Rappel du premier message :
Bonjour.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans.
Je suis Balance.
Vers l'âge de 14 ans, je me suis aperçu qu'en fonction des jours, ma "chance" dans certains domaines (la famille, le lycée , l'amour, ma concentration et mon efficacité en cours, mes amis, mon habilité manuelle, ma santé, mon intuition, etc), changeait chaque jour.
C'est à dire, qu'un jour je vais être bien dans certains de ces domaines et un autre jour moins bien, à plus ou moins long terme. Et à force d'observer, je commençais à me demander d'où me venait cette impression.
J'ai peu après découvert l'Astrologie, qui m'a de suite fasciné du fait que cela confirmait ma conviction sur les divers influences que subit mon corps en fonction des périodes.
Puis quelques années ont passées, et on me demande encore souvent
"Qu'aimerais tu faire plus tard? Il y a bien quelque chose qui te plait plus que le reste?".
(Ou plus actuellement) "Tu dois bien te lancer dans quelque chose, fais des formations dans l'administratif et le tourisme".
Je réponds toujours que non, que je ne sais pas, mais au fond de moi, je pense si fort à l'Astrologie. On me répète souvent "Les astrologues se sont des charlatans qui profitent de la faiblesse et du malheur des gens pour s'enrichir".
Je pense que c'est faux. De toutes mes forces je crois à la magie de la vie. Alors que ce soit de la spiritualité, de l'astrologie ou la force de la pensée, il faut y croire, à bonne dose afin de ne pas être aveuglé.
Aujourd'hui je ne sais toujours pas quoi faire pour combler messieurs mes grands pères qui me voudraient banquier ou avocat.
Je ne peux pas leur révéler que je fais de l'Astrologie, de la vraie, de la sérieuse, de la belle... Astrologie.
Je souhaite en faire mon métier, ma vie. Je veux la connaitre et la comprendre afin de guider nos vies le plus harmonieusement possible.
J'y passe des journées entières. Mais ce n'est que depuis peu que je touche assez de sous afin de financer mes cours d'astrologie. Je suis donc encore débutant.
Mais je sais monter un thème et j'apprends encore à déchiffrer.
J'ai arrêter mes études de langues et de psychologie, c'est peut être une erreur. Mais l'Astrologie, ne sera à mes yeux jamais une erreur. C'est une belle femme, qu'il faut apprendre à connaitre, qu'il faut bercer et remercier. Elle a tant à nous offrir. Ne la jugez pas car la plupart des gens, ont de fausses idées sur elle.
Ma vie ne sera pas ce que la société fait qu'elle peut être.
Je suis navré si j'ai beaucoup insisté sur l'intérêt que je porte à l'Astrologie. On ne peut forcer personne à croire en l'Astrologie, je comprends ceux qui en rient, car je ne comprends pas l'intérêt que je porte à quelque chose qui n'a pas assez de preuves pour être une science. Mais depuis tout jeune, je la sens, et en la comprenant, je me comprendrais.