Bonjour
Semaine dernière je me suis offerte une consultation cartomancie (personne que je connais déjà et que j’avais déjà consulté)
Elle a utilisé le tarot de Marseille, le belline, l’oracle bleu pour mon tirage.
Sur la thématique sentimentale elle m’a annoncé 2 rencontres cette année.
La première aux alentours du moi de mai : relation furtive, personne rencontrée dans le domaine professionnel, homme immature pour relation stable.
La deuxième entre septembre et décembre avec un penchant dès septembre/octobre: personne également rencontré dans le cadre professionnel, personne du même âge que moi ou un peu plus jeune mais très mâture. Personne stable qui sait ce qu’il veut dans la vie.
J’essaye de relier ces infos avec les transits
Mois de mai je n’aurais pas parié dessus (je voyais plus avril) car sauf la conjonction Mercure/ Vénus dans ma 10, Jupiter sera éloigné du carré qu’il fait à ma Vénus et Neptune ne sera pas encore dans l’Orne du sextile à ma Vénus
Donc si rencontre il y a je pense en effet que se sera très furtif!
Fin d’année (de mémoire c’est Milacik qui m’en avait déjà parlé) pluton trigone Vénus, Jupiter sextile Neptune maître de 7, Jupiter carré Vénus, saturne sextile soleil et la rétro de Vénus dans ma 5 fin d’année au trigone de Vénus.
Moi je ne vois que ça, est-ce que vous auriez d’autres pistes que je n’aurais pas vus?
Merci