c'est dans astrothème ; suite à une rencontre il y a bientôt 2 mois avec une jeune femme ( et maman d e2 enfants ) au lac ( elle habite un cottage du lac , c'est des ) loyers saisonniers .
vu notre première conversation très stimulante intellectuellement parlant , moi bélier , naïf et con pour pas changer , j'ai réussi à avoir son TN alors pour le fun j'ai voulu voir ce que donner le % en synastrie : 95 % oh putain !
sauf que la réalité est tout autre ....je vous la fait courte pas envie de détailler , bref pour vous dire : faite TRES attention avec l'astro et le site qui vous sort ce genre de déduction .
je viens juste d'envoyer un mail comme quoi je supprimais son adresse de mes contacts ( comme e lui avais promis au début mais elle ne s'en souvenait pas ) , précisant que je ne crois pas qu'on est grand chose à partager , ce qui dans la réalité est le cas depuis plusieurs jours donc .
Quand une personne met des murailles , soit vous patientez ( à tord , faut se faire une raison ), soit vous partez , sachant qu'en plus elle recherche une maison assez loin d'ici donc ....
je viens au passage de supprimer plusieurs anciennes adresse mails , certains je ne sais même plus qui est qui , lol !
et là un connaissance m'a contacté pour me dire qu'une ancienne correspondance ( une femme ) d'il y a 30 ans me recherche ( via fesses de bouc ) ; là ça ne s'était pas bien terminée je ne sais pas ce qu'elle me veux , on verras bien ; ça risque d'être court à mon avis .
je me dis que NN sur NS : laisse tomber ça ne tiens pas la route , la preuve ; c'est factuel !
oh le beau tringle mineur Mars - Soleil/Vénus - Jupiter ....ben ouais ; à part foutre sur les nerfs , marre d'être sur cette ancien monde , le reste toujours pareil bref on s'occupe comme on peut ; sans parler d'une grosse remise en question ou plutôt une bataille entre sagesse et ego .
le covid n'a pas eu d'effets modifiants chez beaucoup
par contre un trucs que je constate et visionner sur différentes chaines you tube : ya bien de l’électricité dans l'air et des up and down ...alors je ne sais si c'est Saturne carré Uranus après coup mais fait chier ...mais c'est normal ça fait parti du nettoyage , ah bon !?
voilà , mon coup de gueule égotique