d'après ce que je sais on n'utilise pas les points fictifs pour une configuration ...bon après dans les faits on n'a pas la certitude non plus que ça vient de cette pseudo étoile .
Le trio en Lion opposé Pluton ...+ Mars en Bélier conjoint NS déjà ça chauffe pas mal ...amplifié par Jupiter ( en sextile à Mars ) .
Si le thème est juste le FC encadré par Saturne et Pluton ces derniers montrent encore plus le côté profond et la source de l'événement ....le trio au MC qui est donc le ciel et donc le feu jaillissant .
Apparté : du coup , Mars conjoint NS...je me demande ce que ça va donner avec Mercure conjoint NS vers fin mai 2012 ...carré à Mars / sextile Uranus
La conjonction s'est déjà produite à la mi-juin 2011 , très très rapide passage de Mercure il n'est resté que 15 jours en Gémeaux et aucun aspects majeurs.
peut-être que ce post est un prémisse à une prochaine très grosse éruption dans les jours qui vont suivre .
en plus Jupiter sera bientôt en Gémeaux comme sur la carte , mais bon ça ne suffit pas , sinon je penche surtout pour cette été mais je pense plus à des feux de forêt ( un classique tous les étés ) qu'à des volcans .