Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 31 Juil 2020 - 21:33

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent
marguerite j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé saut

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il est précieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspects du mois d'Août - Page 15 Calend68


Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 19:05

Celinesachou a écrit:
Arf ça doit pas être facile Lilith... Mais en regardant le bon côté des choses au moins ça bouge !

Moi j ai postulé pour un emploi mais c est que pour janvier... Dc si j pouvais trouver autre chose avant ce serait bien wish

@ Julie up bon toi t as déjà bougé Wink mtn nouveau départ sourire

Soit le moment où Mars quittera le Bélier pour rentrer en Taureau sur ton sun !!!
J'espère que tu trouveras avant... mais si pas le cas, la rentrée sera prometteuse j'en suis sûre !

Oui c'est raide cette coupure... ça me fou un sacré bourdon. Mais bon comme tu dis faut bien que ça bouge d'une façon ou d'une autre... le statut quo ça n'était plus possible.
En tous cas, je viens de mater le carte horaire du jour où l'on s'est pacsé, c'est bluffant ! Lune scorpion comme aujourd'hui, et conjonction Mars-Saturne en 5...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 19:40

Hey, ma belle lilith, pour le bourdon smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 20:11

Navane a écrit:
Hey, ma belle lilith, pour le bourdon smack

Merci Navane.... oui gros chagrin aujourd'hui, ça va passer ! wish
smack smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 20:22

"Etre au pied du mur" : Que ce soit au niveau sentimental, professionnel ou financier, c'est vraiment l'expression qui me vient pour résumer cet aspect Mars-Saturne...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 20:29

Bon on avait déjà créé le post avec les chansons sur le mur il me semble lol

Pleins de bisous ma belle bon courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 20:29

lilith13 a écrit:
"Etre au pied du mur" : Que ce soit au niveau sentimental, professionnel ou financier, c'est vraiment l'expression qui me vient pour résumer cet aspect Mars-Saturne...

Respirer.
Respirer et mettre un put*** de coup de pied dans cette foutue poubelle, là, devant, si on veut... Pleurer pour soulager la pression interne, si ça vient.
Respirer encore, et casser la baraque parce que l'on a pas d'autres alternatives. Ne pas se donner d'autres alternatives... Oui, se dire que l'on va casser la baraque. Bientôt.
Respirer.


Dernière édition par Navane le Lun 24 Aoû 2020 - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 21:00

Celinesachou a écrit:
Bon on avait déjà créé le post avec les chansons sur le mur il me semble lol

Pleins de bisous ma belle bon courage smack

Ah oui c'est vrai, tiens je vais chercher ce post !!!

Merci à toi, ça va aller, j'ai trop fui, je ne peux plus reculer cette fois !!!

Navane : Respirer, j'essaye !!! Pleurer, ça sans problème, ça ne s'arrête plus de couler....

"Casser la baraque".... oui oui oui !! up Un nouveau souffle pour une nouvelle vie !!
Tant qu'il ne vient pas me casser vraiment la baraque !! lol Il m'a fait le coup de "je descends à Marseille récupérer tout ce qui est à moi...." pffff" La blague.... manquerait plus que ça !! frappe cave

Bisous les filles, merci pour vos mots, ça va aller ! smack smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 21:03

En tous cas côté astro, mise à part Mars-Saturne, il y a quand même une belle opposition Vénus Cancer -Jupiter Capri... ça fait vraiment conflit juridique concernant un lien amoureux familial....

J'ai écouté ça toute l'année, elle résume tout :

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 24 Aoû 2020 - 22:08

lilith13 a écrit:
En tous cas côté astro, mise à part Mars-Saturne, il y a quand même une belle opposition Vénus Cancer -Jupiter Capri... ça fait vraiment conflit juridique concernant un lien amoureux familial....

J'ai écouté ça toute l'année, elle résume tout :


Finalement quand t es célibataire tu évites un peu toutes ces oppos Vénus amas capri
Tout du moins on les prends de plus loin même si je ne pense pas que tous les couples les ressentent
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 7:38

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 25 août 2020, 1er carré partile soli-lunaire (Lune ascendante) en signes mutables.

