|
| La maison XII et le mal que... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: La maison XII et le mal que... Ven 27 Juil - 14:21 | |
| La maison XII et le mal que l’on s’inflige à soi-même
La maison XII représente le mal que l’on s’inflige à soi-même, l’occultisme et la purification des émotions. Ces trois étapes successives sont reliées dynamiquement et dans cet ordre.
Tous les signes aboutissent au dernier d’entre eux, les Poissons, qui symbolise le chaos originel et le chaos final. Le jeu divin, le grand jeu dans lequel nous sommes engagés, est de tenter de se rendre au-delà de ce chaos, c’est-à-dire au delà du mental, de la mémoire et de la pensée, afin de découvrir, éventuellement, un monde non conditionné, étranger à la douleur, créatif, éternel. De même que les signes, les maisons astrologiques qui représentent l’ensemble de nos expériences, aboutissent à la maison XII, analogique aux Poissons. L’essentiel du sentier initiatique personnel à chaque être humain, est contenu dans cette maison. Elle représente les grandes épreuves de la vie (souffrances diverses, hospitalisations, emprisonnements…), le caché (ce qui nous est dissimulé, ce que l’on cache aux autres et ce que l’on se cache à soi-même) et les ennemis secrets. Si de tels ennemis se rencontrent parfois, l’ennemi secret est avant tout nous-mêmes : c’est pourquoi se trouve en XII le mal que l’on se fait à soi-même, qui naît de notre ignorance, de nos erreurs, de nos faiblesses émotives. Cette maison s’associe également à l’occultisme, c’est-à-dire à la compréhension des secrets de la destinée, causée principalement par l’ensemble de nos mécanismes psychologiques et émotifs, c’est-à-dire le caractère propre à chacun (N°5). Enfin, elle symbolise la purification des émotions, c’est-à-dire la libération de la peur, de la colère, de la haine, de l’envie, de l’attachement, de la jalousie.
Le message de la maison XII est simple : les épreuves que nous traversons sont causées par l’incompréhension de nos mécanismes psycho-émotifs. Le corps y participe aussi, les désirs sexuels par exemple sont à l’origine de nombreuses expériences difficiles, pourtant ceux-ci auraient un effet insignifiant si les émotions ne les rendaient insupportablement dictatoriaux. En l’absence de peur et de frustration, les instincts et les pulsions seraient faciles à intégrer. De même l’intellect ne se disperserait plus dans l’ambition, dans la quête de la réussite à tous prix et dans l’éternelle recherche de la sécurité.
La maison XII décrit l’itinéraire du Bouddha, qui après avoir rencontré la maladie, la vieillesse et la mort décide de trouver la clef de la souffrance (15). A force de souffrir ou de voir souffrir, l’être intelligent, qui possède l’art de concevoir des rapports entre les choses, se demande si la douleur a une cause. Son origine est-elle logique, compréhensible ? Corollairement, la découverte éventuelle de cette cause en détruit-elle l’effet ? A ce stade, il cesse de croire au hasard, à la malchance, à la fatalité. Il cesse de se soumettre à l’absurdité d’une vie qui distribue coups et caresses apparemment injustement, puisque l’injustice en ce monde est bien ce qu’il y a de plus flagrant. Le sachant ou non, il devient un occultiste, celui qui cherche à découvrir et à comprendre les mécanismes cachés qui influencent nos destinée. Il est au second niveau de la maison XII, auquel appartient, entre autres, l’astrologie. La vie se transforme sensiblement. Cela ne signifie pas qu’il est libéré de la douleur, mais la conscience agit sur les évènements et les circonstances. La recherche des causes de la souffrance, c’est-à-dire l’intuition que celle-ci n’est pas absurde, allège le poids qu’elle fait peser sur nos épaules. Elle se fait moins lourde, puisqu’elle a rempli son rôle, celui d’éveiller l’intelligence, de balayer les croyances implicites en l’absurdité du destin. Mais c’est ensuite seulement que commence le vrai travail, car il reste à comprendre, à intégrer, à purifier l’émotion, la vraie racine de la douleur.
