Eclipse86
| Sujet: Ultime amour Aujourd'hui à 9:49 | |
| Bonjour cher passionnés d'astro, Je voulais vous faire part d'une ultime synastrie j'espère qu'elle sera la bonne pour moi. J'ai fait une rencontre il y a très peu de temps par une connaissance commune on a beaucoup échange par message et le courant est super bien passé entre nous. Nous nous sommes vu, cela s'est bien passé mais je le trouve particulièrement atypique. Surrement du à sa conjonction soleil uranus.. En ce moment mes aspects ne sont pas foufou en revanche il m'arrive beaucoup de remue ménage dans ma vie... Ma question est on peut avoir des transit pas foufou et faire une rencontre ? La j'ai le Qui pèse. Merci pour vos retours. À savoir que je n'ai pas son heure exacte il m'a dit le matin. Merci pour vos retours. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Ultime amour Aujourd'hui à 10:55 | |
| Bonjour ! Il faudrait plutot mettre le tien au centre, surtout si son heure de naissance de l'autre est inconnue. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|