|
| Auteur | Message |
---|
Tichae
| Sujet: Presentation de Tichae Lun 30 Mar 2020 - 13:14 | |
| Bien le bonjour a toutes et a tous.
Etant novice en astrologie, j ai toutes les interrogations de chaque debutant. Je m en vais donc farfouiller dans ce complet et vivant forum et essayer d acquerir les bases de ce nouveau langage.
Belle journee a tous Tichae
|
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Lun 30 Mar 2020 - 13:19 | |
| Bienvenu sur ce fabuleux forum, Tichae |
| | | Tichae
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Lun 30 Mar 2020 - 13:24 | |
| Merci a toi, SinceKid |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Lun 30 Mar 2020 - 13:30 | |
| |
| | | Tichae
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Lun 30 Mar 2020 - 14:32 | |
| Je fais au mieux, SinceKid, pour te l envoyer. Pour la petite histoire, je me depatouille avec un de PC alors que je suis habituee sur MAC... |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Lun 30 Mar 2020 - 14:46 | |
| Tu peux l'incéré dans ton profil, si tu n'y arrive pas demande conseil à l'administrateur: Céleste |
| | | Tichae
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Lun 30 Mar 2020 - 15:32 | |
| SinceKid, mon TN doit desormais se trouver dans mon profil. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Lun 30 Mar 2020 - 19:10 | |
| |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Mar 31 Mar 2020 - 4:43 | |
| Je vois beaucoup de sensibilite peut-être même (trop?), ta une dominante Eau qui regie les émotions avec ta t'es certainement de nature rêveuse ou du moins assez déconnecté de la réalité, tu peux facilement être trompé ou abusé mais tu as beaucoup d'empathie pour l'être humain tu communique souvent avec tes émotions et ton ressentis, je pense que t'es qqn de sympathique, sachant communiqué aisément, une confiance en tes capacité. Oui, j'aime beaucoup ton theme. |
| | | Tichae
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Mer 1 Avr 2020 - 5:26 | |
| Bonjour a tous
Merci Blou pour ton message d acceuil
SinceKid J ai trouve touchant le fait que tu aimes bien mon TN. En ce qui concerne tes remarques sur une potentielle deconnexion de la realite ainsi qu une facilite a etre trompee ou abusee, je me renseignerai, a l occasion, autour de moi, car je ne pense pas que ce soit le cas. Ou alors, je ne m en rends pas compte. En tout cas, c est un bon sujet de reflexion. Belle journee a toi |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Mer 1 Avr 2020 - 5:39 | |
| Coucou Tichae, Pour la déconnexion c'est qui me l'a suggérais, ensuite tu as une dominante Eau avec en et à l' donc tu es sensible et ou émotive, après j'suis pas expert, je ne vois pas tout.. |
| | | Tichae
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Mer 1 Avr 2020 - 6:16 | |
| Pas de souci SinceKid. Je vais aller aller chercher des infos sur l aspect Vénus opposition Neptune, ce qui me fera un bon exercice. |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Jeu 2 Avr 2020 - 5:04 | |
| Bienvenue Tichae |
| | | Tichae
| Sujet: Re: Presentation de Tichae Jeu 2 Avr 2020 - 13:25 | |
| Merci pour ton accueil Ger@ldine. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Tichae
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |