Bonjour,
J essaie depuis quelque temps de décripter le theme natal de mon entourage. Ces jours ci je m'exerce sur le domaine professionnel avec pour exemple le thème de ma belle fille.
Elle a 13 ans..elle ne travaille donc pas encore bien entendu mais j'ai trouvé interessant de voir si je peux déceler une passion ou un metier predestiné.
Voici ce que j'en tire de son thème et j'aimerais votre avis.
Tout d'abord je regarde les maisons liées au domaine pro ou aux passions :
MC : carriere, vocation
M2 : façon de gagner sa vie
M6 : informations sur le travail
MC en scorpion avec le maitre en sagittaire M11:
je dirai qu'elle pourrait travailler dans le social et etre tres passionné par son metier. Quelque chose ayant un lien avec la spiritualité ou la voyance (mais comme son pere est quasiment fanatique catholique) je pencherai plus vers la religion....Après le fait que MC soit en scorpion me gene car c'est plus lié à l'occultisme ou au metier liés au sexe ce qui ne lui ressemble pas du tout du tout...
Bref je continue, le milieu du ciel est bien aspecté avec le maitre de son ascendant Uranus qui est en M2 poisson. Donc un metier qui fait appel à son intuition, quelque chose de peu commun mais en rapport avec le social, l'aide. La maison 6 en cancer, pourrait faire penser à un métier proche des enfants ou dans le public ou un travail à domicile.
Le maitre de sa 6 qui est en maison 2 est aussi en bélier :il y a une notion d'autorité..bizarre la je m'embrouille...ou alors autorité religieuse..bref son travail sera certainement influencer par ses capacité creatrice ou instinctives...En tout cas ce qui est sur c'est que c'est une enfant hyper hyper sensible (sans parler d'astrologie) donc peut etre fera t'elle un metier en ce sens, magnetiseuse, lithothérapeuthe...ou bonne soeur
Ah et j'oubliais..toute les planetes liées au pro sont rétrogrades je crois qu'il y a une notion d'interiorisation, non ? sans compté la lune maitre de la 6 (astre qui represente les emotions, ce qui est inné)... Du coup fort fort lien avec l'intuition, la foi dans le meme registre...enfin je sais pas si je suis à coté de la plque coté interprétation mais c'est ce que ça m'inspire.
Quels sont vos avis ?