L’émotion n’appartient ni au corps ni à l’esprit, même si elle participe des deux. Le corps peut être transformé par l’hygiène et l’alimentation, par des entraînements mécaniques et répétitifs, par une vie saine et sportive, par des systèmes intelligents tels que le Yoga qui le rendent souple, puissant et sensitif. Il en est de même pour l’esprit, spécialement l’intellect, que l’on peut développer par l’éducation, l’étude, la réflexion, l’observation, les jeux de stratégie, le raisonnement logique, etc… L’émotion quand à elle, ne peut être travaillé de cette façon. Tout entraînement (mécanique par définition) ne sert qu’à restreindre son expression, à la bâillonner ou à l’exalter, à l’exciter ou à la calmer. L’émotion ne se purifie que dans la transmutation, qui est une révolution de la conscience. Mystérieuse, indépendante, elle nous envahit parfois comme une nuée de mauvais esprits. La haine, l’envie, la colère nous possèdent et nous rendent capables des pires laideurs. La peur, l’émotion la plus puissante et la plus mystérieuse, est notre principal ennemi. Pourtant, au-delà de l’émotion négative, dissimulée par ces mouvements puissants et chaotiques qui contrôlent le centre de nos êtres, existe une énergie pure, flamboyante, originelle. C’est l’amour, le joyau caché de la maison XII. C’est pourquoi selon les hindous, Kétu, le nœud sud de la Lune, y symbolise la libération finale dans cette incarnation (N°87). C’est la résistance à l’émotion qui lui fait prendre autant d’ampleur négative : la non résistance à la peur, l’acceptation totale de son mouvement, sans chercher à la fuir ou à y échapper, permet de la purifier et de connaître sa vraie substance qui est énergie pure. Purifier les émotions c’est transmuter la peur en énergie et la sentimentalité en amour. La sentimentalité représente la possessivité ou l’attachement, ou encore le soi-disant amour, celui qui s’exprime dans des formules saisissantes d’égoïsme : je n’aime que toi, je souffre parce que je t’aime. La sentimentalité s’incarne dans l’immense besoin de sécurité qui nous fait redouter l’ouverture du cœur. Elle est cette association étrange et perverse, qui nous fait relier l’amour et la douleur. Elle est la pitié malsaine que l’on ressent envers soi-même, la peur d’aimer ou celle de ne pas l’être. Sans la purification des émotions, la sagesse ne peut voir le jour et le pouvoir ne peut être que mal employé. Sans ce travail sur nous-mêmes, les épreuves et la souffrances représentées par le premier niveau de la maison XII, sont inévitables, et ainsi, à force de prendre des coups, nous nous durcissons, toujours plus.
http://leblogdelastrologue.blogspot.fr/2007/10/commentaires-2.html |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Ven 27 Juil - 18:00 | |
| je ne peux que confirmer.....je connais bien la maison 12... un sentiment de chemin de croix...une transformation/transmutation corps et âme. avec le temps,l'habitude et la compréhension ça passe mieux.. poissons ascendant poissons avec un soleil en 12,neptune en 9,venus en poissons 12 et mercure 12 verseau et une lune noire carré aux noeuds je ne me suis pas laissée le choix de la flanerie.. Dans ce texte je reconnais mon parcours sans concessions avec un travail incessant en cycles(infernaux) sur corps,esprit,intellect. j'ai beaucoup "travaillé" sur l'amour conditionnel/inconditionnel avec cette venus en 12;notemment sur la "notion" d'âmes soeurs.. en tout cas,oui,la maison 12 est un lieu de "recyclage" et de transmutation(s) par la souffrance et le travail incessant sur la conscience spirituelle.(en tout cas dans mon contexte + que prédominant 12). certaines fois je souffrais tellement corps et âme que j'avais l'impression d'etre damnée,une veritable crise mystique combat ombres et lumière. une depossession graduelle du pouvoir,du contrôle,de la préhension. les choses sérieuses ont commencées à mes 18-19 ans,ça m'est "tombé dessus"pour ne plus jamais s'arreter. cela à commencé par le corps,le physique,comme si on attaquait de la roche toute dure pour peter les blocs,j'ai eté brisée...brisée dans ma dureté,dans mes fermetures,protections.ça à eté horrible...j'ai eté veritablement laminée.à l'epoque je ne comprenais pas pourquoi...d'ailleurs cela n'aurait servit à rien.l'heure n'etais pas comme maintenant de comprendre,de travailler finement...il fallait briser l'ecorce, l'impuissance c'etait justement cela qui etait "voulu".avec mes energies retrogrades j'ai souffert le martyr dans ce duel sans merci..et en même temps cette souffrance me liberait. parfois je souffrais pendant des mois,des mois allongée au lit,dans une souffrance psychique et physique terrible...c'etait non seulement intense mais en plus sur des temps très longs...intensité+longueur. obligée de vivre le retrait social,puis amical pour aller vers des "valeurs" plus profondes,+ essentielles.rencontrer le silence et la consistance de l'invisible,du vrai. rupture avec les mondanités.à l'époque ça ne m'a pas plu du tout! alors qu'avec le recul tout n'etait que masques de ma part... a ce jour tout est travail sur la conscience spirituelle,le lacher prise.cela dure depuis 15 ans.travailler sur soi encore et encore. j'ai fini par y prendre goût!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Ven 27 Juil - 22:19 | |
| |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Ven 27 Juil - 23:12 | |
| coucou Algorab, oui j'ai vécu intensément le retour des noeuds mais aussi l'inversion lors de mes 28 ans.la lune noire était de la partie! (en aller-retour sur NN et mon pluton R! pendant plusieurs mois!) je n'ai pas "peur" de ce retour des noeuds car j'ai beaucoup travaillé sur mes dissonances et ce cycle sera forcément différent!!je ne suis plus la même!j'ai avancé sur mon chemin d'apprentissage.les choses s'adoucissent. les aspects c'est un premier point mais la realité de la difficulté ou pas est selon "le degré" d'avancée dans la (ré)harmonisation de soi. + on se réharmonise - on souffre. je ne sais pas comment on cite mais oui tu as raison il faut prendre en compte la nature des aspects. Bonne nuit! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Ven 27 Juil - 23:19 | |
| Bonsoir à tous, très intéressant ce sujet. Merci !!
Paloma connais tu la technique de l'ho' oponopono pour le lacher prise : désolée pardon merci je t'aime, ça marche vraiment bien :) Ils disent que la souffrance est liée aux mémoires, tu comprends pleins de choses par rapport à ça. |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Ven 27 Juil - 23:30 | |
| coucou eden2oz, oui j'ai connu l'ho oponopono il y a quelques années et j'avais trouvé ça très"instructif"! j'ai le petit livre,j'y referai un petit tour demain merci d'en parler pour les gens qui ne connaissent pas. cela ouvre de nouvelles perceptions/perspectives des choses.. un livre qui m'avait beaucoup apporté à l'époque c'est "la lacher-prise" de guy finley.un super livre qui permet vraiment de beaux declics! merci de ton message! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Ven 27 Juil - 23:38 | |
| :)
Merci pour ta référence, je vais le lire !
J'espère que ça va mieux maintenant ? |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Ven 27 Juil - 23:49 | |
| oui ça va beaucoup mieux,de mieux en mieux. je ne suis plus du tout la même,j'ai gagné en densité,en profondeur. je crois que je ne mesure pas encore "le bénéfice" de cette métamorphose de la chenille en papillon.ça me fait penser à un super texte la dessus qui est magnifique.je vais essayer de te le retrouver,ça decris magnifiquement bien les etapes du cheminement spirituel. je vais aller voir si je le trouve!!! merci pour ta question |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 0:01 | |
| Le cocon et le papillon Un jour, une ouverture apparut dans un cocon. Un homme s'assit et regarda le papillon naissant Se battre pendant des heures pour crever son abri Et forcer le petit trou à s'agrandir. Mais bientôt il sembla à l'homme que l'insecte ne progressait plus. Il était allé aussi loin qu'il avait pu mais il ne bougeait plus.
Alors l'homme prit une paire de ciseaux Et découpa délicatement le cocon pour aider le papillon à sortir. Celui-ci émergea facilement. Mais il avait un corps chétif et ses ailes froissées étaient atrophiées.
"Pas grave, il va se développer" se dit l'homme Et il continua à regarder le papillon en espérant qu'il déploie ses ailes pour voler.
Mais cela n'arriva jamais. Le papillon passa le reste de sa vie à ramper sur son petit corps, Incapable d'utiliser ses ailes rabougries.
Ce que l'homme, dans sa bonté précipitée, N'avait pas compris, C'est que le cocon trop serré est une ruse de la Nature Pour forcer le papillon à le percer et à entraîner ses ailes... A cette condition seulement, il peut voler.
Parfois, nos angoisses, nos échecs, nos coups durs Sont précisément ce dont on a besoin. Si la nature permettait qu'on avance dans la vie Sans jamais rencontrer aucun obstacle, Cela nous affaiblirait, Nous serions semblables à ce papillon trop vite naît Et à qui la facilité a coupé les ailes.
La liberté est chèrement acquise... Mais on ne vole pas sans s'entraîner un minimum
7 visiteur(s) actuellement connecté(s). Les images et textes présents sur ce site sont la propriété de leurs auteurs respectifs, merci de la respecter. Source des images © : http://www.123rf.com © 2005-2012 - Joeliah
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 0:04 | |
| :) juste...bravo !
Il y a beaucoup de gens prennent pas le temps d'essayer de comprendre, ils vivent sans vraiment vivre, ils sont conditionnés pour passer chaque étape comme si c'était écrit et profiter sans aller plus loin. Je pense que pour être heureux , il faut bannir le pouvoir, l envie et la jalousie. Simplement s'écouter, avoir des convictions et les suivre.
Lacher prise c'est vraiment quelque chose de très difficile. Se relever après avoir été blessé, surtout blessé plusieurs fois, la foi disparaît... alors bravo.
(oui je veux bien ton petit poème si tu le trouve :) ) J'avais lu pour les étapes : 1. se sentir victime 2. essayer de tout contrôler 3. Avoir confiance en la vie et lacher prise
:)
Dernière édition par eden2oz le Sam 28 Juil - 0:15, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 0:14 | |
| |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 0:34 | |
| lâcher- prise est une chose hyper difficile,cela ne se décide pas, enfin ce n'est pas si simple,parce que décider est une volonté disons qu'il faut une volonté souple! et c'est dejà du lacher-prise! j'avais beaucoup d'énergies dissonantes dans mon thème (pouvoir,violences)donc je me suis retrouvée dans une expérience de totale impuissance(m12)à la hauteur de cette puissance et c'etait vraiment costaud! je n'ai pas de mérite car je n'ai tout simplement pas eu le choix!! la M12 m'a mise hors circuit!! je ne regrette pas mais honnêtement je ne voudrais pas y repasser! c'etait très dure,déchirant. les douleurs m"ont rendu forte dans le sens où elle m'ont enseigné l'humilité,accepter de + en +mes vulnérabilités m'a rendu forte.(ma vraie force je la découvre dans ma douceur). j'ai l'impression d'avoir été incessamment polie comme un galet par la mer. une erosion de mon ego. j'ai tout simplement vécu mes propres dissonances en transmutation. après tant d'années de révoltes sans comprendre ce qui m'arrivait je peux sereinement dire à présent qu'il n"y avait RIEN d'injuste dans toutes ces souffrances.elles etaient mes contenus et pas ceux de quelqu'un d'autre. avec l'astrologie karmique tu peux vraiment faire un travail profond et complet de compréhension/intégration de tes responsabilités,de tout ce qui t'arrive intérieur/extérieur. c'est un outil génial! LA TOTALE!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 9:51 | |
| Quand on est au plus bas on peut que remonter :)
Pour l'astrologie karmique il faut regarder les noeuds lunaire ? Chiron ? La lune noire ? La maison XII ? :) merci .J'ai pluton en maison XII en scorpion, et la lune noire en scorpion (mais en maison 1). Ma mère, qui fait de l'astrologie m'a dit : tu es porteuse de choses qui ne te concernent pas, il faudra faire un nettoyage un jour. Je vais essayer de trouver un livre sur l'astrologie karmique :) |
