Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon11Voir ses messagesvieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

vieilles ames, jeunes ames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ceyba

ceyba

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 Profil11
vieilles ames, jeunes ames - Page 2 Empty
MessageSujet: vieilles ames, jeunes ames
vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2020 - 11:32

Rappel du premier message :

Coucou les belles ames du forum!

Peut etre que je le sujet a déjà été lancé....

Avez vous eu cette sensation...que vous étiez une vieille âme, c'est à dire une âme qui a vécu beaucoup de fois l'incarnation terrestre, ou alors vous vous sentez au contraire très jeune âme, voire même une nouvelle âme ????

Est ce que vous vous êtes poser la question ?

Allez dites moi tout !! sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

MessageSujet: Re: vieilles ames, jeunes ames
vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 11:13

ceyba a écrit:

la nuit, j'entends de la musique alors que c'est le silence. ça peut etre joli, des fois meme très beau , une fois à m'en faire couler les larmes c'était comme des trompettes et des cloches , ça peut etre comme une mélodie aussi. Dommage que je ne sois pas musicienne pour retranscrire tout ça.laugh

Hello Ceyba, il fut un temps où il m'arrivait aussi d'entendre des musiques célestes plutôt le soir ou la nuit...J'ai une voisine qui fait du chant lyrique et au début je pensais que c'était elle qui faisait ses vocalises (il y a un mur commun entre son salon et ma chambre) mais pour le lui avoir demandé j'ai vite su que ce n'était pas elle...et je pense que ça venait "du ciel"...pour me dire quoi ?...Je ne sais pas !

Joc

Joc

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 12:06

Sinon, cette idée de "jeune" ou de "vieille" âme je la trouve aussi ridicule que l'idée de "gros os"... avec laquelle certaines filles complexées par leur rapport taille/poids se consolent ..."Je fais 60 kilos (pour 1 mètre 20) mais j'ai de gros os"... hallucine Qui peut quantifier ça ? Qui peut qualifier ça ?... hein

Cobra

Cobra

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 12:32

tiens en parlant de musique céleste ou plutôt de bruit étranges on en entend plus parler , genre de bruit au son grave .

Joc

Joc

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 12:45

ça ressemble à ce que j'entendais sans la petite musique de fond...la musique ne venait que des voix...

Cobra

Cobra

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2020 - 13:02

c'est beau ! et c'était fort comme son ?

Joc

Joc

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 4:51

Non ce n'était pas fort puisqu'au début j'ai pensé que ça venait de chez mes voisins mais en pleine nuit avec le silence c'était quand même bien audible...

ceyba

ceyba

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 5:29

WAW Joc merci pour ton partage, une musique cristalline coeur

Invité

Invité

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 6:43

Petit élan créatif d'une âme irrécupérable :

Spoiler:

ceyba

ceyba

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 8:31

Lafée Navanne bisou

bipbip

bipbip

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 9:29

Je ne crois pas aux vies antérieures ni en la réincarnation.

Mais je trouve le sujet intéressant, je regarde beaucoup de vidéos d'hypnose régressive (Aurore et Milena) duo de choc, je regarde ça comme un divertissement, en même temps je les pense sincères et très pro.
Oui je sais je suis une contradiction à moi toute seule laugh

ceyba

ceyba

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 9:35

Tu te sens jeune comme âme BIP BIP ? Ou pas de ressenti ?

bipbip

bipbip

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 11:28

ceyba a écrit:
Tu te sens jeune comme âme BIP BIP ? Ou pas de ressenti ?

Je n'ai pas de ressenti là dessus me concernant. Je pense juste qu'on vient sur terre et la seule certitude c'est qu'on la quittera tous un jour.

Je crois dur comme fer en la vie de l'au delà. Un paradis un enfer. Mais revenir sur terre non je n'y crois pas.

julienastro

julienastro

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 21:20

on peut se poser la question (si incarnation et réincarnation il y a ) pourquoi s incarner ?et pourquoi se réincarner?
l âme intègre le corps pour expérimenter la matérialité et évoluer car l être humain doit évoluer qu il le veuille ou non ( évoluer , s élever...) et il se réincarne jusqu’à avoir terminer son chemin d élévation... d ailleurs s élever c est un peu comme s alléger la matière densifie et le spirituel est l inverse
12 signes solaires pour 12 signes ascendants ça fait 144 combinaisons d incarnations pour apprendre et évoluer jusqu’à l état bouddhique christique...?
en sachant que tant que l on n a pas appris nos leçons on doit recommencer....

c est une pensée qui s affine avec le temps mais qui me trottait déjà étant jeune ( donner un sens a la vie qui ne soit pas juste étudier, se marier ,avoir des enfants, faire un crédit ,être propriétaire, travailler dur puis retraite et fin du jeu) pourquoi sommes nous sur terre?
en tout cas je ne sais pas si j ai raison si j ai tort si je m approche de la vérité ou si l un de nous sait....
mais j ai mon lot d expériences qui me laisse a croire que je m approche d une vérité (qui peut être ne s applique que a moi mais c est un peu égocentrique comme vision)
je pense être une vieille âme ou du moins une âme qui a déjà vécu plusieurs vie en tout cas

SinceKid

SinceKid

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 21:44

Pour moi la mort est devant et derrière nous. Avant notre naissance et après la mort est identique. C'est le néant tout simplement. Voilà mon opinion. Cette chose qu'on a du mal à concevoir.

julienastro

julienastro

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 8:05

le corps physique meurt mais le corps etherique ? ( et pas heretique lol lol )

Nathan

Nathan

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 8:09

Le corps etherique, je ne connais pas mais l'âme, oui.

julienastro

julienastro

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 8:27

@balthazar: etherique par opposition a corps physique et l âme c est la même chose en fait. des mots pour definir la même chose....selon nos modes de pensées....

Joc

Joc

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 8:34

(il parait que le corps éthérique pèse une dizaine de grammes d'où alors sans doute les ressentis physiques que l'on peut avoir quand on est approché par une entité invisible...)

julienastro

julienastro

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 9:03

merci joc de ce retour
le corps etherique est dit gazeux du coups le gaz a un volume et une masse....
l autre nuit j ai eu la sensation de la presence de quelqu un qui se deplacait dans mon lit sur ma couette..........comme de leger pas sur cette couette comme un chat mais plus leger

MarieD'Oho

MarieD'Oho

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 3:55

Joc a écrit:
(il parait que le corps éthérique pèse une dizaine de grammes d'où alors sans doute les ressentis physiques que l'on peut avoir quand on est approché par une entité invisible...)
A ce sujet, j'ai lu Voyage aux confins de la conscience, Le cas Nicolas Fraisse de Sylvie Dethiollaz (dr en biologie moléculaire) et Claude Charles Fourrier (psychothérapeute) : Nicolas fait des voyages astraux et les deux auteurs ont tenté de rassembler dans cet ouvrage 10 années d'études, ils ont tenté de réaliser un travail recevable scientifiquement sur ce cas. Dans une section intitulée Le poids de l'âme, ils expliquent, qu'ils se sont procuré une balance industrielle suffisamment sensible et ont constaté une différence de 45 grammes qui se manifestait au moment des décorporations. Cet ouvrage est vraiment fascinant, à dévorer !sourire

Contenu sponsorisé

vieilles ames, jeunes ames - Page 2 I_icon_minipost_participate

vieilles ames, jeunes ames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2