|
| Une Poisson dans l' Astro-ciel | |
| Auteur | Message |
---|
Néréide
| Sujet: Une Poisson dans l' Astro-ciel Ven 28 Juin 2024 - 22:50 | |
| Coucou scientistes, chercheurs et amoureux du Ciel Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous faire coucou pour me présenter. J'utilise l'astrologie depuis pas mal d'années, surtout pour surveiller les mouvements et les énergies du Ciel à des fins alchimiques, mais je m'en sers aussi pour décrypter l'âme humaine et pour des raisons plus psychologiques. Pendant un temps, j'ai travaillé avec le Sidéral, mais je suis revenue au Tropical car les énergies du Sidéral sont très primitives à mon goût. Je viens surtout sur le forum pour partager notre passion (obsession ? ) pour le ciel. Au plaisir de vous croiser sur le forum et un gros bisous à tous les Neptunien(e)s du coin :) |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Une Poisson dans l' Astro-ciel Sam 29 Juin 2024 - 10:32 | |
| Bonjour Néréide, Bienvenue sur astro-ciel. Sympa ta présentation. J'espère que tu prendras place parmi nous. Bien à toi , C. |
| | | marilene
| Sujet: Re: Une Poisson dans l' Astro-ciel Sam 29 Juin 2024 - 10:39 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Une Poisson dans l' Astro-ciel Sam 29 Juin 2024 - 23:09 | |
| Bienvenue Néréide.
Des fins alchimiques? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Une Poisson dans l' Astro-ciel Dim 30 Juin 2024 - 2:33 | |
| Bienvenue sur le forum Néréide --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Une Poisson dans l' Astro-ciel Dim 30 Juin 2024 - 14:05 | |
| Bienvenue Néréide |
| | | Néréide
| Sujet: Re: Une Poisson dans l' Astro-ciel Mer 3 Juil 2024 - 20:27 | |
| Coucou et merci de votre accueil :) - Craie a écrit:
- Bienvenue Néréide. Des fins alchimiques?
Oui, il s'agit d'exploiter l'énergie des étoiles (d'un point de vue cosmique, divin ou énergétique, selon le système de croyances) pour transmuter l'énergie d'un corps, un objet, grâce à celles des étoiles. C'est un processus qui peut se faire à des fins d'initiation, de conscientisation, de guérison, d'harmonisation, d'évolution. Tout dépend vraiment de l'intention initiale. Certains appellent cela de la médecine astrologique, d'autres de la magie, des rituels ou de l'énergétique. Comme souvent dans les pratiques ancestrales remployées de façon contemporaine, les termes varient beaucoup. Mais comme il s'agit d'un processus de transmutation qui passe par une initiation de l'esprit, la meilleure définition que j'en ai est l'alchimie :) Désolée si c'est un peu trop mystique comme réponse lol, c'est assez délicat à résumer. |
| | | Craie
| Sujet: Re: Une Poisson dans l' Astro-ciel Mer 3 Juil 2024 - 21:55 | |
| C'est vrai que c'est un peu trop mystique à comprendre pour moi. Ce n'est pas aisé de se transmuter. Il faut sans doute être dans la mutabilité de signes pour saisir toute la chose.
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Une Poisson dans l' Astro-ciel Mer 3 Juil 2024 - 23:44 | |
| tiens une copine Sirène, bienvenue chez fofo et à très bientôt ds les flots |
| | | Craie
| Sujet: Re: Une Poisson dans l' Astro-ciel Jeu 4 Juil 2024 - 8:50 | |
| Néréide, avez-vous une méthodologie, ou des exemples à partir desquels l'on peut s'initier à cette transmutation ou tout au mois essayer de comprendre (site internet, livre, etc)? Ce sera peut-être plus clair pour moi. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Une Poisson dans l' Astro-ciel Mar 9 Juil 2024 - 15:15 | |
| Bienvenue ! Très neptune ton TN entre ton petit stellium en , ton maître d' en XII et ton angulaire. Tu es dans un autre monde où tu fait tout avec l'univers ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Poisson dans l' Astro-ciel
| |
| |
| | | | Une Poisson dans l' Astro-ciel | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |