|
| Auteur | Message |
---|
Rayonbleu
| Sujet: Bonjour, je me présente Lun 13 Aoû 2012 - 1:42 | |
| Je suis Rayonbleu, je suis de Montréal, Québec. J'admire votre site et tout le travail qui s'y fait ! Ma mère, depuis ma tendre enfance, pratiquait l'Astrologie... et moi, je me passionne pour le Tarot, que j'ai appris seule avec des livres et mes cartes ! J'espère en apprendre davantage sur l'Astrologie :) depuis le temps... mais je n'ai jamais réussi à trouver un site comme le vôtre, sauf en anglais peut-être. Merci à vous de m'accueillir sur votre site et au plaisir de vous lire :) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 13 Aoû 2012 - 4:08 | |
| Bienvenu sur le forum Rayonbleu prend ta place parmis nous, il nous manquait un pêtit rayonbleu surtout pas de gêne à participer avec nous, parce que c'est comme ça qu'on apprend le mieux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 13 Aoû 2012 - 9:47 | |
| Coucou Rayonbleu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 13 Aoû 2012 - 10:32 | |
| Rayonbleu |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 13 Aoû 2012 - 10:47 | |
| Et une québécoise de plus ! bienvenue |
| | | Aymeraude
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 13 Aoû 2012 - 12:28 | |
| Hello Rayonbleu Bienvenue à toi Je pratique également le Tarot. Cela me permet de faire des analogies avec l'astro. Et de me décider à m'y plonger sérieusement alors qu'avant cela je trouvais ça trop complexe pour moi |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 13 Aoû 2012 - 12:29 | |
| Bienvenue à toi ! Rayonbleu !!! Que c'est joli !!! |
| | | Isabaile
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 13 Aoû 2012 - 14:35 | |
| Bonjour Rayonbleu ! J'ai fait une faute de frappe plus tôt et cela à donné Ratonbleu |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 13 Aoû 2012 - 14:37 | |
| |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 13 Aoû 2012 - 14:39 | |
| @ Isabaile, |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 13 Aoû 2012 - 17:11 | |
| Bienvenue Rayonbleu |
| | | Annalou
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Lun 13 Aoû 2012 - 22:51 | |
| |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 14 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Bonjour RAYONBLEU, une adepte du tarot de plus! --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 14 Aoû 2012 - 10:11 | |
| La Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 14 Aoû 2012 - 10:41 | |
| Bonjour Rayonbleu,Soi la bienvenue parmi nous. |
| | | diamant
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente Mar 14 Aoû 2012 - 13:19 | |
| hello petite ratounette bleue... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |