pavel3
| Sujet: Bienvenu pavel3 Mar 14 Aoû 2012 - 17:29 | |
| Bonjour, Je m'appelle Pavel et je suis de Roumanie. Depuis quelques temps, je suis attiré par l'astrologie, ce moyen extraordinaire qui nous permet d'approfondir la connaissance de nous-mêmes. Et parce qu'ON ne nous donne rien gratuitement, ou presque rien, je crois qu'on doit bosser pour approfondir cet instrument de connaissance de soi-même. En naviguant sur l'Internet pour trouver quelque chose sur les modalités de pouvoir "lire" un thème astral, je suis tombés sur vous, et j'en suis heureux! Cordialement, Pavel
|
|
Cobra
| Sujet: Re: Bienvenu pavel3 Mar 14 Aoû 2012 - 18:11 | |
| Bonjour et bienvenue Pavel une de tes compatriotes ( si je ne dis pas de bêtises ) : Diana ...se trouve parmi nous de puis un bon moment . Je t'invite à mettre ta carte natale dans ton profil ....les explications se trouvent en cliquant tout en haut dans la bulle avec un " ? " dedans . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenu pavel3 Mar 14 Aoû 2012 - 18:21 | |
| |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Présentation pavel3 Mar 14 Aoû 2012 - 21:20 | |
| Bienvenu sur le forum pavel3, n'hésite pas à faire ta place parmis nous Voici une petite visite guidée pour te familiariser avec le fonctionnement du forum -sur la page d'accueil en haut et en bas, tu trouveras des tableaux rempli d'info. Accueil -sur la page "foire aux Questions", y'a d'autres indications pour afficher des cartes du ciel sur le forum ou dans ton profil Foire aux Questions -et sur le Portail tu trouvera plein de chose intérressantes Portail Bonne découverte, et pas de gêne pour ouvrir de nouveau post et au plaisir de pouvoir échanger avec toi! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Aymeraude
| Sujet: Re: Bienvenu pavel3 Mar 14 Aoû 2012 - 21:34 | |
| Bienvenue à toi Pavel |
|
Annalou
| Sujet: Re: Bienvenu pavel3 Mar 14 Aoû 2012 - 22:52 | |
| Pavel, beau prénom ! Bienvenue. |
|
Isabaile
| Sujet: Re: Bienvenu pavel3 Mar 14 Aoû 2012 - 23:25 | |
| Bienvenue |