiguée que jamais alors que d'habitude je sors tout le temps. J'aime bien marcher pendant des heures, et là plus rien, je suis naze. Là je n'ai plus le goût de quoique ce soit donc je reste enfermée en attendant de retrouver la forme. J'ai décidé d'arrêter la ménopause artificielle car j'ai des doutes sur les effets secondaires. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marinella
| Sujet: Re: Fatigue persistante (hormonal) Lun 19 Nov 2012 - 17:12 | |
| Je viens de me vider pratiquement toute l'après midi. Je me sens un peu mieux et soulagée donc c'est bien un souci avec ma libido. |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Fatigue persistante (hormonal) Lun 19 Nov 2012 - 17:39 | |
| Bon courage Marinella, c'est difficile ce que tu traverses. Comment trouver un remède ? Est-ce que tu as essayé l'acupuncture, la sophro, l'osthéopathie ? Quelle poisse cette libido… |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Fatigue persistante (hormonal) Jeu 13 Déc 2012 - 7:57 | |
| Coucou à tous,
Annalou : J'ai essayé l'acupuncture qui me fait grandement du bien. Or la dernière séance a été peu efficace.
Voilà, je redonne de mes nouvelles :
Donc suite à cette fatigue persistante qui a duré 1 mois, j'ai passé des examens gynécos (mammographie, échographies) et rien n'a été décelé, donc GRAND OUF !.
Je pense que c'est le stress, la tristesse, le choc qui a pu causé les troubles gynécos passagers, et cette fatigue énorme inexplicable, qui m'a cloué chez moi.
La rupture avec mon dernier "sexfriend" m'a mise complètement K.O.
Je vais un peu mieux mais je sens qu'il va revenir vers moi. Je ne sais pas quoi faire, car j'ai peur qu'un nouvel échec me foute en l'air. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatigue persistante (hormonal) Jeu 13 Déc 2012 - 10:27 | |
| Marinella merci pour ce retour .. quant a ton "sexfriend" pas de panique sur le titanic .. tu verras le moment venu ce que tu dois faire.. |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Fatigue persistante (hormonal) Ven 14 Déc 2012 - 8:46 | |
| Ok merci Steren Ça commence à bouger après 6 années de célibat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatigue persistante (hormonal) Ven 14 Déc 2012 - 9:40 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Fatigue persistante (hormonal) Ven 14 Déc 2012 - 17:35 | |
| youpi, heureuse d'apprendre que les choses se place pour toi Marinella --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Marinella
| Sujet: Re: Fatigue persistante (hormonal) Ven 14 Déc 2012 - 19:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatigue persistante (hormonal)
| |
| |
| | | | Fatigue persistante (hormonal) | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |