Chaeclina
| Sujet: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 14:40 | |
| Bien le bonjour chers amis internautes ! Je suis débutante en astrologie, depuis quelques mois je m'y consacre à fond et avec une passion puissante et passionnante ! Je suis une petite cancer qui se retrouve mieux dans son ascendant que dans son signe solaire ahah ! Sauf pour la sensibilité qui, je l'admets est très présente chez moi ! J'aime beaucoup analyser les choses et être dans des réflexions qui portent toujours à l'évolution perpétuelle ! Je me dirige donc dans la voie de la criminologie, garde aux voyous je vous tiens à l'œil Je remercie également les administrateurs de m'avoir accepté au sein de ce forum, riche et porteur de nombreuses informations très intéressantes ! Tout en vous souhaitant une agréable après-midi et plein de bonnes choses ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 16:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Chaeclina
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 16:28 | |
| |
|
Enkidou
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 21:03 | |
| Bonjour et bienvenue Chaeclina |
|
Chaeclina
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 21:11 | |
| - Enkidou a écrit:
- Bonjour et bienvenue Chaeclina
Merci à vous Votre pseudo est-il lié au Dieu Enki ? Cela m'a frappé d'autant plus avec la symbolique d'Irminsul ou d'Yggdrasil |
|
Hellraise
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 21:27 | |
| Salut petite Charlotte Je te souhaite la bienvenue sinon |
|
Lalitchi
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 21:32 | |
| Bonjour Chaeclina et bienvenue à toi |
|
Enkidou
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mer 21 Avr 2021 - 1:14 | |
| Non mon pseudo vient de l'épopée de Gilgamesh Mais je connaissais pas le dieu Enki et j'avoue qu'en me documentant je le trouve très intéressant Merci à toi du coup |
|
Whisky-Tango
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mer 21 Avr 2021 - 4:12 | |
| - Chaeclina s'est présentée:
- Chaeclina a écrit:
- Bien le bonjour chers amis internautes !
Je suis débutante en astrologie, depuis quelques mois je m'y consacre à fond et avec une passion puissante et passionnante ! Je suis une petite cancer qui se retrouve mieux dans son ascendant que dans son signe solaire ahah ! Sauf pour la sensibilité qui, je l'admets est très présente chez moi ! J'aime beaucoup analyser les choses et être dans des réflexions qui portent toujours à l'évolution perpétuelle ! Je me dirige donc dans la voie de la criminologie, garde aux voyous je vous tiens à l'œil
Je remercie également les administrateurs de m'avoir accepté au sein de ce forum, riche et porteur de nombreuses informations très intéressantes !
Tout en vous souhaitant une agréable après-midi et plein de bonnes choses !
Bienvenue à Toi Chaeclina C'est tout à fait normal que tu te retrouves plus dans ton , le moteur de ta personnalité. Tu sauras entrer dans les détails avec une carte comme celle-là. W-T |
|
Chaeclina
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mer 21 Avr 2021 - 7:52 | |
| - Whisky-Tango a écrit:
- Chaeclina s'est présentée:
- Chaeclina a écrit:
- Bien le bonjour chers amis internautes !
Je suis débutante en astrologie, depuis quelques mois je m'y consacre à fond et avec une passion puissante et passionnante ! Je suis une petite cancer qui se retrouve mieux dans son ascendant que dans son signe solaire ahah ! Sauf pour la sensibilité qui, je l'admets est très présente chez moi ! J'aime beaucoup analyser les choses et être dans des réflexions qui portent toujours à l'évolution perpétuelle ! Je me dirige donc dans la voie de la criminologie, garde aux voyous je vous tiens à l'œil
Je remercie également les administrateurs de m'avoir accepté au sein de ce forum, riche et porteur de nombreuses informations très intéressantes !
Tout en vous souhaitant une agréable après-midi et plein de bonnes choses !
Bienvenue à Toi Chaeclina C'est tout à fait normal que tu te retrouves plus dans ton , le moteur de ta personnalité. Tu sauras entrer dans les détails avec une carte comme celle-là. W-T
Je vous remercie beaucoup pour cette analyse très fine et développée. Et oui en effet, par rapport à la criminologie en examinant un peu plus mon thème j'ai vite compris "le pourquoi" je voulais faire ce métier J'ai hâte de pouvoir exploiter ces quelques potentiels Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée ---------------------------------------- Chaeclina |
|
Chaeclina
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mer 21 Avr 2021 - 7:54 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Je ne peux pas citer tout le monde mais c'est très chaleureux et gentil |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mar 27 Avr 2021 - 9:41 | |
| |
|
pie-loup
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Sam 5 Juin 2021 - 19:32 | |
| Bienvenue sur le forum Chaeclina! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle !
| |