Les 2 maîtres de ce carré, Mercure et Jupiter, sont les 2 régents karmiques célestes. Mercure est en domicile, Jupiter rétrograde et en chute.

Nous avons également:

- un trigone partile entre Mercure (RKNN) et Uranus

- une opposition partile entre Vénus et Jupiter (RKNS).

- un carré Mars/Saturne toujours parfait.

Degrés Sabian Soleil 2/3° Vierge :
«Deux anges gardiens.»
Aide et protection invisibles en temps de crise. Force intérieure.

Degrés Sabian Lune 2/3° Sagittaire :
«Une partie d'échec.»
Dépasser nos conflits par des rites de transcendance.

Degrés Sabian Mercure 10/11° Vierge :
«Une mère voit en son enfant la réponse à une longue attente.»
La réponse qu'adresse l'Esprit aux besoins vitaux de tout élément issu de son océan infini de potentialités.

Degrés Sabian Uranus 10/11° Taureau :
«Une femme arrose les fleurs de son jardin.»
Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation.


Degrés Sabian Vénus 17/18° Cancer :
«Une poule gratte le sol en quête de nourriture pour ses poussins.»
Se soucier de son régime est indispensable au bon déroulement de nos activités extérieures. Assumer ses responsabilités.

Degrés Sabian Jupiter 17/18° Capricorne :
«L'Union Jack flotte sur un navire de guerre britannique.»
La protection accordée aux individus et aux groupes par de puissantes institutions chargées de maintenir l'ordre. Pouvoir politique.



Carte sur Paris vers 19h56:


Je vous poste les différentes cartes relatives au CYCLE VENUS/JUPITER, dont la conjonction partile qui se passera dans la nuit du 25 au 26 août 2020.

1. Début du cycle Vénus/Jupiter (conjonction)

Paris, le 24/11/2019:

2. 1er carré partile Vénus/Jupiter

Paris, le 23/02/2020:

3. Milieu de cycle Vénus/Jupiter (opposition)

Paris, le 26/08/2020:


Bah moi Lilith, je suis contente pour toi d'apprendre que s'ancre officiellement dans la matière cette séparation. Tu vas pouvoir poursuivre ton chemin et aller à la rencontre de toutes les belles choses qui t'attendent.
smack

Belle dame des Cévennes  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 7:43

Angèle le mentionnera plus tard , j'anticipe , je tombe dessus en regardant la progression de la Lune ; ATTENTION vendredi-samedi au jeux de pouvoirs ...entre mère et fille mais pas que car ça peut prendre plusieurs formes .

Vénus sera gouvernée et opposée à la Lune en transit dans fin Capri

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 9:30

Coucou

Merci Cob pour les prescisions

Dame Angèle du Balcon , rholala , yavait des turbulence a relever sur cette météo des astres . Ouf avec ton chapeau tu risques rien . Bisous smack

Coucou ma Lillith , bah tu sais dans la vie on ferme des livres , usés d'avoir voulu le relire . ... la plus excitant est le prochain qu'on commence a découvrir , a apprivoiser surtout . Tu as la jeunesse de ton age , bien des livres s'écriront encore
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 9:31

Une semaine pendant laquelle Mercure est sur tous les fronts.
Plus que jamais, il faut absolument faire appel à son BON SENS.

…. Au sein même de cette fracturation de la société française,
quelques beaux aspects de concrétisation mentale
si on ne se laisse pas déborder par les inquiétudes de la Vierge

Mercure est en Vierge depuis le 20 août, pour se gorger d’analyse et de cogitation, tout prêt à nettoyer, à faire le tri, à décortiquer. Il est rapide dans ce signe dont il est le maître, puisqu’il n’y reste que deux semaines et deux jours.
Le Soleil l’a rejoint dans ce signe de la Vierge, le 22 août.
Ensemble, ils s’organisent au mieux pour trier, séparer le bon grain de l’ivraie, et tenter de faire le bilan au milieu de toutes les infos reçues. Il y a beaucoup à faire, et c’est difficile, parce que tout n’est que confusion depuis la conjonction qu’ils ont faite le 1er juillet … La réponse qui aurait dû venir à la conjonction suivante du 17 août n’est pas venue. Qui croire … Quoi croire …
Mais ils ne sont pas du genre à se démotiver. L’enjeu est trop important. C’est déjà la rentrée sociale ; dans quelques jours, c’est la rentrée scolaire. Il y a urgence pour limiter les dégâts qui s’annoncent dans une crise économique sans précédent.
Le mental se fait ainsi nourrir et abreuver à condition de ne pas se laisser submerger par les inquiétudes du moment (la Vierge est un signe perfectionniste, forcément très angoissé par la peur de mal faire)

Ce lundi 24 août, Mercure est en sesqui-carré avec PLUTON
Il exige une communication authentique, sans manipulation, mais la toile de fond est celle d’une profonde tension.

Ce mardi 25 août, Mercure est en joli trigone avec URANUS : il se sentirait presqu’un moral d’acier : novateur, audacieux et intuitif, il veut se brancher sur une fréquence plus élevée, pour voir la situation de haut et éventuellement épiloguer sur les secousses inévitables de la vie. Porteur d’intuitions géniales, il peut le faire avec des mots d’esprit, mais aussi avec une parole puissante et enflammée.

Ce mercredi 26 août, Il forme à nouveau deux sesqui-carrés, d’un côté avec SATURNE, de l’autre côté avec MARS. Ce qu’on appelle un Doigt du Monde ou un Doigt de Dieu. C’est tendu au niveau de Mercure qui comprend bien qu’il est dans l’OBLIGATION de faire un réajustement mental dans l’objectif de se régénérer complètement.

Le samedi 29 août, Mercure forme un trigone avec JUPITER.
Il peut laisser filtrer une intuition intéressante.

Pour terminer la semaine, ce dimanche 30 août, Mercure passe à l’opposé de NEPTUNE.
Patatras, tout s’écroule …. Si en début de semaine, l’émotion déferle après les nouvelles violences inadmissibles post-match de foot, si la peur domine partout, il semble bien que, comme d’habitude tout retombe comme un soufflé.
Certains risquent bien de voir leur rêve s’écrouler. Ceux du camp « d’en face », reprennent la main

Et puis, … la semaine prochaine, Mercure formera cette fois un trigone d’abord avec PLUTON, puis avec SATURNE.
Après de multiples rebonds, et malgré l’opposition à Neptune, après l’intuition apportée par Uranus, Pluton apporte une exigence d’authenticité que Saturne cherchera à rendre concrète.

On a vraiment le sentiment que Mercure cherche à rendre visite à tous ses copains planétaires, comme un (vrai) journaliste en quête de (vraies) infos, dans le but de matérialiser, d’ancrer, d’enraciner, de stabiliser, malgré les tribulations rencontrées cet été, semi-confinement, port du masque déclaré jadis inutile, aujourd’hui de plus en plus imposé, restriction des libertés, violence banalisée, ...

Dans un monde qui se scinde de plus en plus en deux, il est nécessaire de rester prudent … et humble. Personne ne sait.
Les bouleversements sont porteurs d’évolution, pour ceux qui le veulent vraiment.
Les méthodes inhérentes à la Vierge, renforcées par le prochain Grand Triangle de Terre de la Pleine Lune du 2 septembre, peuvent aboutir à des mises au point concrètes, des mises à jour bien réelles, des réorganisations … même si le contexte est encore aujourd’hui bien trop bousculé !
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 10:16

Coucou le fofo,

Contente d'avoir de tes nouvelles Lilith même si je vois que ta vie se complique..arf les ruptures ne sont jamais faciles, ce sont des moments de désarroi, on sait plus trop ce qu'il faut faire, ni comment faire. J'espère que tu retrouvera l'équilibre rapidement.
J'aime beaucoup la métaphore de Cévennes smack



Dernière édition par Ninon le Mar 25 Aoû 2020 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 10:23

smack Coucou Dame Niouininon .Comment vas tu ?? s'il pleut on aura plein des cèpes , mais faut qu'il pleuve . J'espère que pour toi la roue retourne dans le bon sens .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 10:29

