|
| Auteur | Message |
---|
cricriscorpi
| Sujet: Jolie tempete ici Lun 23 Avr 2012 - 16:28 | |
| Coucou juste pour vous dire que sa souffle ou je suis on s'envole. Allez vive la Mer et l'océan Atlantique. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Jolie tempete ici Lun 23 Avr 2012 - 18:13 | |
| attache ta tuque! ici c'Est froid, tellement qu'on a eue de la neige cette nuit --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Jolie tempete ici Lun 23 Avr 2012 - 18:24 | |
| Oui sa souffle et moi qui veut partir dans les iles sous les tropiques vive les cyclones. Purée sa gele chez toi Céleste enfin ici pas plus de 11 et la sa se noircit grave.
-http://france.meteoconsult.fr/meteo/les-sables-d-olonne/france/prevision_meteo_les-sables-d-olonne_france_ville__2880_0.php?vue=detail#ancre_chemin_fer |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Jolie tempete ici Mar 24 Avr 2012 - 4:10 | |
| À cette heure-ci, ça doit être fini? Apres la pluie , le beau temps Tu habites ou y'a le point de mire sur la carte géographique,, sur le bord de l'eau ... ça doit être venteux en pas pour rire! et tu dois y avoir un panorama monstrueux quand ça arrive noir demême! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: Jolie tempete ici Mar 24 Avr 2012 - 7:34 | |
| Le beau temps temporaire demain une autre aiaiai. A oui sa pour voir venir en plus sa forme un croissant et je suis en plein milieu la chance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie tempete ici Mar 24 Avr 2012 - 9:24 | |
| Accalmie ici .. grand ciel bleu .. pas pour longtemps a mon avis sans avoir vu la météo et les prévisions |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolie tempete ici
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |