|
| Bonjour, je suis nouvelle ! | |
| Auteur | Message |
---|
elodys
| Sujet: Bonjour, je suis nouvelle ! Dim 14 Oct 2012 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous je m'appelle Elodie j'ai 27 ans Je viens ici pour avoir des infos pour apprendre l'astrologie, que j'ai découvert il y a peu, mais je ne sais pas par quoi commencer pour apprendre J'ai l'oracle de belline mais je suis novice et j'ai beaucoup de mal à interpréter mes cartes, en clair j'ai besoin de prof lol Si également quelqu'un pourrai répondre à mes questions personnelles ça serais gentille Merci à tous d'avance bonne soirée |
| | | lonicera
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Dim 14 Oct 2012 - 20:51 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi C'est un site super sympa , tu verras Bonne soirée |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Dim 14 Oct 2012 - 23:21 | |
| Bienvenue Elodie, si tu es passionnée d'astrologie, tu apprendra vite en échangeant avec les membres,, l'expérience des forums devient très enrichissant pour celui qui désir apprendre par lui-même. Alors bienvenue parmi nous, fait comme chez-toi, participe aux échanges et tu verras que tout y est! si tu as des questions pour t'aider à avancer, n'hésite pas le forum est là pour ça. y'a une partie dédié au débutant, "abc astrologie". et tu as la possibilité d'afficher ton Thème natal, Tu trouveras toute les indication sont accessible par la bulle en haut avec un "?" Bonne découverte, au plaisirt d'échanger avec toi sur les différents post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°