bebesaturn
| Sujet: Un salut amical Mar 29 Mai 2012 - 3:49 | |
| Bonjour à tous ! Je cherchais un forum convivial et sérieux, ce qui semble être le cas ici. Je trouve les rubriques très complètes, c'est un bonheur Je suis comme vous passionnée par ce que je considère comme un art digne du plus grand respect. Je pratique l'astrologie depuis des années mais en solo, mis à part les personnes pour qui je travaille évidemment. J'ai eu envie d'échanger avec d'autres passionnés et me voici. A part l'astro, je suis passionnée par les arts occultes en général, les animaux, l'écriture, et le graphisme. Merci pour votre attention, au plaisir de discuter avec vous. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Un salut amical Mar 29 Mai 2012 - 5:33 | |
| Bonjour et bienvenue à toi bebesaturn, tu as bien fait de t'inscrir pour échanger entre passionnés parce que ce forum est là pour ça Je t'invite à remplir ton profil, et si tu désirs affiché une carte du ciel dans ton profil ou sur un post, tu trouveras toutes les indications dans la bulle en haut avec un "?"Bonne navigation, et au plaisir d'échanger sur les différents sujets --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Cobra
| Sujet: Re: Un salut amical Mar 29 Mai 2012 - 7:31 | |
| Bienvenue Bebesaturn |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un salut amical Mar 29 Mai 2012 - 9:04 | |
| |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Un salut amical Mar 29 Mai 2012 - 10:58 | |
| Hi Bebesaturn |
|
angelique
| Sujet: Re: Un salut amical Mar 29 Mai 2012 - 12:04 | |
| bienvenue |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Un salut amical Mar 29 Mai 2012 - 13:04 | |
| Bonjour BBSATURN --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
bebesaturn
| Sujet: Re: Un salut amical Mar 29 Mai 2012 - 15:00 | |
| Merci à tous pour ce sympathique accueil ! :) Je m'en vais faire votre connaissance maintenant au travers des sujets.
A peluche :) |
|
amaranthe
| Sujet: Re: Un salut amical Mar 29 Mai 2012 - 16:04 | |
| Bonjour et bienvenue Bebesaturn! Au plaisir de te lire bientot!
|
|
Yuri
| Sujet: Re: Un salut amical Mar 29 Mai 2012 - 17:12 | |
| |
|
Aldébaran
| Sujet: Re: Un salut amical Mar 29 Mai 2012 - 21:13 | |
| hello Bebesaturn, bienvenue |
|
bebesaturn
| Sujet: Re: Un salut amical Mer 30 Mai 2012 - 1:29 | |