| | | PALOMA
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 10:16 | |
| pour une première introduction à l'Astrologie karmique tu as "ABC de l'Astrologie Karmique" de Laurence Larzul" au éditions "grancher" qui est très bien. après pour aller plus loin "comprendre la lune noire"de Laurence Larzul également; il y a aussi les livres d'irène Andrieu et de catherine castanier sur chiron. mais dejà avec l'ABC tu as de quoi bien défricher les grandes lignes de ton thème. ensuite selon envie/besoin tu creuse,affine! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 10:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 11:25 | |
| Coucou Eden, Pour te "donner une idée" de ce que tu pourras trouver dans l'ABC de Laurence Larzul je te copie : Rappel et synthèse de la méthode d'interprétation (pages 54 et 55) Déterminer les acquis des vies antérieures, le "bagage" karmiqueAnalyse fouillée du noeud sud: - sa position en signe et en maison - analyse des planètes maîtresses du noeud sud, appelées "régents karmiques", et de leurs aspects. Ces régents karmiques correspondent à la planète maîtresse du signe ... et à la planète maîtresse de la maison où se trouve le noeud sud. - une planète (ou plusieurs) est-elle conjointe au noeud sud? - considérer les éléments dans lesquels "baigne" ce noeud, eau, air, terre ou feu ? - y a-t-il des planètes non-régentes en aspect harmonique aux noeuds? Cette première lecture nous donne les blocages et les potentiels innés de l'individu. les signes et les maisons où se trouvent les régents karmiques du noeud sud seront souvent un terrain de "réglement karmique". Ce sera, par exemple, le domaine financier avec la maison II ou le taureau ... la santé ou la profession avec la vierge ou la maison VI .... .................................................... Déterminer le défi à relever, la transmutation à opérerEn observant: - la position de la lune noire : quel est son lien symbolique avec les noeuds lunaires? - les planètes rétrogrades: les "hypothèques à lever - les planètes en carré aux noeuds . .............................................. Déterminer la voie d'évolutionPar l'analyse fouillée du noeud nord... même méthode que pour le noeud sud ........ .......................................... Déterminer le "cadeau karmique" : par l'étude de la "Part de fortune" et de ses aspects. ..................................... En dernier lieu, faire une synthèse en comparant les acquis du passé et la voie d'évolution....Tout au long de son bouquin Madame Larzul développe sa méthode ... Je te le conseille ... ainsi que comprendre la lune noire ... ... comme Toi, j'essaie de comprendre ... d'un point de vue "karmique" |
| | | diamant
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 19:46 | |
| bonjour, le titre du post ne me plait pas (j'ai 2 mes 2 regents des noeuds lunaire en 12, et carrés tous les 2 aux noeuds...) car malgré tout, je ne suis pas maso.. je pense que persone ne l'est non plus... grace au recul que j'ai, je voudrais ajouter, avec beaucoup de respect pour cette maison particulière, puisqu"en fin de zodiaque, elle est la seule à tenir compte d'une désintégration de l'égo; la personnalité; dans cette maison, on apprend à ne plus exister en tant qu'etre terrestre...on perd une petite partie de nous à chaque épreuve...
elle est aussi la maison ultime de l'épreuve du Christ, et lui, son épreuve,...c'était quand meme perdre la vie, cloué sur une croix, sans manger ni boire, mourir à petit feu, et rester Amour avec ses tortionnaires et celui qui l'a "vendu" Il n'a jamais eu de rancune, ni haine, il est resté Amour et obéissant...
Sans doute, ce qui nous est demandé (car il est venu comme exemple pour nous enseigner ), c'est malgré nos souffrances à nous, prendre si possible exemple sur sa grandeur d'ame; pour moi, c'est la maison de la vraie spiritualité...
