J'aimerais savoir si au moment où je poste ce truc, vous pouvez voir astrologiquement parlant une référence.
A quoi?
Au fait de dire "bonjour" simplement.
Sans aucuns calculs prémédités.
Est-ce lié à un ivresse passagère liée à ou un transit d' qui viendrait foutre le bins dans ma salle de bal.
Ou alors vous pensez comme MIley Circus que le Portugal est le plus chaud pays d'Europe.
Cobra
Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Mar 2022 - 12:57
oui on vois ton post et alors on s'en branle
Maldoror
Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Mar 2022 - 13:23
Oui, ça risque, comme avec les "hippopotames" bien remonté parfois par notre Navane nationale, d'être un des plus court post du forum.
Sans doute lié à satune, sans voir.
Cobra
Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Mar 2022 - 13:31
elle va venir , faut attendre un peu ; par contre faut monter des murs de sacs de sables comme en Ukraine ....on sait jamais....
on entend déjà au loin : " j'ai gagné ! j"ai gagné ! ça va chier ! "
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Mar 2022 - 13:33
ivresse ou fumette ?
Cobra
Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Mar 2022 - 19:30
Bon alors Navane , qu'est-ce tu glandes ? en train de fumer de l'herbe provençale
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Mar 2022 - 20:00
Maldoror a écrit:
Oui, ça risque, comme avec les "hippopotames" bien remonté parfois par notre Navane nationale, d'être un des plus court post du forum.
Sans doute lié à satune, sans voir.
Ne serais-tu pas en train de chercher une petite main pour soutenir ton sujet, Maldoror ? Il faut assumer ton "bonjour", tu peux l'assumer. Un truc de ce genre, faut y aller et se faire plaisir
Cobra a écrit:
elle va venir , faut attendre un peu ; par contre faut monter des murs de sacs de sables comme en Ukraine ....on sait jamais....
on entend déjà au loin : " j'ai gagné ! j"ai gagné ! ça va chier ! "
C'est que, pour l'instant, je ne sais pas quoi dire Donc je ne peux pas arriver toute victorieuse sans avoir joué. Ce serait trop vulgaire. Au moins, dans les chamailleries avec toi, c'était toujours clair. Peu importe le gagnant
Citation :
Bon alors Navane , qu'est-ce tu glandes ? en train de fumer de l'herbe provençale
Je viens de te lire... Tu me fais rire avec n'importe quoi T'es trop con, t'es génial
Un joli soir étoilé, tous
Dernière édition par Navane le Mer 30 Mar 2022 - 20:51, édité 5 fois
Maldoror
Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Mar 2022 - 20:19
Voici la carte du moment exact ou ce "bonjour" a été émis (soyons scientifique )
Cobra
Sujet: Re: Bonjour Mer 30 Mar 2022 - 20:39
ah tu vois c'était bien pour toi Navane : MC quasi sur son Asc natal : " ché moa! ché moaaaaa !"
pour les jeunes : c'est la version féminine de capitaine caverne qui ne tape la tête avec un massue ; ......non rigolez pas , s'il vous plait .....
Angèle
Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Mar 2022 - 7:08
Bah moi je dirais que le maître d'Asc Cancer, à savoir la Lune, en Poissons maison 10, y a l'idée de partager un moment doux et sans calcul juste pour la beauté du geste .
Peut-être qu'il y a le désir sous-jacent de créer une confrérie du "bonjour" avec cet Uranus en 11 non exempt de débats fortement animés voire passionnés (carré Mars en 8 + conj Soleil/Mercure bélier) avec toujours en ligne de mire un idéal à partager voire à concrétiser (conj Vénus/Saturne en 9).
Voilà pour l'analyse astro de haute voltige .
On peut décidément tout faire dire aux astres .
Maldoror
Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Mar 2022 - 11:52
Belle analyse, Angèle .
On remarque, en effet, que cette , facétieuse, maître d'Ascendant trône ici au prenant part à un splendide stellium englobant le duo ("alcoolisé" inévitablement car en )
- étant là, juste à sa droite, à dessein de lui chuchoter quelques bribes d'originalité dans la portugaise sans dépasser les mesures car bien tenue à l'oeil par .
Le monsieur "conformité" du zodiaque.
C'est vrai que ce thème fait particulièrement écho au thème de Navane et par ricochet au mien (mon natal jouxtant quasi ici le du ci-joint thème).
Comme quoi derrière les pires galéjades, on retrouve du "nous" au débotté.
Entre deux hippopodrames parfois.
Bref, c'est un thème pour tous les navanophiles de France et de Navarre et du reste du monde.
Cobra
Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Mar 2022 - 12:54
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour Jeu 31 Mar 2022 - 18:13
Non mais... Que dire ? Bonjour la navânerie, Maldoror
glacette
Sujet: Re: Bonjour Sam 2 Avr 2022 - 11:08
Bon week-end à vous.
Maldoror
Sujet: Re: Bonjour Sam 2 Avr 2022 - 11:25
Celine
Sujet: Re: Bonjour Sam 2 Avr 2022 - 11:34
Ton post m a rappelé ça je me rends compte pourquoi ce dessin animé était mon préféré a cet instant
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour Sam 2 Avr 2022 - 11:50
glacette
Sujet: Re: Bonjour Dim 3 Avr 2022 - 11:43
Invité
Invité
Sujet: Re: Bonjour Mar 5 Avr 2022 - 11:40
"Éternel adieu, à tout moment ; Éternel bonjour, en l'unique instant."
François Cheng
glacette
Sujet: Re: Bonjour Jeu 7 Avr 2022 - 11:56