Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2020 - 18:44

Rappel du premier message :



sunny Bonjour membres du forum Astro-Ciel sunny

Voici le tant convoité calendrier
d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. chapeau
(voir également le nouveau tableau d'aspect d'astéroides/déclinaisons de Cobra up )

C'est un mois fort chargé en aspect dynamiques
en commençant déjà sous l'influence de Mars Saturne en début du signe du Verseau


31 Mars Mars conjonction0° Saturne
... L'énergie physique ou projet sont pour le moment bloquée,
cela pourrait amener des frustrations, prennez soins de vous,
faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes.
faites particulièrement attention aux risques d' accident.

4 Avril Jupiter conjonction0° Pluton conjonction0° Pallas

... Confiance en soi, regain d'énergie, apporte une grande force intérieur
ainsi que la détermination nécéssaire pour atteindre les objectifs.
Pallas est la deesse de la guerre et de la victoire,,,
c'est également la déesse de la santé,
elle connait des techniques de guérison incluant la regénération !

7 Avril Mars carré90° Uranus

... aspect difficile générateur de tension et de stress considérables,
en signe fixes, entêtements, prise de tête avec opposition systématique,
possible migraine, il est conseillé d'éviter de prendre une décision trop importantes.

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Calend60

Ephémérides:

Astéroïdes/Déclinaisons:





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 29 Mar 2020 - 21:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 12:46

smack Poque .Prends soin de toi . Moi je touche du bois , j'ai plus mal .Mais bon il m'avait déja enlevé la racine .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 13:18

Poqueline a écrit:
Pour info... ça y est j’ai trouvé un dentiste qui veut bien le recevoir....
nuits blanches !

up up up je compatis Poqueline je sais ce que c est.... J espère que tu seras vite soulagée... Moi j ai une tête de hamster aujourd hui il m à arraché une dent de sagesse... smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 13:43

merci Cevennes ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 13:45

Merci Céline ! smack Moi c’est une vieille couronne ... possible qu’elle soit éjectée
aussi
Ce Saturne mars ne nous aura pas épargné
Je compte sur mars au trigone de Vénus pour régler le problème
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 14:18

...je voudrais rajouter aux pb dentaires....enfin, surtout pour les éviter : les problèmes circulatoires avec mars en verseau (que saturne a titillé)...
Le conseil ? : celui de marcher, d'éviter la station assise trop longtemps....bon on f'ra c'qu'on pourra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 19:20

En me téléphonant hier, Frérot Lion m'a annoncé qu'il pensait être atteint du Covid19. Il ne faisait pas partie des confinés pour des raisons professionnelles.
Il a répondu au questionnaire mis à disposition en ligne par le gouvernement. Le résultat inclinait vers une contamination possible et qu'il devait rester chez lui.
Il m'a dit avoir une perte au niveau de l'odorat et du goût.

Pas sur, mais à surveiller quand même...


Dernière édition par Navane le Sam 4 Avr 2020 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 19:27

C'est qui Frérot Lion Navane ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 19:30

C'est mon frère qui est du signe du Lion, lilith. J'ai pris l'habitude de nommer mes proches de cette façon quand je les évoque ici.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 19:41

Ah zut... j'espère que ça va aller...Il peut avoir une confirmation par un médecin ?

Pas possible qu'on ne soit pas foutu de faire des tests.... ça me déprime....

https://www.facebook.com/osonscauser/videos/243218963499392/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 19:48

Ben, ce midi il m'a dit qu'il avait finalement passé un coup de fil à son médecin mais ça l'avait emmerdé d'attendre que la secrétaire réponde. Purée, le gars... Il est un peu flippé, au fond.
Il se montrait rassurant. Il allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 19:51

S'il se sent mieux et que les symptômes ne persistent pas, il l'a peut-être mais dans sa forme la plus bénigne...
Tu nous tiens au courant ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 19:58

C'est ce que je lui ai dit, que c'était peut-être la forme bénigne... Yep, on va surveiller ça smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 20:01

Yes !! up smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Avr 2020 - 21:02

papillon mes pensée guérisseuses a ton frérot . regarde le protocole des huiles essentielles cela peut l'aider

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 1:00

lilith13 a écrit:
Merci WT pour cette lecture !! up

Oui Mercure-Neptune, c'est bien trouble...

Je suis coincée à Paris chez ma frangine depuis 3 semaines (Je n'ai pas voulu la laisser seule pendant un mois, et maintenant j'aimerais bien rentrée, au moins d'ici 10 ou 15 jours. Bon en même temps, ça fait partie des déplacements autorisés : regagner son domicile et lieu de travail)... bref, j'espère être chez moi aux alentours du 20 avril...

Cévennes : ça va mieux ?

Angèle smack

Merci Lilitn13 pour ton appréciation fleurr

Si tu écoutes Roland LEGRAND, tu auras tout compris. Pour ton retour, cela m'apparait pour le 19 avril.

Prends soin de toi, bisou

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 9:20

Dimanche 5 avril 2020
Première conjonction Jupiter Pluton, qui marque toute l’année 2020

5 avril, première conjonction exacte à 25° Capricorne
29 juin, deuxième conjonction exacte à 24° Capricorne
13 novembre, troisième conjonction exacte, à 23° Capricorne (exactement sur le degré où s’est faite la conjonction Saturne Pluton en janvier)

Jupiter/Pluton prend le relais de Saturne/Pluton (un seul passage en janvier)
Conséquence du virus symbolisée par une énorme crise mondiale économique … et une paralysie générale. Ce n’est pas un pays qui est touché. C’est le monde entier. Karma de l’inconscient collectif, qu’on le veuille ou non. Et c’est inéluctable quand Pluton veut imposer sa loi.
* C’est un virus (Neptune est en Poissons et signe la pandémie) et donc une problématique biologique de santé,
* qui évolue actuellement en une prévision de grave crise économique, forcément sociale,
* et se poursuivra en crise psychologique, émotionnelle, sur tous les gens qui auront peur de manquer.

La révolution de Jupiter autour du Soleil prend environ 12 ans : une conjonction entre Jupiter et Pluton se fait environ tous les 13 ans. La dernière fois, c’était en décembre 2007 à 28° du Sagittaire.

JUPITER est une planète sociale qui représente le pouvoir, l’autorité, l’expansion, les croyances sur lesquelles on base les lois de la vie en société, mais dans un système pyramidal avec en haut des postes à compétences.
Il peut représenter un enseignant, un homme de loi, un politique, un médecin, un philosophe, dont l’idéal est d’entraîner les hommes vers du mieux.
Il représente aussi la Persona de Jung, ce personnage social dont l’habit est souvent trop étroit !
C’est la plus grosse planète du système solaire, forcément il amplifie tout ce qu’il touche, en bon ou en mauvais.

PLUTON c’est une puissance de vie qui émerge des profondeurs de l’inconscient, faite d’instincts et de pulsions, et qui se manifeste par une déconstruction pour permettre une reconstruction plus adéquate avec son temps. Il nettoie. Il élimine ce qui ne convient plus dans sa vie d’aujourd’hui.
Pluton ça peut être une sorte de dictateur qui veut souvent accomplir sa mission de façon extrême.

JUPITER et PLUTON, c’est Zeus et Thanatos qui se rencontrent. C’est le maître du ciel et le maître des enfers. Deux maîtres persuadés de détenir chacun la vraie vérité.
Choc de Titans … et comme Jupiter amplifie tout ce qu’il touche, on se demande s’il n’accélèrerait pas un processus destructeur (Pluton) pour une transformation qu’on ne peut encore imaginer. !
Entre les deux, c’est un départ de « crise » (du grec krisis = opportunité malgré le danger)
Mais c’est en même temps un élan pour une nouvelle participation sociale, dans un défi de libérer une nouvelle forme de pouvoir, avec de nouvelles lois, de nouvelles règles, de nouveaux principes moraux. C’est une transformation la plus totale possible, qui est proposée, de sa participation sociale, de sa notion de confort de vie, d’un certain mythe de bonheur social et spirituel.
Pour tourner une page d’histoire de l’Histoire de l’Humanité.

Alors pendant un an, les deux planètes vont nous questionner sur le sujet.
Pluton a déjà commencé sa rétrogradation, 25 avril au 4 octobre.
Jupiter commencera la sienne dans la foulée, du 14 mai au 13 septembre.
Le Capricorne parle d’institutions, de pouvoir, de hiérarchie. Où est la place de chacun dans la société ?... Sur la Terre et dans l’Univers ?... Comment se sentir à sa juste place ?... Des questions que le Covid-19 nous pousse à poser.
Où trouver sa place et comment offrir ses compétences (tout le monde en a) ?

Ces rétrogradations (auxquelles s’ajoutera celle de Saturne au même moment) nous conduiront à une transformation majeure, irréversible sur les structures qui ont été les nôtres jusqu’à aujourd’hui, dont on ne commencera à voir les contours qu’en fin d’année.
Transformations majeures autant sur un plan collectif que sur un plan personnel. D’ailleurs les deux sont reliées.
Mais les rétrogradations disent que ça ne se fera pas vite …. Pour changer de modèle sociétal, il faut d’abord changer d’attitude.

Certains voient dans le passage simultané de Saturne en Verseau, la transformation du plomb en or. Pourquoi pas.
D’ailleurs c’est bien l’histoire de Zénon, cet alchimiste, médecin et philosophe de l’œuvre au Noir de Marguerite Yourcenar, qui chercha la réalisation de la pierre philosophale permettant la transmutation des métaux vils comme le plomb, en métaux nobles comme l’or ou l’argent.
Pluton ici a le rôle de l’alchimiste. Grâce à Jupiter, il reflète le miroir sans tain de la conscience collective. Mais il impose une déconstruction pour permettre une évolution de la conscience humaine vers plus de respect de la Terre et de ses habitants.

Le confinement est vécu par certains de façon douloureuse. Saturne a fait partie du trio. Et même s’il vient de rentrer en Verseau, il n’est pas loin. Il impose de faire retraite. Retraite en soi. Retraite dans son monde intérieur. Lien avec le Carême pour les Chrétiens qui, par le nettoyage imposé, oblige à se recentrer.
En lien avec le Phoenix (Pluton) cet oiseau mythique qui renaît de ses cendres.

CHANGER LE MONDE …Mais là, ce n’est pas le souci d’un quelconque rêveur utopiste !
C’est l’obligation incontournable que l’Univers nous présente.
Une Terre qu’on asphyxie.
Des océans qu’on asphyxie.
Et un Covid-19 qui nous asphyxie, dans le seul but de nous faire comprendre ce qui arrivera si l’on continue à empoisonner un Air qui devient irrespirable.

Ça suffit !... Mais est-ce entendable par la majorité des Humains ?... Je n’en ai pas l’impression lorsque je vois ce matin les images de gens qui se promènent avec pour seul motif « il faisait trop beau, on ne pouvait pas rester confinés ».
Ont-ils une conscience ?... Ont-ils le simple respect dû à nos soignants qui travaillent sans relâche à sauver des vies, victimes eux-mêmes bien souvent de cette inconscience révoltante !

Dans le même temps, on a toujours Mars et Saturne au début du Verseau : c’est toute la façon de vivre qui doit être revue, nous dit le ciel planétaire, mais pour en prendre conscience, il est obligé de mettre à l’arrêt (par un enfermement, privation de liberté = traduction littérale de Saturne en Verseau) une société toute entière.

Saturne est aussi facteur de Temps … Jupiter et Pluton se retrouveront deux fois cette année, en juin et en novembre. Quelle situation reprendra-t-on en novembre sur laquelle il aura été demandé de réfléchir début avril ?
Quand on voit l’attitude de certains, ….

De même qu’il a fallu 12 ans pour en arriver à ce virage (depuis l’entrée de Pluton en Capricorne), il faudra 12 ans pour remettre à plat et reconstruire.
Pendant des années, comme tant d’autres, j’ai parlé de 2020 comme étape.
Je parle maintenant de 2032, voire février 2033 quand Jupiter et Pluton referont leur conjonction, cette fois en Verseau !
Le Nœud Nord sera alors arrivé en Balance, pour viser enfin un choix de vie habillé de paix, de justesse et de justice. D’ici là, nous aurons plein de choses à vivre ensemble, dans le respect des autres, et dans un Essentiel à retrouver.
Dans une ouverture sur un monde nouveau.
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 9:49

tata Cévennes a écrit:
papillon mes pensée guérisseuses a ton frérot . regarde le protocole des huiles essentielles cela peut l'aider

Spoiler:

Merci tata Cévennes fleur

Je lui proposerai ce protocole mais il ne doit avoir que de l'HE de lavande chez lui (et encore, même pas certaine). Il faudrait qu'il se les procure, et le temps qu'il les reçoive, il sera probablement remis sur pieds. J'en ai quelques-unes que je pourrais lui donner en demandant à une autre personne de jouer au facteur... Enfin, on verra.

Kiss du dimanche matin smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 10:00

coucou ti papillon

petit conseil de précaution : il serait bon que Frérot soit patient, vis à vis de son médecin traitant et qu'il essaie de l'avoir au téléphone pour savoir la marche à suivre en lui décrivant les symptômes...La perte de l'odorat et du goût en font partie et reviennent à la normale très lentement.
Il faut être prudent même sous sa forme bénigne (isolement)...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 10:22

je vois que le 15 avril Mercure conjonction0° Kiron et la Lune sextile60° Kiron grand trigone120° qui c'est " peut etre une discution sur un traitement et une solution sur le deconfinement"
l'espoir fait vivre
smack confiner
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 10:54

tata Violette a écrit:
coucou ti papillon

petit conseil de précaution : il serait bon que Frérot soit patient, vis à vis de son médecin traitant et qu'il essaie de l'avoir au téléphone pour savoir la marche à suivre en lui décrivant les symptômes...La perte de l'odorat et du goût en font partie et reviennent à la normale très lentement.
Il faut être prudent même sous sa forme bénigne (isolement)...

Je vais lui redire, tata, au moins pour avoir un diagnostic, quel qu’il soit. Tant qu'il n'y a pas d'aggravation des symptômes, ça va. La marche à suivre, c'est de se coucher et attendre que ça passe.

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 10:58

coucou, papillon

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 12:09

Aspects du mois d'Avril - Page 7 92451618_150732419802831_8648050619115896832_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=1480c5&_nc_ohc=AVyW30gP58oAX9Zskh9&_nc_ht=scontent-mrs2-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 12:32

papillon
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Avr 2020 - 12:40

Pas mal d enfants d amis qui l'ont a priori... Pour eux ça a commencé par la diarrhée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 7 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 7 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~