Après moults changements pro dans ma vie, souvent chercher différent/mieux, je veux me stabiliser et j'ai en plus l'impression d'avoir enfin trouvé les bons rails.
En effet, je suis dans le secteur des médecins étrangers et qui doivent peaufiner leur connaissances, ce qui finalement colle bien avec mon
.
Je suis adjointe à la cheffe avec en ligne de mire (ca c'est elle qui me l'a dit mais pas sur que ses chefs pensent la meme chose), la remplacer quand elle partira à la retraite dans environ 3 ans.
...Enfin, ca c'est ce qu'elle m'avait dit il y a 4 mois au cours de l'entretien et qui me déplaisait pas...sauf que depuis que je suis arrivée, elle a eu quelques phrases qui peuvent laisser penser qu'elle ne restera pas encore 3 ans, qu'elle a une forme de lassitude.
Et là, moi je me sens en insécurité: autant j'apprécie cette fonction d'adjointe qui me permet de ne pas mettre à mal ma vie familiale, autant je crains qu'elle parte avant la période qu'elle a dit et là deux possibilités. Soit ils la remplacent illico et donc c'est mort pour la progression dans 2/3 ans et il faudra donc chercher ailleurs pour un jour évoluer, soit on me demande d'assurer la fonction et faudra que je me sente prete -ce que je pense pas être.
Bref, voilà mon interrogation: est-ce bien le secteur où je vais enfin faire mon trou ?