|
| Rencontre intellectuels 13 | |
| Auteur | Message |
---|
Jeanine13
| Sujet: Rencontre intellectuels 13 Jeu 5 Juil 2012 - 13:48 | |
| Bonjour, Périphérie Aix-en-Provence. Initiée à l'astrologie traditionnelle ( Barbault, Berthon, Gouchon, Antarés ) aimerait rencontrer personne ( préférence sexe Féminin ) pour échanges intellectuels dans ce domaine. Laisser messag (info perso supprimés )
Cordialement. Janine.
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Rencontre intellectuels 13 Jeu 5 Juil 2012 - 14:07 | |
| Bonjour Jeanine13 ,
je vous conseille de mettre " me contacté par MP ( Message Privé ) " ....à la place de " Laisser message à : xx.xx.xx.xx " ....il n'est pas dû tout conseillé de laisser c'est données personnelles sur Internet .
Pour pouvez rectifier en cliquant à droite sur " edit " ( si c'est pas trop tard , vous avez 1 heure à partir du moment où vous postez votre message ) .
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rencontre intellectuels 13 Jeu 5 Juil 2012 - 15:58 | |
| Impliquez-vous sur le forum Ouvrez des sujet de discutions astrologiques sur le thème que vous désirez Plein de gens sont inscrit ici pour ça Je n'encourage pas la circulation d'information personnel sur le forum, Pour cette raison que votre numéro de téléphone à été supprimer merci et bonne journée ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre intellectuels 13 Jeu 5 Juil 2012 - 17:42 | |
| Bonjour à tous... Peut être Jeanine a t'elle envie de parler d'astrologie ailleurs que devant un écran d'ordinateur...... En sept ans, il ne m'est arrivé que trois ou quatre fois de discuter et débattre astrologie ailleurs que chez moi.... Le contact en vrai (de visu) avec des passionnés peut manquer....... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rencontre intellectuels 13 Jeu 5 Juil 2012 - 18:22 | |
| Hello Elea,
oui c'est exactement ça, on l'a compris, et elle n'a qu'a passer ses infos perso par la messagerie privé en s'impliquant un minimum de 4 messages, elle aura alors accès. c'est plus sécuritaire, comme c'est écrit dans le règlement, pas d'info perso, pour des raisons sécurité, on envoie pas des numéros de tel. à n'importe qui sur le net, en tout cas, pas sur ce forum et pas de pub, je supprime à mesure.
rien ne t'empêche de lui envoyer un MP, qu'elle pourra lire qu'après s'être impliqué d'avantage un minimum de 4 de post est démandé pour y avoir accès.
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre intellectuels 13
| |
| |
| | | | Rencontre intellectuels 13 | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |