Sujet: Céleste Day ... Magie has started Ven 5 Fév - 22:23
Rappel du premier message :
IL était une fois Dans un pays lointain Le 6 février Une merveilleuse femme Y naissa
Oh toi, Céleste,notre gardienne bienveillante du temple Astro-Ciel
Tiens,la nouvelle RS , que voilà Abracadabra qu'elle t'offre tout ce qu'en rêve , tu voudras
Tout le fofo sera d'accord avec moi Céleste , Céleste , surtout ne change pas
Quand minuit sonnera chez toi , 6h du matin sonnera chez nous A ce moment là La Magie sera
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Sam 6 Fév - 19:49
Merci les filles C'est ton métier ça Blou les décorations et arrangement de fleurs, les roses vertes sont gravé dans un melon miel et le creux du centre en est remplie de petits fruits. Y'a des quartier de pommes et morceaux d'ananas trempée dans le chocolat blanc et brun c'est miammm
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
zouzou7
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Sam 6 Fév - 19:52
Happy Birthday Céleste que ta nouvelle R.S. soit trépidante
basco
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Sam 6 Fév - 20:51
joyeux anniversaire celeste je te souhaite une bonne rs et du bonheur tout au long de l'année
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Dim 7 Fév - 1:45
Merci Zouzou merci Basco
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Dim 7 Fév - 3:36
Hello hello, j'ai faillit louper ça...Je te souhaite une bel anniversaire Dame Céleste, grand prêtresse du forum
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Dim 7 Fév - 4:15
Merci à toi Ninon
ENYLEVED
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Dim 7 Fév - 18:55
@celeste,
Je ne retrouve que maintenant la chanson que je voulais joindre à mon message :
Blou
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Dim 7 Fév - 19:02
Céleste a écrit:
Merci les filles C'est ton métier ça Blou les décorations et arrangement de fleurs, les roses vertes sont gravé dans un melon miel et le creux du centre en est remplie de petits fruits. Y'a des quartier de pommes et morceaux d'ananas trempée dans le chocolat blanc et brun c'est miammm
oui j'adore c'est parti ma formation ! t'a été super gatée ! il faut que l'on se réunisse les verso pour commenter le carré à notre maitre uranus !
Maldoror
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Dim 7 Fév - 19:02
La plus belle que je connaisse à ce propos.
ENYLEVED
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Dim 7 Fév - 19:25
@Maldoror,
Très belle chanson,
j'ai combiné, pour Céleste, le pseudo et la voûte étoilée,
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Lun 8 Fév - 3:54
Joyeux anniversaire Céleste!
Ilotrésor
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Lun 8 Fév - 5:56
Blou, bonne idée, j'espère que ce celeste ne te bouscule pas trop. ? De mon coté, c'est stable de chez stable, avec le confinement des projets sont ralenti et je commence à trouver ça long longtemps... sinon, je me croise les doigts fort fort pour que ce celeste réactive mon natal et que le changement qu'il procurera dans ma vie sera pour bientôt et bénéfique surtout.
Merci Maldoror d'avoir posté cette sublime chanson de Donovan, je l'adore, c'est un vrai poete romantique
Bonjour et merci Enyleved, malheureusement, des droits d'auteur m'empêche d'accéder à ta vidéo postée plus haut.
Merci Ileautresor c'est gentil
Dernière édition par Céleste le Mar 9 Fév - 3:17, édité 1 fois
saturne75
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Lun 8 Fév - 9:26
BON ANNIVERSAIRE CELESTE[b[/b]
Invité
Invité
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Lun 8 Fév - 10:12
Happy birthday Céleste Merci pour ta très belle présence:coeur:
jackleen
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Lun 8 Fév - 12:33
Bel anniversaire Celeste mes meilleurs voeux pour une belle RS
Ashka
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Lun 8 Fév - 12:49
Bon anniversaire Céleste !!
Merci pour tout ce que tu nous apportes au quotidien !!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Céleste Day ... Magie has started Lun 8 Fév - 19:06
Satune75EtoilelumineuseJackleen Ashka
Merci encore à vous tous pour les souhaits d'anniversaire, c'est très appréciée