Chaeclina
| Sujet: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 14:40 | |
| Bien le bonjour chers amis internautes ! Je suis débutante en astrologie, depuis quelques mois je m'y consacre à fond et avec une passion puissante et passionnante ! Je suis une petite cancer qui se retrouve mieux dans son ascendant que dans son signe solaire ahah ! Sauf pour la sensibilité qui, je l'admets est très présente chez moi ! J'aime beaucoup analyser les choses et être dans des réflexions qui portent toujours à l'évolution perpétuelle ! Je me dirige donc dans la voie de la criminologie, garde aux voyous je vous tiens à l'œil Je remercie également les administrateurs de m'avoir accepté au sein de ce forum, riche et porteur de nombreuses informations très intéressantes ! Tout en vous souhaitant une agréable après-midi et plein de bonnes choses ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 16:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Chaeclina
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 16:28 | |
| |
|
Enkidou
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 21:03 | |
| Bonjour et bienvenue Chaeclina |
|
Chaeclina
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 21:11 | |
| - Enkidou a écrit:
- Bonjour et bienvenue Chaeclina
Merci à vous Votre pseudo est-il lié au Dieu Enki ? Cela m'a frappé d'autant plus avec la symbolique d'Irminsul ou d'Yggdrasil |
|
Hellraise
| Sujet: Re: Une ptite nouvelle ! Mar 20 Avr 2021 - 21:27 | |
| Salut petite Charlotte Je te souhaite la bienvenue sinon |
|
Lalitchi