c'est pourquoi, un natif de ce signe (j'en suis un), c'est très peu "consistant", on n'aime pas les bagarres, les violences, les coups bas, on n'a aucune défense; je me sens maintenant très transparente, voire inexistante , l'impressionde n'etre qu'un petit filet d'air qui flotte, et qui essaie de survivre parfois entre un monde prédateur... (des fois meme en vie, j'ai l'impression d'etre désincarnée...) au début, ce n'était pas comme ça...comme si chaque épreuve retire un peu d'existence terrestre (c'est intérieur)
je dirai que mon pseudo, ça vient de là, pour ne pas oublier de tenir bon...et rester si possible positif merci pour avoir d'autres avis...de poisson par ex
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 20:07 | |
| Merci beaucoup Joséphine !! :) :)
Diamant : oui les épreuves pour ouvrir les champs de conscience. Une maison XII importante pour les personnes qui évoluent vraiment. :) Comme je disais à Paloma, à force d'enchaîner les épreuves tu peux te sentir affaiblie, désincarnée, perdre la foi mais quand enfin tu touches le fond tu peux que remonter, ta perception des choses change c'est le déclic (même si après tout ça enduré tu perds confiance en toi, il va falloir se reconstruire). Et en développement personnel : attention aux pensées noires qui engendrent des évènements noirs ...
En tant que poisson : tu perçois les ambiances ? tu te ressens des choses comme si tu les vivais alors que tu n'es pas concernée ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 20:31 | |
| Ah j'ai le livre entre les mains !! :) (ma mère l'a) |
| | | diamant
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 20:57 | |
| merci eden , et merci à tous...des super échanges... paloma...elle aussi ...elle donne en 12... c'est clair, mon mental au repos,et il faut de je sois en phase, je peux capter des événement politiques importants, ce qui émane d'une personne, si quelqu'un est mal intentionné envers moi (il y en a)je le sais d'emblée... enfin, je découvre des choses comme ça au fur et à mesure.. j'en parlais sur un autre post, ... on est une véritable antenne on dirait meme... sauf que fatigué, ou des soucis, ou trop d'ordi, ça ne le fait plus, on est bien les pieds sur terre... par contre, le merveilleux de la 12, c'est qu'on a la possibilité de monter en évolution et de connaitre comment ça se passe dans le monde de Lumiere invisible aussi , c'est la contrepartie en 8, c'est l'occultisme, je pense ...pas pareil, pluton, lui, il ne donne pas dans la dentelle.... voilà, tu me diras, eden, comment il est ton bouquin? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 21:11 | |
| Diamant :
A propos de l'antenne : Essaies de faire de ta sensibilité une force ! Dis toi que tu as la chance de comprendre l'humain, les évènements, les choses + que la plupart des gens : ta vie est donc beaucoup plus riche !! Il faut essayer de ne pas être trop empathique : tu regardes ce que tu perçois comme un spectateur au théâtre, et c'est cette compréhension qui te permet d'évoluer :) :)
Et la bonté du poisson...quelle chose merveilleuse !!
La lucidité : le monde n'est pas si beau que cela, mais antenne=compréhension=savoir quelles attitudes adopter pour être heureux.
signé, une plutonienne.
PS : Oui pour le livre dans 433 pages ... lol
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 21:16 | |
| Cette personne dit capter de nombreuses choses (sentir les gens, leur destin), que voyez vous ? Je ne vois riiiien dans son thème à part le soleil trigone neptune (en même temps je suis débutante). |
| | | diamant
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 21:55 | |
| merci eden (eden=paradis ) (pluton merveilleuse planète que j'aime aussi on pourra en reparler ensemble, toi qui la connait bien?) et le est en 8 , maison des choses cachées, des mysteres.. il nous faut des spécialistes là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 21:57 | |
| De rien Diamant :) oh je ne sais pas si je la connais bien mais elle est puissante dans mon thème xD
lol pour les spécialistes ( en plus cette personne (du thème) est très compliquée : il y a la personnalité qu'elle montre, et ce qu'elle est vraiment :) mais très intéressante ) |
| | | diamant
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que... Sam 28 Juil - 22:12 | |
| si , tu vas voir, tu la connais bien, c'est la planète de la puissance justement...
je l'ai conjointe au DS... t"as qu"à voir...et toute ma8 est habitée de chiron, part de fortune, maitres d'ascendant...noeuds lunaires.... et sextile à pluton en 7
je regarderai bien ta crte... le travail sur moi qu'il a fallut faire...je te raconte pas...(attention l'occultisme...) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison XII et le mal que...
| |
| |
| | | | La maison XII et le mal que... | |
|
Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |