Nessa49
| Sujet: Coucou à tous! Lun 15 Oct 2012 - 18:10 | |
| Bonjour Je suis Nessa et je viens de m'inscrire sur le site car je commence à m'intéresser à l'astrologie: cela me passionne mais je n'y connaît pas grand chose. Je suis balance ascendant gémeaux (apparemment, à 5 min près j'aurais dû être asc taureau). Je suis actuellement en recherche d'emploi et suis indécise dans beaucoup de domaines, ce qui est très fatiguant. Je souhaiterais mettre en lien mon thème natal mais je n'y arrive pas, pour pouvoir l'étudier. J'ai hâte de discuter avec vous!!! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Coucou à tous! Lun 15 Oct 2012 - 18:17 | |
| Bienvenue à toi Nessa49 Si tu as des questions astrologique à poser, il faut ouvrir un autre post dans la bonne catégorie Tu trouveras toute les indications pour afficher ton TN, dans l'un des tutoriels accessible par la bulle en haut avec un "?" --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
lonicera
| Sujet: Re: Coucou à tous! Lun 15 Oct 2012 - 18:23 | |
| Bonjour Nessa 49 je suis aussi , mais asc Comme toi je suis débutante en astro, donc je ne peux pas beaucoup aider pour l'instant, Comme toi j'hésite beaucoup et j'ai du mal à agir... Mais tu verras le site est super sympa et Céleste viens à notre secours pour que l'on puisse afficher TN et "Avatar" ( c'est à dire l' image que tu auras choisie...) Biz |
|
Nessa49
| Sujet: Re: Coucou à tous! Lun 15 Oct 2012 - 18:26 | |
| Merci beaucoup les filles Je vais de ce pas ouvrir un autre post |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à tous! Lun 15 Oct 2012 - 21:07 | |
| Bienvenue Bis |
|
Clair de lune
| Sujet: Re: Coucou à tous! Lun 15 Oct 2012 - 22:15 | |
| Bienvenue Nessa tout comme toi je suis nouvelle sur ce forum et surtout novice je trouve l'astrologie également passionnante mais mes connaissances restes limitées ! Je suis tombée par hasard sur ce forum en cherchant des renseignements sur Google concernant les planètes en maison A bientôt ! |
|
angelique
| Sujet: Re: Coucou à tous! Lun 15 Oct 2012 - 23:36 | |
| bienvenue pas de hasard |
|
Nessa49
| Sujet: Re: Coucou à tous! Lun 15 Oct 2012 - 23:42 | |
| A bientôt à toutes |
|
Gemilion
| Sujet: Re: Coucou à tous! Mar 16 Oct 2012 - 15:28 | |
| Bonjour et bienvenue ! |