On place Jair Bolsonaro à l'extrême droite et il fait autant peur que Donald Trump aux EU. Il est à deux doigts de gagner le second tour des élections. Qu'est-ce que qu'on peut dire sur son thème ?
et il fait peser des menaces sur l'environnement : https://www.20minutes.fr/planete/2361399-20181026-bresil-pourquoi-election-jair-bolsonaro-menace-foret-amazonienne
Dernière édition par Electrode le Ven 26 Oct - 15:49, édité 1 fois
Cobra
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Ven 26 Oct - 15:47
Même si il gagne j'ai comme l'impression qu'il se fera assassiner à la vue d’Uranus vers son Mars ; ça a faillit une fois mais à la seconde ....... C’est juste une impression - je me répète - car évidemment le transit que je cites ne suffit pas et en plus qui peut vraiment prévoir une mort .
En tous cas l'oppo Mars-Saturne sur l'axe X - IV pèse pas mal dans la balance . Ainsi qu'un Uranus conjoint à l'asc .
ginue
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Sam 27 Oct - 23:29
mars en taureau c'est souvent violent, en plus dans son cas à lui mars est au MC et opposé à saturne en scorpion aie aie aie… je sens une certaine cruauté et un caractère colérique accentué par le soleil en bélier en 8 et l'ascendant cancer qui peut rendre émotif et susceptible. C'est un dur à cuir à mon avis, il sera coriace et jusqu'au boutiste.
ginue
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Sam 27 Oct - 23:33
Si je compare son thème à celui de Trump, je dirai qu'il fait beaucoup plus peur. Je vois Trump comme un showman, business man mais pas si belliqueux que ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Dim 28 Oct - 5:28
A mon avis vaudrait mieux comparer avec Hitler ou Mussolini...c'est carrément du fascisme son programme. Un ex militaire qui parle d'emprisonner ses opposants :
ben tout ce qui n'est pas populiste est gauchiste...il parle carrément de "purge" ça promet des temps difficiles. Sans compter qu'il a bien la ferme intention de finir de raser la forêt amazonienne brésilienne et partir en guerre pour libérer le Vénézuela du socialisme
Un attentat tu dis, Cobra? ben comme disait Déproges : "je ne souhaite la mort de personne, mais y a des nécros qui font plaisir"....
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Dim 28 Oct - 7:05
Effectivement, il devrait réfléchir à la façon dont tous ses comparses de l'Histoire ont fini. Beaucoup de choses en signes fixes, le maître de l'ascendant, du milieu du ciel, et du soleil et les trois maléfiques, tout cela avec des beaux carrés.
L'aspect partile au est peut-être le plus inquiétant.
Atlantis
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Dim 28 Oct - 8:03
Le thème du Brésil....Avec la conjonction uranus-neptune, et le transit de saturne en capri. Le transit d'Uranus se ferra en conjonction de Saturne en taureau. On va vers une "durcissement" des institutions dans un pays considéré comme progressiste mais rongé par la criminalité et les gangs.
Maldoror
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Dim 28 Oct - 14:25
C'est ça qu'il y a de terrible avec la "démocratie" représentative à portée des illettrés (ça a commencé en 1792), c'est que ces "braves gens" offrent joyeusement les clefs de leurs prisons à leurs bourreaux. Et en plus, ils ont des mémoires de soles limandes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Dim 28 Oct - 15:25
C'est triste à dire mais ici comme ailleurs, c'est toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire....! En tous cas JB a neptune en 3 trigone presque exact à la lune... son "extrême droite" passe par une forme d'idéalisme, une croyance très forte qui fonde son adhésion à son camp...
Si on compare à Hitler, on a : uranus à l'ascendant, saturne en signe fixe sur l'axe 4/10, mars en taureau dissonant saturne et en aspect vénus, vénus en 7, le soleil dans les premiers degrés d'un des premiers signes... mars a 16° du taureau comme Hitler... le degré est-il particulier ?
Atlantis
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Dim 28 Oct - 16:18
Si on s'en tient au point de vue strictement astrologique, on est clairement dans l'approche Saturne vers Pluton en Capricorne, avec la fascination pour des gouvernements forts, "paternalistes" des démocraties ( cancer en face) en crise, avec un système financier qui fait peur et très explosif. Uranus en taureau.
ginue
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Dim 28 Oct - 16:52
Maldoror a écrit:
C'est ça qu'il y a de terrible avec la "démocratie" représentative à portée des illettrés (ça a commencé en 1792), c'est que ces "braves gens" offrent joyeusement les clefs de leurs prisons à leurs bourreaux. Et en plus, ils ont des mémoires de soles limandes.
Maldoror
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Lun 29 Oct - 20:33
A propos de nos "démocraties", dont tout le monde nous rabat les oreilles, sans vraiment vouloir savoir qu'elles n'en sont pas; en ne nous expliquant leur réalité qu'en les comparant avec d'autres qui n'en sont pas non plus. Souvent pires bien sûr. Mais on commence subrepticement à s'en rapprocher.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Jeu 27 Juin - 10:00
Si vous avez Netflix, pensez à regarder ça : "Une démocratie en danger", le docu est un peu partisans, mais édufiant...
Bolsanaro...c'est la narco-politique des années 80
ladom
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Ven 28 Juin - 13:58
Ce gars fait vraiment flipper et ne me dit rien qui vaille pour la suite. En général ceux qui sont assasinés sont les "gentils" comme MLK ou Gandhi pour ne pas les citer, jamais les connards de son espèce. Merci pour votre analyse astro qui m'interesse au plus haut point. Car comment expliquer astrologiquement parlant qu'un mec comme ça soit élu ?? Trump parait sortir d'une comédie musicale à côté de lui ...
Cobra
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Ven 28 Juin - 16:58
Citation :
Car comment expliquer astrologiquement parlant qu'un mec comme ça soit élu ??
c'est la manifestation humaine d'un égrégore d'un peuple ; comme nous ici avec Macron .... je ne suis même plus étonné ; par contre je me demande qui sera le prochain , soit ça sera encore lui par défaut soit ??????, d'ici 2022 ...... Sarkozy aura plus de 67 ans , je dis ça comme ça . Je ne pense pas que les verts auront assez de poids tous seuls mais ils en auront plus que dans le passé .
octagon
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Ven 28 Juin - 19:20
Pour qui voudra /qui pourra . Les retours seront appréciés.
Lunico
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Dim 1 Sep - 11:00
Jair Bolsonaro ou pourquoi l'Amazonie brûle-t-elle ?
Cobra
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Dim 1 Sep - 18:27
Bolsonaro il a dit qu'il n'utilisera plus de stylo Bic ! oh my god !
putain que ça vole bas les dirigeants de ce monde
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Brésil de Bolsonaro Mar 7 Juil - 19:34