Sujet: L'apocalypse des branquignols. Jeu 1 Déc 2022 - 13:55
Avec les décisions aberrantes de l'UE contre la Russie, entre autres (mais pas que) "les peuples" d'Europe sont à nouveau sanctionnés au niveau économique (inflation et pénuries à tout va), énergétique, vu qu'on se prive de gaz et de pétrole russe qui étaient pour nous ce qu'il y avait de plus abordable (et de moins polluant), au nom d'une morale agitée comme un étendard par les garants de ceux qui n'en ont aucune et qui se repaissent du Système le plus inique au monde qui ne peut survivre qu'à travers les guerres (des autres évidemment).
Et évidemment, sanitaire, saison oblige, comme le Covid va encore être poussé en avant (alors qu'il n'est pas plus effrayant que la grippe), le cirque "sanitaire" et le pass (bientôt entériné par l'OMS pour l'imposer mondialement, à la première nouvelle vague de rhume un peu trop contagieux? ces crapules y travaillent dans l'ombre)sera évidemment remis au goût du jour.
Y a un agenda pour ce foutu pass-sanitaire et ce QR Code nécessaire pour nous localiser. Première étape. Avant le recueil de toutes nos données etc.
Bon courage et bonnes fêtes.
P.S; il arrivera un moment où sortir les armes (ou en fabriquer) sera la seule option contre ces vendus de grand chemin qui se nomment "gouvernants".
Maldoror
Sujet: Re: L'apocalypse des branquignols. Jeu 1 Déc 2022 - 14:33
Maldoror
Sujet: Re: L'apocalypse des branquignols. Sam 3 Déc 2022 - 0:45
Ami(e)s français(e)s, c'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous.
Ne me remerciez pas.
My pleasure.
Dernière édition par Maldoror le Sam 3 Déc 2022 - 1:10, édité 1 fois
Glauque
Sujet: Re: L'apocalypse des branquignols. Sam 3 Déc 2022 - 1:00
C'est du génie !!
Craie
Sujet: Re: L'apocalypse des branquignols. Sam 3 Déc 2022 - 23:00
Le banquier qui se fait tirer les oreilles par le FMI, le camouflet, c'est peut-être cela le transit d'Uranus sur sa Lune maître de VI en III en Taureau à l'opposé d'Uranus en IX en Scorpion, la leçon de calculette par le professeur estranger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'apocalypse des branquignols.
L'apocalypse des branquignols.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum