|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 11:52 | |
| Bonjour Je vous mets le TN d'un ami qui a un sérieux problème de genoux"forte douleur", il doit se faire opérer au genou droit si je ne m'abuse ..il dit que son médecin lui a parler de vices à placer donc sa concerne le tendon je pense il dit que c le sport qui est à l'origine de ces problèmes au genoux genou===saturne? un mauvais aspect à saturne sa rétrogradation entre autres les transits parlent ils d'une éventuelle opération au genou: ici l'intervention de mars et pluton??? déjà on voit saturne carré à venus natale... [img][img] [/img][/img] |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 12:41 | |
| Bonjour,
Saturne céleste trigone à son Mercure , j'y vois un rapport avec les tendons et les vis
y a aussi le fait que Vénus passe sur son Mercure ....et sa Vénus natale est conjointe à Saturne ( dans le ciel ils sont en trigone )
y a un rapport avec la famille aussi , vu que Vénus est maître de la IV
Uranus maître de sa VIII touche son Mars , c'est peut être ça la remise en cause de son sport ...rapport aussi avec une possible opération mais là l'aspect est long ....je me demande si c'est pas pour début juillet : Mars passe sur son Pluton ...et donc s'oppose à Uranus céleste sur son Mars natal .
y aussi Saturne proche de Uranus : donne le sentiment d'être privé de liberté ( son genoux , donc moins de mobilité )
sinon il y a l’opposition céleste Jupiter /Mars....Jupiter sur son Soleil et Mars sur son Neptune ...Jupiter étant maître de sa VI : la santé ...et puis Jupiter c'est aussi le sport , surtout avec Mars : 2 planètes de feu ....et tout ça c'est en octobre 2012 . En plus chez lui Jupiter et Mars sont conjoint . Il se peut que lors de cette période Jupiter soit le toubib ...et ton ami en face Mars .
je ne sais si opération il y aura, si il va continuer après ( opération réussie ) à faire le même sport . Peut-être qu'il fera de la natation pour compenser : ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 12:51 | |
| donne le sentiment d'être privé de liberté ( son genoux , donc moins de mobilité )
c'est exactement les mêmes mots qu'il a employé !
et en ce moment Il peste le sport ...
il compte faire l'opération à l'étranger voit tu Cobra cela ? tu as cité neptune (mars sur son neptune) étant ce dernier maitre de sa 9 |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 13:05 | |
| il peste le sport ? il en veux plus ? ou parce que ça lui a pété le genoux ?
A l'étranger ? ça colle bien avec le mois d'octobre ...oui surtout que Neptune est maître de sa IX ...sinon m^me sans ça Mars /Jupiter ...surtout que ça se passe en signe mutable . Il veut aller où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 13:11 | |
| - Cobra a écrit:
- il peste le sport ? il en veux plus ? ou parce que ça lui a pété le genoux ?
A l'étranger ? ça colle bien avec le mois d'octobre ...oui surtout que Neptune est maître de sa IX ...sinon m^me sans ça Mars /Jupiter ...surtout que ça se passe en signe mutable . Il veut aller où ? parce que à cause du sport qu'il a les genoux pétés à Nice , il a la famille là bas. mais il veut la présence de sa copine pour qu'elle s'occupe mieux de lui seulement elle est ou sa copine??? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 13:29 | |
| il vit pas en France alors . Il veut sa copine mais il en n'a pas c'est quoi ce binz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 13:33 | |
| [quote="Cobra"]il vit pas en France alors . yesss Il veut sa copine mais il en n'a pas c'est quoi ce binz [/quot C compliqué à expliquer Bref il aurai aimé que sa copine soit à coté de lui en ces moments difficile |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 13:41 | |
| Il a été marqué par un mort dans sa famille ?...et/ou une privation affective durant sa jeunesse ?
avec Saturne carré à sa Vénus ça peut réveillé des vieux trucs , je me demande si il n'y a pas un rapport avec le genoux justement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 13:43 | |
| - Cobra a écrit:
- Il a été marqué par un mort dans sa famille ?
tout à fait très très marquè par la mort de son père mort il y a 4 mois à peu près |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 13:51 | |
| c'est incroyable qu'est ce qu'on peut savoir des choses par le biais de l'astrologie dommage pour lui parce qu'il n'y croit pas du tout et il ne veut même pas entendre parler |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 14:10 | |
| aaah je comprend maintenant le pourquoi du genoux droit : le père ...enfin je dis ça peut-être que je me trompe . Le genoux permet de se plier quand il y a douleur c'est trop d’exigence et manque de flexibilité ....d'un autre côté ça peut aussi être un manque de sécurité , qui ,dans la tradition, est apporté par le père .
si il y avait 8 ans , lors de la mort de son père ça colle avec Saturne de passage sur son Uranus ...à mon avis .
en tous cas Uranus qui progresse vers son Jupiter maître de sa VI , sa vie quotidienne va connaître de possible soubresauts ...mais il y a aussi une modification assez radicale de sa façons de vivre , nouvelle philosophie de vie , voir changement de tempérament . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 14:19 | |
| si il y avait 8 ansPourquoi 8 ans??? mais il y a aussi une modification assez radicale de sa façons de vivre , nouvelle philosophie de vie , voir changement de tempéramentJe l'espère bien en tout cas il est très volontaire et sa vie a connu jusqu'ici plusieurs soubresauts si seulement il laisse ce côté de vouloir tout contrôler autour de lui comme tu as dit exigence ... solution: lâcher prise .... avec nos 2 venus en cancer on se comprends un peu je pense que c'est pour cela que le courant passe |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 14:24 | |
| Neptune ( maître de sa V ) qui va pénétrer sa IX et vers un carré à son Soleil ( alors qu'ils sont en opposition en natal ) ...il y a un rapport affectif et étranger , ça marche si il garde les pieds sur terre ...comme toujours avec Neptune .
Saturne de passage en Scorpion fera un yod avec son Soleil et son Mars ...je ne sais pas trop se que ça donne hormis que Saturne sera apex , donc c'est par là que les énergies du Soleil et de Mars seront dirigée ....ça va jouer sur le plan professionnel ...possible justement à l'étranger vu que Saturne céleste fera trigone à Neptune céleste . y a aussi un rapport avec sa famille à Nice : Saturne trigone Neptune ça colle avec une ville proche de la mer .
J'ai écris à une astrologue lui parlant du mi-point Uranus-Pluton...et Mars en Verseau va y passer dessus en janvier 2013 , ça fait révolutionnaire ......et c'est proche de sa Lune ...déménagement ? coupure avec le passé ? il verra bien . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 14:26 | |
| 8 ans parce que je pense qu'il y a une cette première conjonction de saturne sur son Uranus
Vouloir tout contrôler ça vient de son Saturne à l'asc ...+ Mars opposé Pluton ....si il ne contrôle pas sa jalousie , il va faire fuir les filles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 14:29 | |
| Cobra mars maitre de sa V sauf si tu penses en maisons inversées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 14:33 | |
| .si il ne contrôle pas sa jalousie , il va faire fuir les filles .
ahh oui franchement je n'ai jamais vu de jaloux pareil de toute ma vie ! moi qui suis une femme JALOUSE à coté de la sienne je me vois plus une jalouse finalement lol mais dis moi Cobra comment tu as pu le savoir? venus en cancer?? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 14:43 | |
| ah oui Mars c'est vrai ...mais au final je pense pas que ça change sur ce que j'ai dit par rapport à l'étranger .
en plus y a Pluton céleste qui fait un aspect à son Mars ( comme en natal donc ) ....donc le premier aussi l'oblige à changer de comportement . y a des choc possible comme lorsque Mars passera sur son Pluton / opposé à Uranus céleste sur son Mars .....mais ça ne dit pas si il va comprendre ou pas . De plus comme c'est un saturnien , il lui faut un certain temps pour intégré les leçons . Enfin c'est ça vie .... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 14:45 | |
| la jalousie ? je le dis à 14:26 en plus Saturne proche de Vénus y a une recherche de contrôle affectif ....et puis Mars en Bélier est plutôt du genre jaloux . Vénus en Cancer , jalouse ? possible oui ....j'ai remarqué ça avec la Lune en Cancer , enfin plus dans le genre " je pense à pomme " donc si elle n'est pas satisfaite ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 14:58 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 15:22 | |
| j'ai oublié , le " ma " ...mais bon t'avais compris . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 15:25 | |
| mais bien sûr Cobra je vous ai compris comme a dit l'autre heu DE-GAULLE |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 15:27 | |
| ...elle a bonne mine la Gaule .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 15:36 | |
| - Cobra a écrit:
- ...elle a bonne mine la Gaule ....
quoi la tienne? je suis toute devant ton audace cher Cobra Je vous laisse je passe la nuit à Marseille |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne? Jeu 24 Mai 2012 - 15:38 | |
| ...je parlais de la France , avant ça s’appelait la Gaule . bon week-end ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENOU c'est saturne?
| |
| |
|