Bonjour Dame Cévennes....la roue tourne, tourne, ça serait bien qu'elle tourne moins vite. Je parts faire les derniers achats pour mon fillou.
Belle journée à toi




Dernière édition par Ninon le Mar 25 Aoû 2020 - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 10:34

Me enfants rentrent ce week-end du mois d’août avec leur père qui ne c’est pas hyper bien passé
Surtout pour ma fille qui m’envoie sms sur sms voulant rentrer et ne plus vouloir aller chez son père avant un bon moment
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 10:36

C'est la carte de Samedi 29 Cobra où il y aura une grosse manif devant le parlement d'Ottawa et je pense aller me joindre à eux cette fois ça devrait être énorme et rester pacifique wish Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 10:43

Coucou ma Céleste jolie smack fais attention a toi dans la manif . j'espère que tout roule pour toi , et tes zamours . Câlin a Gipsy .

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:08

Coucou Ninon, de retour parmis nous ! smack
Oui période difficile, mais ça faisait tellement longtemps que ça durait.... Là je pars imprimer les papiers de rupture de pacs et j'envoie ça dans la foulée.... ! up

Angèle, Cévennes : Yes, ça se matérialise. Il y a encore quelque chose chez moi qui fait de la résistance, la peur du "après" tout simplement... mais faut que j'avance, ça m'empêchait trop de vivre autre chose.

C'est exactement ça Cévennes, on a trop essayé de recommencer, de réécrire le livre... pour finalement en arriver toujours au même point. J'ouvre une nouvelle page (bon je sais que tout ne va pas se régler dans la journée, reste plein de trucs à régler, ne serait-ce que ses affaires qui sont toutes restées ici.... ). J'espère que la suite sera jolie... pas simple de retrouver quelqu'un qui m'aimera autant....

smack smack
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:26

lilith13 a écrit:
Coucou Ninon, de retour parmis nous ! smack
Oui période difficile, mais ça faisait tellement longtemps que ça durait.... Là je pars imprimer les papiers de rupture de pacs et j'envoie ça dans la foulée.... ! up

Angèle, Cévennes : Yes, ça se matérialise. Il y a encore quelque chose chez moi qui fait de la résistance, la peur du "après" tout simplement... mais faut que j'avance, ça m'empêchait trop de vivre autre chose.

C'est exactement ça Cévennes, on a trop essayé de recommencer, de réécrire le livre... pour finalement en arriver toujours au même point. J'ouvre une nouvelle page (bon je sais que tout ne va pas se régler dans la journée, reste plein de trucs à régler, ne serait-ce que ses affaires qui sont toutes restées ici.... ). J'espère que la suite sera jolie... pas simple de retrouver quelqu'un qui m'aimera autant....

smack smack

J’ai carrément loupé une saison, je ne savais pas que tu étais pacsée Lilith
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:30

Launis : Et oui, on ne m'y reprendra plus !!! Quelle emmerde toutes cette paperasse en commun à démêler... surtout quand tu souffres d'une grosse phobie de la paperasse !! lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:33

lilith13 a écrit:
Launis : Et oui, on ne m'y reprendra plus !!! Quelle emmerde toutes cette paperasse en commun à démêler... surtout quand tu souffres d'une grosse phobie de la paperasse !! lol
Mais s’était ton voisin? Avec qui tu avais eu un rapprochement ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:37

Je suis toujours avec un voisin !!
Celui-là, je l'ai rencontré en 2014 à Paris et c'était aussi mon voisin d'en face.... On s'est séparés en 2019 et depuis ça traine en longueur avec beaucoup d'allers-retours, d'incertitude etc...

Et depuis, j'ai rencontré un autre voisin l'automne dernier (ici à Marseille où je vis désormais depuis deux ans)... Et avec le second, bah pour le moment on se cherche (on a pas pu se voir une bonne partie de l'année), et maintenant on se voit beaucoup mais nous sommes encore dans des débuts et je ne sais pas trop où cela va nous mener...

Est-ce que tu me suis ??? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 12:42

Je suis obligée laugh

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 15 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 15 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~