Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Recherche logiciel I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRecherche logiciel I_icon11Voir ses messagesRecherche logiciel I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Recherche logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hihaho


Recherche logiciel Profil11
Recherche logiciel Empty
MessageSujet: Recherche logiciel
Recherche logiciel I_icon_minipost_participateMar 3 Sep 2024 - 12:11

Bonjour,
Je suis nouveau et je ne pas vraiment où poser la question.
Pour un travail de recherche sur un phénomène physique atypique avec allure aléatoire je cherche à utiliser un logiciel capable de proposer une carte du ciel... Il y a en a pléthore !
Mais j'ai des exigences... :

  • je dois pouvoir placer les constellations astronomiques pour le zodiaque (donc des signes inégaux, réglables) donnant aussi une représentation avec les signes astrologiques égaux,
  • la ligne de l'ascendance doit être horizontale,
  • la position signe au niveau ASC doit être exacte (comme pour les positions des planètes)
  • je souhaite aussi mettre en évidence certains aspects avec une précision ajustable (1°),
  • si possible je voudrais pouvoir créer des aspects (pour lesquels actuellement je fais des calculs à chaque fois...),
  • je voudrais aussi pouvoir mettre plusieurs thèmes (concentriques !...) sur un même fond de carte zodiacale avec signes inégaux donc (mais là j'imagine que j'exagère...).


Cette perle rare existe-t-elle ?
Comme c'est pour faire des essais/observations qui n'aboutiront peut-être pas, je souhaite un logiciel gratuit... (Azimut se rapproche bien de mes exigences mais sa version démo ne permet pas grand-chose... et son créateur m'a dit qu'il perdait du temps avec mes questions pour un logiciel "que vous n'achèterez même pas" !).
Bref, je ne suis pas astrologue... je cherche simplement une carte du ciel (système solaire) géocentrique à l'instant T, et mon étude pourrait un jour servir à une astrologie mais ce n'est pour l'instant qu'une simple hypothèse...

Merci déjà d'avoir eu la patience de me lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche logiciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Recherche logiciel Pierre12 Recherche logiciel Notes-11
~Musique pour Relaxer~