|
| Bonjour, je suis nouvelle ! | |
| Auteur | Message |
---|
elodys
| Sujet: Bonjour, je suis nouvelle ! Dim 14 Oct 2012 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous je m'appelle Elodie j'ai 27 ans Je viens ici pour avoir des infos pour apprendre l'astrologie, que j'ai découvert il y a peu, mais je ne sais pas par quoi commencer pour apprendre J'ai l'oracle de belline mais je suis novice et j'ai beaucoup de mal à interpréter mes cartes, en clair j'ai besoin de prof lol Si également quelqu'un pourrai répondre à mes questions personnelles ça serais gentille Merci à tous d'avance bonne soirée |
| | | lonicera
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Dim 14 Oct 2012 - 20:51 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi C'est un site super sympa , tu verras Bonne soirée |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Dim 14 Oct 2012 - 23:21 | |
| Bienvenue Elodie, si tu es passionnée d'astrologie, tu apprendra vite en échangeant avec les membres,, l'expérience des forums devient très enrichissant pour celui qui désir apprendre par lui-même. Alors bienvenue parmi nous, fait comme chez-toi, participe aux échanges et tu verras que tout y est! si tu as des questions pour t'aider à avancer, n'hésite pas le forum est là pour ça. y'a une partie dédié au débutant, "abc astrologie". et tu as la possibilité d'afficher ton Thème natal, Tu trouveras toute les indication sont accessible par la bulle en haut avec un "?" Bonne découverte, au plaisirt d'échanger avec toi sur les différents post --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Lun 15 Oct 2012 - 0:57 | |
| salut ELODIE, il reste encore de la place, installe toi --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Clair de lune
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Lun 15 Oct 2012 - 7:13 | |
| Bonjour Elodie & bienvenue également tout comme toi je suis novice en astrologie,j'ai pas mal lu ce forum avant de m'inscrire Je vais de ce pas voir la rubrique ABC astrologie conseillée par Céleste (j'adore ce prénom !! ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Lun 15 Oct 2012 - 10:28 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Lun 15 Oct 2012 - 10:33 | |
| Hello Elo ! |
| | | elodys
| Sujet: MERCI Lun 15 Oct 2012 - 11:47 | |
| merci de votre accueil ça fait chaud au coeur !!! dites moi pour la révolution solaire il y a une case date a laquel il est écrit 200, dois je mettre quelque chose ou pas ? merci de l'info |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Lun 15 Oct 2012 - 12:23 | |
| Bienvenue Elodie |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Lun 15 Oct 2012 - 17:24 | |
| Bonjour Elodie , Bienvenue . Moi aussi je suis nouvelle dans ce forum ! L' astrologie me passionne énormément , jusqu' à maintenant je l' ai étudié toute seule mais c' est chouette d' échanger avec des tas de gens sympas ! Je suis tarologue , si je puis aider par ma modeste contribution , je serais ravie de le faire . je pense que dans la case il faut mettre la date 2012 - 2013 pour la révolution solaire de cette année . A plus ! |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Lun 15 Oct 2012 - 17:43 | |
| Bienvenue Elodie,
Au passage jolie pseudo |
| | | elodys
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Lun 15 Oct 2012 - 18:30 | |
| Merci Zeus Merci Camille de ton acceuil Merci Gemilion et bienvenue à toi aussi, j'aimerais savoir par quoi tu as commencer pour apprendre l'astro que je m'y mette et je veux bien de ton aide de tarologue si cela ne te dérange pas car besoin de réponse en se moment alors, mais comment on fait pour se contacter ? à bientôt j'espère un grand merci à tous |
| | | Clair de lune
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Lun 15 Oct 2012 - 22:09 | |
| Bienvenue aussi alors Gemilion tu es tarologue,ça doit être passionnant aussi ! |
| | | Gemilion
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle ! Mar 16 Oct 2012 - 16:08 | |
| Bien sûr Elodie , je serais ravie de t' aider ! mon adresse mail est gemilion216@yahoo.fr je ne sais plus très bien par quels livres j' ai commencé ... Il y en avait à l' université , ça fait près de huit ans , je ne me souviens plus . On m' avait offert des livres du genre "l' astrologie pour les nuls" , "ABC de l' astrologie " , un autre je crois qu' il s' intitule " Cours d' astrologie en 12 leçons " de Catherine Aubier ( pas mauvais pour des débutants , il y a même des exemples ) de puis aussi un très bon livre " l ' astrologie karmique " de Laurence Larzul . Un de mes préférés est un vieux livre d' André Barbault de 1961 " Traité d' Astrologie " . C' est un grand astrologue français qui a formulé des apports psychanalytiques à l' astrologie et a été à l' origine du projet d' interprétation de thèmes astrologiques par ordinateur Astroflash . Si cela peut t' aider ... Désolée pour mon style un peu chaotique ... Je pense que c' est dû à l' de maison XI à maison V ( le flou ), à moins que ce soit le de à conjonction maison III en A plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle !
| |
| |
| | | | Bonjour, je suis nouvelle ! | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |