Sujet: "Passeport vaccinal européen" Mer 21 Aoû 2024 - 12:23
Oyez. Urgent!
Ce serait bien que le plus de monde possible se matérialise. Si il ne le fait maintenant, il n'aura plus d'excuses de vivre en totale "dystopie" à l'avenir.
OUI c'est à vomir https://www.conseil-scientifique-independant.org/
Le Conseil Scientifique Independant continue son travail de fond il y a des choses sur le sujet sur le site ci dessus
D'un point de vue astro quelles configurations peuvent expliquer l'expansion permanente de lois et projets toujours plus liberticides ? Y a t il un point de bascule à l'horizon (point de non retour) ou est-ce qu'un retour de balancier est probable ?
Hors sujet, Asselineau (et Philippot) viennent de se faire remonter les bretelles sur la question du réchauffement climatique. https://x.com/SergeZaka/status/1826287982833176857
Pour ceux (et les autres) qui s'intéressent un peu à ce qu'on leur a inoculé dans le corps voici deux ans, ceci est assez fouillé, même si le contexte sonne un peu "fête de patronage", c'est le fond qui compte.
Ces "vaccins" seraient des injections "géniques".
"Dans son communiqué du 27-05-2024, le Pr Francis Boyle, professeur de droit à l'Université de l'Illinois, formé à Harvard, a participé à la rédaction de la loi américaine sur les armes biologiques et l'anti-terrorisme de 1989, indique que les injections géniques "anti-covid" remplissent les critères des armes biologiques et de destruction massive."
(43ème minute)
Mieux, virus et injections anti-covid sont des armes biologiques militaires!
Le professeur Boyle affirme que la Darpa (La Defense Advanced Research Projects Agency est une agence du département de la Défense des États-Unis chargée de la recherche et développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire) rattachée au Pentagone a versé de l'argent (plus de 25 millions de dollars) à ces labos (Moderna etc.) pour développer la technologie arn.
Selon Boyle donc le pentagone (le commandement militaire de l'armée US) est bien, étant commanditaire entre autres, impliqué de près ou de loin dans la création du virus et des vaccins arn censés en atténuer les effets. Virus et "vaccins" étant bien considérés comme des armes bactériologiques par Boyle (et d'autres). Ce serait la protéine Spike la principale responsable.
Mieux des brevets existaient déjà des années avant l'apparition du "Covid"...
L'humain n'étant plus qu'une variable d'ajustement entre le cobaye et le rat de laboratoire.
A regarder car tout ça n'est sans doute que les prémisses de ce qui nous attend par la suite.
Ces cloufs, cachés derrière leur forêt médiatique, n'ont plus aucuns scrupules, c'est ce que je pense VRAIMENT.