naia
| Sujet: nouvellement inscrite Dim 9 Avr - 22:28 | |
| Bonjour,
Je me présente car je suis nouvelle ici.
J'ai découvert par hasard l'astrologie il y a 3 ans et j'apprends un peu plus chaque jour surtout avec les thèmes des autres personnes. Je lis beaucoup votre forum également. Par contre j'ai des difficultés à interpréter mon propre thème. J'aurais donc besoin de votre aide s'il vous plaît. Pourriez-vous me montrer comment poster un thème également svp.
Merci
|
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: nouvellement inscrite Lun 10 Avr - 3:13 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous naia je t'invite à lire le message qui est dans ta messagerie privé ( voir en haut la bulle avec une enveloppe) tu trouveras toute les indications pour remplir ton profil, mettre un avatar, et afficher ton Tn. Bonne découverte --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 10 Avr - 14:05, édité 1 fois |
|
Celine
| Sujet: Re: nouvellement inscrite Lun 10 Avr - 9:57 | |
| Bienvenue Naia |
|
naia
| Sujet: Re: nouvellement inscrite Lun 10 Avr - 10:10 | |
| |
|
naia
| Sujet: Re: nouvellement inscrite Lun 10 Avr - 11:28 | |
| Bonjour,
Je pense avoir réussi à joindre mon thème à mon profil.
Pourriez-vous s'il vous plaît juste me dire si un jour ma vie va enfin s'améliorer? En général je ne sens pas les transits positifs.
Je crois savoir que mes problèmes viennent de ma lune en 12 opposée à saturne, de ma vénus en 6 conjointe à saturne, de mon mercure en 8 (maître de mon ascendant), de mon uranus en 7, de mon amas en 7, de mon noeud nord en 1, de mes maisons 6 et 12 interceptées, de mon neptune en 8 conjoint au soleil...entre autres choses.
Etant donné que je ne vois pas le bout du tunnel depuis ma naissance, j'aimerais s'il vous plaît savoir si vous voyez du positif enfin arrivé dans ma vie? Juste le positif pour le reste je ne veux plus savoir.
Merci beaucoup par avance
|
|
naia
| Sujet: Re: nouvellement inscrite Lun 10 Avr - 11:34 | |
| Par contre dans mon historique zupimages j'ai bien mon thème en jpg mais il n'apparaît pas dans mon profil autrement. Je ne sais pas si cela est normal. Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvellement inscrite Lun 10 Avr - 11:47 | |
| Va sur le thème en question zupimage et copie-colle l'adresse dans ton profil astro-ciel.
Sinon, tu peux choisir un des onglets quand tu postes un commentaire "héberger une image" ou "insérer une image" (Les 5 onglets sur la droite quand tu postes un commentaire, le 1er et le 2nd). |
|
Celine
| Sujet: Re: nouvellement inscrite Lun 10 Avr - 11:51 | |
| Bonjour Naia ,
Pour que ton tn apparaisse dans ton profil il faut que tu copies le lien de ton image dans l'hébergeur , puis tu le colles dans ton profil dans la case correspondante ( petit bonhomme tout la haut, puis en bas de la page ) |
|
glacette
| Sujet: Re: nouvellement inscrite Lun 10 Avr - 12:31 | |
| Bienvenue Naia en ce lundi de Pâques |
|
naia
| Sujet: Re: nouvellement inscrite Lun 10 Avr - 12:39 | |
| Ok merci Je pense que c'est bon cette fois le thème apparaît bien dans mon profil. |
|
Nathan
| Sujet: Re: nouvellement inscrite Lun 10 Avr - 13:10 | |
| Bienvenue Naia |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: nouvellement inscrite Mar 11 Avr - 13:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvellement inscrite
| |