|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Syntoniser avec la terre Sam 14 Nov - 4:14 | |
| Hello tout le monde demain, Samedi, je vais faire une grande marche en forêt pour me syntoniser avec la vibration de la terre Ecoutez la vidéo de JJCC qui nous explique le pourquoi de la démarche et si vous êtes pressé, passez directement à la 9 ieme minutes ( démonstration d'harmonisation des metronomes ) et à la toute fin pour écouter un résumé d'une madame Kathie qui transmet l'idée d'interconnexion vibratoire à la 31 ieme minutes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Pascaldubord
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Sam 14 Nov - 8:20 | |
| Ouah veinardes trop de chance d aller en foret moi elle me manque énormément et même plus. J ai l impression de devenir fou et ce confinement qui se dirige vers les prolongations ca va pas me remettre d aplomb. Tout comme la dernière fois des que e confinement sera terminé je me dirige IMMÉDIATEMENT vers ma forêt chérie. Je vous souhaite beaucoup de plaisir. Pour l instant je travaille mais des que je peux je regarderai la vidéo.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Sam 14 Nov - 8:30 | |
| Magnifique ,c un petit luxe maintenant de se connecter et s'ancrer avec la terre tellement important |
| | | Pascaldubord
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Sam 14 Nov - 8:49 | |
| - étoile lumineuse a écrit:
- Magnifique ,c un petit luxe maintenant de se connecter et s'ancrer avec la terre tellement important
Justement pendant le premier confinement j etais tranquillement dans mon jardin au calme sans aucun bruit nuisible rien d autre que le chant des oiseaux et la nature qui reprenait ses droits. Un bonheur innommable pour moi de voir ça. Ça m a aidé a supporter ce premier confinement. Et a ce moment là je me suis dit comment avons-nous pu en arriver la a détruire ainsi notre pla.ete et notre humanité ? Il est temps que ça change et se connecter à la foret aide au changement. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je vis la foret comme mon amie. |
| | | Pascaldubord
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Sam 14 Nov - 9:06 | |
| A ce sujet comment trouve t on notre rapport a la nature en TN ? |
| | | Enkidou
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Sam 14 Nov - 9:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Sam 14 Nov - 9:38 | |
| |
| | | Pascaldubord
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Sam 14 Nov - 9:53 | |
| |
| | | Pascaldubord
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Dim 15 Nov - 19:27 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Dim 15 Nov - 20:15 | |
| Hahaaa je pensais y aller mais y fesait nuageux et froid... J'attend que le soleil ressorte ça va être plus agréable --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Dim 15 Nov - 20:17 | |
| Je pense que la sensibilité aux différentes fréquences vibratoire, de ressentir les diférents règnes animal ou végétal, même les insectes appartient au et XII Il a cette capacité de connexion avec toute la vie qui nous entour, avec plus grand, faire parti du tout --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ladom
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Dim 15 Nov - 20:54 | |
| |
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Dim 15 Nov - 21:51 | |
| Merci Liadom pour le partage de cette vidéo, que je trouve est remplie d'espoir Je suis aller voir le TN de Pierre Rahbi son heure reste inconue mais on peut voir qu' il a en en Toi, Enkidou tu as une similaire en (comme Cobra qui travail à embellir la terre) Liadom XII même analogie qu'un --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Pascaldubord
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Lun 16 Nov - 10:04 | |
| Pierre rabbi un vrai précurseur il est au top |
| | | ladom
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre Lun 16 Nov - 20:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syntoniser avec la terre
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |