|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: L'homosexualité Ven 22 Avr 2011 - 18:30 | |
| Rappel du premier message :Coucou tout le monde au sujet de l' homosexualité. Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l' homosexualité ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 14 Oct 2012 - 19:16 | |
| coucou Lytton, ....allez...va te rhabiller après cette mise à nu (n'oublies pas que nous parlons du scorpion.... ) C'est à mon avis, un stellium qui indique que tu as plein de cordes à ton arc.....dont la psycho fait partie......mais justement, c'était ce qui me faisait dire que tu pouvais faire des soins (l'écoute ...) ainsi qu'une vénus en maison XII ....(panser les "plaies"...).... Comment je vis la lune noire en I/scorpion ? ....formidablement BIENNNNNN....parce que je l'ai comprise après l'avoir travaillée (d'une manière inconsciente au début...).....je la vis maintenant à l'inverse de ma jeunesse.......j'ai dû arriver à pousser ce voile qui m'empêchait de m'épanouir....... C'est ce qui me fait dire qu'il faut absolument avoir compris la lune noire dans son thème....... Encore une tite question : Comment vis-tu le transit (hé oui, je suis fan des transits...) de pluton/capricorne sur ton ascendant actuellement ? ......(ça décoiffe ?)..... merci de ta participation......à mes questions.... |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 14 Oct 2012 - 19:20 | |
| @lytton "Que donne en 1" en ??? |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 14 Oct 2012 - 19:30 | |
| En Maison I, Lilith insuffle un esprit indépendant, une intensification dans la percée intérieure. Elle donne une impulsion dévorante vers la difficulté, le risque. Ce comportement impatient et passionnel entraîne des imprudences. On remarque aussi une sorte de froideur brûlante qui, en dissonance, provoque éventuellement des inhibitions. |
| | | Lytton
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 14 Oct 2012 - 19:52 | |
| @ Lianmin, merci pour l'explication de en I, je pense à une personne que je retrouve bien dans cette interprétation. Par contre, je ne me suis pas penché sur I ! la mienne est en IV famille je vous haisme ! ASC a toujours évoqué pour moi la douceur, la délicatesse, le dévouement, l'art, l'esthétique mais avec un bon coup de plateau sur la tête de temps en temps ???!!! @ Elena, très touchante et jolie phrase " j'ai dû arriver à pousser ce voile qui m'empêchait de m'épanouir......." Le transit sur mon ASC : d'après l'astrologue qui me donne quelques cours de temps en temps, c'est un peu tôt pour moi, il faut attendre 2013 (avec en plus le transit:saturne: ). Ca commence seulement donc je ne ressens pas encore vraiment les choses. Pour le moment, je ressens de plus en plus le transit comme le repli avant la bataille. Mais de toute façon lié avec le transit de donc ça risque de tanguer. En revanche, je suis fin prêt et très enthousiaste à l'idée de vivre ces transits. Année 2013 qui serait un tournant de vie pour moi. A voir ! Quel(s) transit(s) vis-tu en ce moment ? celui de ça donne quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Dim 14 Oct 2012 - 20:33 | |
| coucou, coucou Lytton "Par contre, je ne me suis pas penché sur Lunenoire I Capricorne ! la mienne est en IV Taureau famille je vous haisme !"...et si j'ai bien vu....cette lune lune noire est conjointe au noeud sud.......(ya du poids...lol) ...."je me déracine".....? "je lève l'ancre ?"..... En effet, le transit de pluton est long et ses effets se font sentir petit à petit et il faut attendre qu'il ait bien dépassé l''impact de l'ascendant.....(mais déjà pte des prémisses se font sentir ?) Pluton est maitre de ta X.....avec mars.... oui, je vis actuellement le transit de saturne qui va entrer dans mon ascendant, après avoir transité ma conjonction jupiter/chiron en maison XII/balance..... C'est son ...3ème passage.....sachant que chaque passage à l'ascendant est différent, bien évidemment et que c'est avec le recul que l'on peut se faire une idée...... A vrai dire, je sens comme une sorte de...."coup d'balai" sur plein de choses, de toutes sortes......un peu comme une certaine libération....mais encore un peu tôt pour savoir ce qu'il me veut dans mon ascendant.......mais ne serait-pas que.....l'essentiel....l'essentiel.....oui, cà, cela me parle........ Merci encore de ta participation, j'adorre faire de l'astro de cette manière...... |
| | | tchen1
| Sujet: Re: L'homosexualité Ven 27 Sep 2013 - 13:24 | |
| - dolphine a écrit:
- un exemple ( un ami ...)
n'a jamais été attiré par les femmes , n'a jamais eu d'aventures avec une femme , homosexualité bien vécu depuis quelques années
On remarque que saturne , maitre de 8(la sexualité)est carré à la conjonction lune jupiter en 12 (les épreuves, les choses cachées):sexualité qui refuse donc la "femelle", je ne dirais pas le femme, c'est autre chose.. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: L'homosexualité Ven 27 Sep 2013 - 14:32 | |
| La place de l'homme, l'égo et ses sentiments sont touchés. Son est en réception mutuelle avec mal aspectée qui elle même est maîtresse de la conjonction en XII et ce fait un à la le en en VIII |
| | | Stellium
| Sujet: Re: L'homosexualité Lun 24 Mar 2014 - 11:27 | |
| Concernant l'homosexualité, que j'ai été amener à tenter de mettre en exergue sur quelques TN, il existe un ouvrage très intéressant, à savoir "Astrologie et Homosexualité" d'Odette et Christophe NORMAN.
Les auteurs distinguent quatre piliers dans l'analyse :
>Le pyschisme (la Lune) >Le mental (Mercure voire Uranus valorisés) >L'affectif (la Lune et Vénus valorisées) >Le sexuel (Mars voire Pluton et la Lune Noire)
Dans le cas de l'homme, notamment, il semble que l'androgynie de Mercure, l'anticonformisme d'Uranus, la place de la Lune (la mère), les sentiments (via Vénus) et l'affectation de Mars (la virilité) soient des points essentiels de l'analyse. La Lune Noire (l'anima) libère les instincts, les penchants et casse les interdits et la morale en matière de sexualité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Lun 24 Mar 2014 - 11:53 | |
| Bonjour J'avais deja lu ca sur un topic d'un site qui n'a rien a voir avec l'astro mais ca peux laisser voir le "pourquoi",et les differents types de personnes,je trouve la remarque de cette personne interessante ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Le 23 février à 17:33 par RKrishna Seuls les journalistes harcèlent les gays à Sotchi D’après ce que m’ont dit deux homos, ils vivraient leur sexualité comme une rébellion contre la norme ou comme un désir de transgression des interdits. En bref, l’un m’a dit que c’était juste pour défier ses parents et l’autre que c’était juste pour voir jusqu’où il pouvait aller dans l’inversion. Si demain l’ homosexualité devenait une norme, c’est deux rebelles m’ont dit qu’ils deviendraient automatiquement hétéro, juste pour aller à contre-courant ou pire ils chercheraient d’autres transgressions, mais ils avouent que si toutes les transgressions deviennent des normes, alors là ils seraient bien embarrassés... Je me demande bien combien d’homosexuels le sont juste pour ces raisons et combien le sont "vraiment" ? J’ai bien l’impression que ces inversions sont bien plus minoritaires que je le croyais auparavant. Voici une liste de quelques types homosexuels selon moi : Homosexualité par mimétisme - des enfants élevés dans un tel environnement reproduisent un comportement qu’ils pensent normal. - des personnes très influençables par les effets de mode reproduisent ce qu’ils voient à la télé, dans la presse etc. Homosexualité par effet de groupe - dans des grandes villes homosexuels comme San Francisco il y a un effet de groupe évident : ils le font parce que les autres le font ... Homosexualité par esprit de rébellion - ceux là sont très nombreux, qu’ils soient punk ou en crise d’adolescence, ils cherchent toujours à aller à contre-courant. Homosexualité par trouble de genre, hormonal ou hermaphrodisme - ce sont les garçons efféminés ou les filles barraquées, - mais aussi les personnes nées avec deux sexes, - et enfin, les personnes qui croient dur comme fer qu’ils sont dans le mauvais corps, ce qui les poussent à se faire opérer Homosexualité par opportunisme - ce sont les mecs qui veulent se décharger et s’en balancent que ce soit dans une fille ou un autre mec, d’ailleurs ils préfèrent les "shemales" tant qu’à faire. Homosexualité par attirance envers le même sexe, genre, etc. - cette partie forme les homos "réels" qu’on ne voit presque jamais : ils n’ont aucun problème de genre et rien contre la société en générale Homosexualité par perversion - ce sont les dépravés sexuels qui n’ont aucune limite, d’ailleurs ils ne s’arrêtent pas à l’ homosexualité et pratiquent toute sorte de perversions (BSDM, orgie, inceste, pédo, zoo... etc.) ils sont à l’origine des lobbies et souhaitent inverser les valeurs de la société. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: L'homosexualité Lun 24 Mar 2014 - 12:14 | |
| Si je reprends votre classification, vis-à-vis de laquelle j'ai de fortes réserves, il est nécessaire d'indiquer que l'"homosexualité par attirance" représente alors 95% des cas. Selon les statistiques, un individu sur dix est homosexuel. Je ne pense pas que nombreuses soient les personnes qui sont homosexuelles par opportunisme, rebellion ou effet de groupe : c'est en opposition avec les instincts profonds de l'être.
Les personnes qui ne sentent pas "dans le bon corps" sont des transgenres ou des transexuels, pas des homosexuels. Ils souffrent psychiquement énormément de cet état de fait. D'autre part, une majorité écrasante d'homosexuels n'ont aucun regret concernant leur sexe. Ils ont au contraire une attirance naturelle pour leurs semblables donc pour le corps masculin dans le cas d'un homme, le corps féminin dans le cas d'une lesbienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Lun 24 Mar 2014 - 13:31 | |
| J'y reviendrai, car je dois me déconnecter. Déjà, il y a conflit entre I et VIII.
J'ai embarqué les pages, je lis, et je répondrai. Bonne continuation à vous, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Lun 24 Mar 2014 - 15:11 | |
| ça dépend aussi si vous croyez à la réincarnation. Dans ce cas, chacun de nous change régulièrement de sexe.. d'ou l'attirance pour le même genre. Je ne pense pas que l'homosexualité soit un choix, j'ai vu des amis en souffrir. C'est encore aujourd'hui difficile pour les homosexuels d'assumer. Je croix que s'ils avaient le choix, ils préféraient être hétéro, ça serait plus simple. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Mar 25 Mar 2014 - 22:30 | |
| Ma réponse préparée hors connexion, je vous souhaite une bonne lecture. Ce n'est pas évident. Oui, je crois à la réincarnation, d'où les changements de sexe, afin de comprendre la vie de l'autre. J'attire aussi les homos des deux sexes, probablement parce qu'ils et elles se sentent en confiance, sans être courtisé, sauf par les bi féminines, mais ce ne fut qu'une étape de ma vie, au moment de la découverte de leur situation. C'est ce qui m'a permis de découvrir les expressions dans les cartes du ciel, des folles aux raisonnables discrètes, hommes et femmes. J'ai gardé mon énergie masculine et mes rapports à la femme, et même plus de rapport du tout, par la maîtrise, car je pense qu'en effet, l'orgasme sexuel peut se transmuter en orgasme spirituel. Il n'y a pas d'$age pour cela, seulement une question de raison bien organisée, et de conscience dans les rapports à l'autre.
Un vaste sujet certes. - Ce que je pense sur l'expression de l'homosexualié:
Pour reprendre à partir du début à l'ouverture de sujet, avec l'homo, il y a le sexe. C'est donc avec ce dernier que je vais commencer. Comme au tout début de notre enfance, entre la fille et le garçon, "- qu'elle est ce truc maman, au bas du ventre de mon frère, pourquoi n'en ai-je pas?". "- Dis maman, pourquoi ma sœur est fendue devant entre les jambes, elle se mouille partout en faisant pipi." Attraction magnétique du regard, c'est donc plutôt par Pluton que je vais commencer, le signe du Scorpion qu'il maîtrise, et la chambre VIII où se déroulent décemment les d(é)bats, aussi voici ce que j'en pense. Garçons ou filles, Mars et Vénus, maison I et VII, leurs maîtres, le Soleil et la Lune, Pluton, la maison VIII et le Scorpion, voilà en gros, tous les intervenants majeurs de la sexualité. Nous retrouvons là la trilogie du signe, de la planète, et de la maison. Pour moi, c'est la manière dont se présenteront ces facteurs astrologiques en signe et en maison, et entre eux, que se développera l'expression de la sexualité. Vous noterez en passant que l'axe VIII-II, Scorpion-Taureau, Mars/Pluton – Vénus/Lune, sexualité et sensualité, se trouvent être du féminin-féminin, et l'axe I-VII, Bélier-Balance, Mars-Vénus, moi-l'autre, masculin-masculin. L'axe VIII-II est en carré à l'axe XI-V, la sexualité ne fait pas l'amour, mais le défait, et cela devient une épreuve, car l'amour n'a pas de sexe, seulement du plaisir, par le trigone-sextile à l'axe I-VII/soi-l'autre, avec l'axe V-XI/plaisir-projet. Bien naturellement l'amour attire tout le monde, le Soleil en Lion est électrisé par Uranus en Verseau. Un Uranus en I électrise donc comme en Bélier, avec Mars, et le Soleil exalté en Bélier. Pour moi, Uranus est un agent d'excitation et se rapporte à tout le monde, hétéros et homos, en fonction de ses positions, et relations qui en font les effets. Cobra parle d'ambiguïté avec Mars en Cancer, pour moi, l'ambiguïté est référée en signe double, notamment en signe des Gémeaux, comme en maison III. Vu le nombre de pages et la passion sur ce sujet, Pluton, planète de la sexualité est aussi celle de la passion. Tout Scorpion a ce côté passionnel et magnétique, et pas qu'en rapport avec la sexualité, Pluton est aussi l'aspect du secret, comme le signe du Scorpion et la maison VIII. La sexualité est une chose gardée secrètement, aussi elle se veut être gardée secrète. La définition du secret, une chose que l'on dit qu'à une seule personne à la fois. En travaillant ce sujet, c'est ouvrir la boite de Pandore. Alors, homosexualité, hétérosexualité, auto-sexualité, c'est quoi ce dernier, avoir un rapport sexuel en voiture, ou seul sous la couverture, rêve fantasmagorique, conscient ou inconscient, éveillé ou endormi? La sexualité dans ces trois formats ne fait qu'un, et n'a rien à voir avec l'amour. L'homosexualité à une cause issue d'un effet ou d'un effet issu d'une cause. L'astro logique dépendra donc de facteurs possiblement explicables par plein de moyens. Ils se résumeront à des positions assez remarquables, par les aspects d'attirance ou d'opposition surtout entre les maîtres de VIII opposés aux maîtres de VII, auxquels s'ajoutent ceux des planètes clés comme Pluton et Mars, Lune et Soleil qui définissent la femme ou l'homme, des planètes masculines et féminines. Mars conjoint Lune, action et fécondité, rêve, femme et ou tout ce que peut représenter la Lune, cela dépendra de qui ou quoi ils sont maîtres, avec ou sans phantasmes, par la Lune, Neptune, dans quel signe et maison cela se produit. S'ils sont dans des signes et ou des maisons différentes. Dans ce cas, les choses se compliquent. Dans tous les cas, un rapprochement doit se faire par d'autres aspects de signes, planètes et maisons en correspondance. Nous ne pouvons pas nous fier qu'à des éléments isolés. La maison XII, le signe des Poissons ou les maîtres, qui reçoivent un facteur sexuel ou en aspect à Neptune causent, comme une Lune Noire en VIII ou en Scorpion, ou conjointe à Pluton ou maître de VIII, indiquent un traumatisme subconscient, qui peut désorienter la sexualité ou la boussole du plaisir. La sexualité est surtout nécessaire à la reproduction, voir la V, le Soleil ou le signe du Lion, cela peut aider à donner des explications. Est-ce que cela peut avoir un intérêt de le deviner, plutôt que de répondre à des questions pour aider la personne intéressée La carte du ciel masculine présentée par Dolphine, Soleil en Balance, signe masculin, Ascendant Gémeaux, signe masculin, il a tout d'un homme, je ne pense pas qu'il soit un garçon manqué. Il est venu au monde, alors que Pluton, planète de la sexualité, transitait le signe de la Vierge, signe de stérilité, époque de la mise en place du planning familial, de la contraception par la pilule. Pour moi, son amas planétaire en V en fait un homme plein d'amour et passionné dans ses sentiments, mais stérilisés, et avec Pluton, il aura beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. Un autre potentiel freiné, Lilith en VIII, une peur de la sexualité. Jupiter, maître de VIII en XII, souffrance avec la sexualité, une sexualité cachée. Neptune en Scorpion, une couche de plus, et en VI, stérilité, le signe du Scorpion est intercepté en VI. Saturne en X et dominante donc, en carré avec le VII qui, habituellement est son opposé naturel, donc féminin, le place en difficulté avec la femme, qui plus est, Mercure, maître de son Ascendant est en carré à sa Lune en I, mouvement dissocié de la femme, et Uranus, en tant que maître de X, sa mère, en Vierge et en V, un amour peut être stérile de sa mère, par absence ou rejeté par la conjonction d'Uranus à Pluton. Je pense que ce qui est important pour lui, c'est de pouvoir en parler, Lune maîtresse de III en Gémeaux et en I, d'autant que son Nœud Nord est en Gémeaux et touche à la I. Le NN en II, c'est une chose à acquérir. Malgré tout cela, il a le devoir d'aller vers la mère, la femme, et le monde (la Lune = la multitude). En tant qu'Ascendant Gémeaux, il ne doit pas avoir de difficulté à pouvoir communiquer. Il saura toujours trouver à qui parler. C'est un homme qui assume l'amour qu'il a à partager, et sa sexualité comme il l'entend, en complicité avec un autre homme qui, comme lui a de mêmes besoins, ils se complètent pour la circonstance.
Dans une carte féminine de Tchen1 page 2 le 5 août. Tout d'abord, une acte difficile à lire, car les aspects sont bizarrement répartis, et si je me fie aux degrés planétaires, les aspects ne sont pas complets ou cohérents. Bref… Encore un Pluton en Vierge, ce qui n'est pas une généralité, mais une potentialité, car cette période est riche et concerne plein de choses. D'où l'importance de faire preuve de discernement, une sexualité discernée d'ailleurs. Cette femme a Uranus en VIII, une sexualité aventurière, en signe féminin, et se recherche d'ailleurs, car Lilith en maison I, problème d'identification de sa personnalité ou de sa personne alitée Une lionne avec un Ascendant Sagittaire, un Pluton dominant et le maître de I en IX, je verrais plutôt une femme qui veut tout casser pour y arriver, capable de faire n'importe quoi pour se rendre intéressante. Avec cet amas planétaire en maison VIII, des planètes intéressantes pour ce qu'elles représentent, et un Neptune en maison XI avec le maître de XI en XII, une vie sociale douteuse, je la vois plus "partouseuse" que sérieuse, justement si elle se trouve frigide, Saturne en Scorpion, carré à son Soleil en Lion et en VIII, un frein sur le plaisir, d'où sa recherche dans toutes les situations possibles, une revendication pour masquer son impuissance féminine. C'est sûr qu'elle doit en souffrir. Il faut nuancer tout ça, mais il doit y a voir du vrai.
Eden2oz, Vénus entre Mercure et Mars, un équilibre qui dépend du mouvement et de l'action, de la pensée et des initiatives. Pour moi, cela touche tout et n'importe quoi. S'agissant de la sexualité, je pense qu'il faut voir surtout, ce que chacune des planètes concernées gouverne. Si Pluton, le signe du Scorpion et la maison VIII ne sont pas concernés, je ne vois pas trop d'homosexualité, rien que par cet encadrement.
Je n'ai pas les cartes non postée, étant hors connexion sur les pages embarquées. Lianmin, intéressant ce que tu as posté. Cela me permet de réduire la sexualité à sa plus simple expression. Un plaisir d'orgasme qui commence dès la puberté par une masturbation, elle rejoint souvent la masturbation en groupe, la recherche par le contact de l'autre, et par défaut le même sexe. Il peut y avoir eu des contacts pédophiles qui auront initié à la chose, de manière agréable ou désagréable, ce qui définira les conséquences ultérieures. Les tabous culturels ont planté le désastre que nous connaissons, et les libertés d'expressions vulgarisent le développement de l'éducation sexuelle, ce qui n'est pas un mal. La sexualité reste, de mon point de vue, encore un terrain de recherche d'équilibre physique et psychique. Ce n'est pas de l'amour, mais un instinct de survie, entretenu par le désir de jouir. Les choix entre l'hétéro et l'homo, dépend autant des goûts que des couleurs, que de la morale et la logique. Ce qui est logique dépend de chacun et reste respectable, du moment qu'elle ne déborde pas dans la vie familiale, sociale, et culturelle. Je pense que lorsque l'éducation sera à niveau, les choses iront très bien. Ce qu'en dit Edgar Cayce, l'homosexualité, surtout l'attirance sexuelle par une personne du même sexe, proviendrait d'une réincarnation avec changement de sexe d'une vie sur l'autre, et s'atténuerait au file des incarnations, par une prise de conscience, a redevenir, peut être androgyne, au moins dans l'esprit. Ce n'est donc pas un tare, mais une conséquence passagère, afin d'apprendre à respecter l'autre par l'expérience de sa vie dans son corps et sa manière de penser différemment. Les deux sexes, comme leurs formes le démontrent, sont complémentaires, donc égaux dans leurs libertés, pas forcément dans leurs capacités. La somme des deux devrait permettre d'atteindre la perfection, ce qui n'est pas le cas dans la concurrence. @ +
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Mar 25 Mar 2014 - 23:30 | |
| Bonsoir, - sara0390 a écrit:
Je ne pense pas que l'homosexualité soit un choix, j'ai vu des amis en souffrir. C'est encore aujourd'hui difficile pour les homosexuels d'assumer. Je croix que s'ils avaient le choix, ils préféraient être hétéro, ça serait plus simple.
je suis OK avec toi Sara . On en apprend (des choses) sur ce forum : ( extrait de l'Astrologie trans-saturnienne de B. Duchatelle : mai 1985) « La sexualité plutonienne (*) est totalement conjointe à la pulsion de mort, le plutonien associant consciemment ou non ces deux espaces par la recherche du plaisir et par la peur. L'action physique sexuelle martienne, qui est une pénétration du monde extérieur a tendance à s'inverser sous l'influence de , devenant une pénétration intérieure.
Un exemple évident en est l'homosexualité masculine, qui démontre très explicitement les implications mort/sexualité existantes en .
L'homosexuel inverse la tendance physique, crée un espace sexuel différent de la normale, à travers lequel il évolue, éveille des énergies nouvelles, différentes.
Le centre du plaisir devient le chakra martien (qui est certainement aussi le chakra plutonien), l'anus, qui correspond à l'analité, à la peur, et à la mort (déchets, excréments).
Les deux énergies en contact sont mâles, et positives, et par voie de conséquences stériles.
L'énergie n'est pas donnée à la terre, mais en quelque sorte gardée, transformée.
L'homosexualité est presque toujours vécue dans l'ignorance de ce qu'elle implique, très peu comprennent qu'elle est une alchimie corporelle, un essai de trans-mutation d'énergies, qui a le pouvoir de changer certains aspects physiques et psychiques.
Cette pratique sexuelle fut, et est encore utilisée par de nombreuses sectes « tantriques » qui l'utilisent à des fins de pouvoirs qui l'apparente à la magie noire (pouvoirs matériels, libération d'une partie de la peur, éveil, ouverture du chakra inférieur qui est la base de la kundalini, le serpent de pouvoir qui gît endormi au bas de notre colonne vertébrale).
C'est un des aspects auto-destructeur de sur le plan sexuel, aspect dangereux pour le sujet qui le pratique ; cette voie entraîne vers la folie, les dérèglements, la mort (plus souvent vécue par ceux qui fréquentent le sujet que par lui-même), l'obsession, et surtout la possession.
L'homosexualité pratiquée avec quelques connaissances, ouvre certaines portes psychiques indésirables, telles que celles du bas-astral, règne des esprits inférieurs et malsains (les chakras, ou centres psychiques, sont non-seulement des centres d'énergie, mais aussi des portes sur d'autres espaces, d'autres dimensions) (*).
(*) : ce que nous entendons par sexualité plutonienne, c'est la forme spéciale que celle-ci revêtira chez un être essentiellement dominé par cette planète.
(*) : cf Danielou Les contes gangétiques. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Mer 26 Mar 2014 - 7:55 | |
| Jean de Biot je sors cet extrait - Citation :
- Mars conjoint Lune, action et fécondité, rêve, femme et ou tout ce que peut représenter la Lune, cela dépendra de qui ou quoi ils sont maîtres, avec ou sans phantasmes, par la Lune, Neptune, dans quel signe et maison cela se produit. S'ils sont dans des signes et ou des maisons différentes
ton avis a ce sujet m'interesse ca doit faire des années que j'entend des inepties avec cette conjonction .. que j'ai en natal |
| | | Stellium
| Sujet: Re: L'homosexualité Mer 26 Mar 2014 - 9:15 | |
| Il faudrait consulter plusieurs TN d'homosexuels et lesbiennes reconnus pour mieux cerner les configurations astrales favorisant l'homosexualité. Basiquement, je pense que Mars et Vénus, le masculin et le féminin, représentent une première lecture importante. Un Mars féminisé ou en tout cas affligé, chez l'homme, et favorisé chez la femme par exemple. Mais ce serait trop binaire : l'homme gay n'est pas forcément "dévirilisé" et la lesbienne masculine !
Du côté des instincts, la LN doit être également un point intéressant. Chez l'homme, la Lune, donc la mère, la créativité et l'imaginaire, est certainement à surveiller. Enfin, Uranus de par son côté libertaire et parfois excentrique est un astre essentiel de l'analyse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Mer 26 Mar 2014 - 10:36 | |
| je suis d'accord avec toi Stellium. mars, venus sont à étudier mais aussi la lune et peut être mercure et leurs différents aspects avec Uranus ou Neptune. Et bien sur, s'ils se trouvent en 8 ou en 12. Mais le problème, c'est que parfois l'homosexualité est aussi rejetée.. Le rôle de pluton et lune noire, ça peut aussi avoir un impact.. c'est sur, le plus simple est de comparer des thèmes. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: L'homosexualité Mer 26 Mar 2014 - 11:12 | |
| Voici le TN d'Oscar Wilde. Pêle-mêle : la Lune est à la fois carrée à Mercure et Uranus en Taureau donc en chute, Mercure est en opposition à Uranus, Vénus est en domicile en Balance sur la cuspide de la II donc finalement proche de l'ASC., Pluton R est en VIII, Mars et Pluton sont en quinconce... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 18 Sep 2014 - 0:52 | |
| Salut à tous! Clairement ... [url=https://servimg.com/view/18989745/7] |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 18 Sep 2014 - 1:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 18 Sep 2014 - 1:25 | |
| Aaaah zut j'arrive pas à ajouter ma carte dammit ! :p Bah sûrement uranus aussi quand on est bi ^^ t'es bi toi? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 18 Sep 2014 - 1:25 | |
| MDC ton TN:
Dernière édition par zouzou7 le Jeu 18 Sep 2014 - 1:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 18 Sep 2014 - 1:57 | |
| Merci d'avoir ajouté mon TN Zouzou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 18 Sep 2014 - 9:26 | |
| ça dépend de ce que représente l'homosexualité pour la personne en elle-même. Il n'y a pas de constante parfaite à ce sujet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'homosexualité Jeu 18 Sep 2014 - 10:14 | |
| Il semble dans le TN de MDC qu'une recherche d’épanouissement avec un partenaire est capitale dans sa vie (triple trigone noeud nord presque en 7, vénus pluton). Le quinconce lune en verseau en 5 avec vénus en cancer en 10 montre probablement une expérience des femmes bien particulière et très personnelle ! |
| | | |
Page 6 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |