Meika
| Sujet: Bonjour Bonjour ! Lun 5 Oct 2020 - 12:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je m’intéresse et étudie l'Astrologie depuis très jeune (je suis tombée dedans grâce à ma grand-mère et n'ai jamais réussie à décrocher !). En bonne Gémeaux ascendant Scorpion avec Pluton à l'Ascendant et un Mercure en Gémeaux Maison 8 j'adore creuser tous les mystères de ces belles planètes, j’aime apprendre aussi bien par des articles, des livres, des cours... mais ce que j'aime par dessus tout c'est échanger et discuter Cela fait un moment que je regarde régulièrement le forum et adore vous lire :-) Aujourd'hui je me lance enfin ! Au plaisir de d'échanger avec vous Je vous souhaite une belle journée A très bientôt ! |
|
Enkidou
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Lun 5 Oct 2020 - 13:00 | |
| Bonjour et bienvenue Meika ! |
|
Celine
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Lun 5 Oct 2020 - 13:01 | |
| Bienvenue |
|
Spyro54
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Lun 5 Oct 2020 - 13:44 | |
| Bienvenue ! |
|
Meika
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Lun 5 Oct 2020 - 14:25 | |
| Merci pour votre accueil |
|
zouzou7
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Lun 5 Oct 2020 - 14:38 | |
| Bienvenue parmi nous Meika |
|
Blou
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Lun 5 Oct 2020 - 15:52 | |
| au plaisir de papoter |
|
ENYLEVED
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Lun 5 Oct 2020 - 16:05 | |
| Bienvenue Meika un en VIII mais aussi une jolie dans cette maison, |
|
Poqueline
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Lun 5 Oct 2020 - 16:10 | |
| Bienvenue ! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour ! Lun 5 Oct 2020 - 17:47 | |
| Bienvenue parmis nous Meika --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonjour !
| |
| |
|