Sujet: Les filles êtes vous "armé"? Lun 25 Nov - 22:21
Bonsoir,
Je trouve le climat tendu en ce moment.
J'attire des hommes nerveux qui pourrait être à un doigt de passer à la violence. Je ne les connais même pas ! Dans la rue, le train, en soirée etc.
Je pense m'acheter un moyen de défense en espérant ne jamais avoir à m'en servir, bombe lacrymo?
Les filles avez vous dans vos sacs un outil de défense ? Si oui lequel.
Mon transit actuel joue peut être?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Lun 25 Nov - 23:29
Oser s'en prendre à une femme ! ça me révolte... il n'y a plus de galanterie dans le monde moderne des hommes envers les femmes... comme si l'égalité hommes femmes voulait forcément dire qu'ils doivent se battre ensemble.. je suis féministe et crois en l'égalité hommes femmes mais là ça va trop loin "l'égalité"
En fait y a un détail que t'as pas vu : Mars transite en carré à ton Soleil, ça explique ce que tu écris, tes problèmes avec les hommes en ce moment que tu décris
Owlferein
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Lun 25 Nov - 23:42
Alors si je peux me permettre un conseil en bon que je suis, la bombe lacrymogène dans le sac, ce n'est pas très pratique, le temps d'aller la chercher à l'intérieur, l'agresseur sera déjà en train de riposter.
Du coup, prenez-vous plutôt une veste avec de bonnes poches, cette dernière vous sera alors plus rapidement accessible.
Quoi qu'il en soit, un bon mini spray au poivre pourrait faire l'affaire, c'est discret et légal.
Ce monsieur dit des choses intéressante sur les armes:
Dernière édition par Owlferein le Mar 26 Nov - 0:24, édité 1 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Lun 25 Nov - 23:48
oui Owlferein a raison,,, personnellement je ne suis pas sujete a être dans le petrin, je n'ai jamais pensée à m'armée... mais j'ai des connaissances qui n'hésite pas à se munir d'une petite bouteille spray pour asperger un ours . c'est légal, cela se vend pas trop cher dans les magasins de chasse et pêche.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
bipbip
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 1:09
gnouk Heureusement ça en est pas venu à la violence mais bon c'est suffisant pour me faire réfléchir à un moyen de défense au cas où. Si c'est le transit ça va ça devrait passer rapidement.
owlferein j'ai regardé ta video. L'idée du gel au poivre semble bonne.
Celeste idem habituellement je suis pas sujette à ce genre de choses, c'est vraiment une période étrange. je me renseignerai pour le pshit qui attaque un ours. J'imagine pas le pauv bonhomme qui se prendrai ça dans la tronche
´
ceyba
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 7:36
Bonjour Bipbip Au delà du fait qu'il est légitime de te défendre d'eventuelles attaques de prédateurs, Réfléchis à ta relation avec ta propre agressivité, dans ton tn mars est en chute et en tension avec vénus en capri ( ça sonne insécurité ). Pluton fait aussi carré a vénus ce qui montre le besoin de transformer ta vénus, qui est aussi en carré à saturne exalté donc il y a replis sur soi, t'es de 82 c'est ça?
Cobra
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 8:08
tu peux t'acheter un bombe lacrymo si ça peut te rassurer ; ça n'empêche pas de ce que te dit Ceyba ....sachant que tu le veuille ou non ta Vénus donc en rapport avec le relationnel est partie pour une transformation ...et plus on lâche est plus elle sera facile ; pas évident je sais . C'est le gros travail de 2020 et qui commence dès maintenant ....avec un1ier bilan dans 1 an je présume ( vu que Mercure repassera en Scorpion ) .
Invité
Invité
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 8:29
Le truc avec la lacrymo, c'est que si t'es en panique, et que tu gères pas bien, l'arme peut se retourner contre toi. Quand j'avais 20 ans, j'avais un poids fixé au fond de mon sac (pas trop lourd 500g), pas besoin de fouiller dedans, direct un grand coup de sac à main dans la gueule, ça calme.
Cévennes
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 8:58
ouille , jamais je n'ai pensée a la violence . Trop pour ça . Ma meilleure arme est l'indiférence , et puis je choisis les endroits ou je me balade . Et je cours vite .
Sinon ado on avait toujours un sucre dans la poche , pour le cazou ! Punaise je connaissais pas le spray pour ours ici c'est des bombes au poivre , mais c'est illégal .
Une femme a toujours une bombe de laque dans son sac , du moins a l'époque ou je vivais en ville . Pchiii dans les yeux , c'est radical !
bipbip
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 9:35
ceyba je déteste la violence, les cris. Les rassemblements comme au début avec les gilets jaunes je fuyais comme la peste. Samedi pour moi c'était maison au calme et surtout en sécurité. Oui 82 c'est ça.
A noter que même si j'ai peur je ne le montre pas. Je reste calme mais ferme et puis j'ai toujours un "sauveur" qui débarque de nul part donc plutôt chanceuse. Ma en pleine transformation? Je crois que oui. Je tiens tête, j'ai beaucoup changé. Je ne me tairais par exemple pas face à un employeur qui me demande bien plus que ce qui est prévu dans le contrat. Les collègues sont choqués par mon "audace" et moi choqué par leur manière de se laisser faire. Bon ca explique en gros pourquoi je souhaites me mettre à mon compte.
cobra comme dit plus haut oui la transformation se fait ressentir.
alia effectivement lacrymo un coup de vent et on se retrouve pas bête et puis come tu dis si je panique je risque de me l'envoyer sur moi. Par contre le poids je n'oserais pas. J'aurais peur de faire mal à la personne.
Un ami m'as dit ne cherche pas la meilleure défense c'est un bon coup dans les castagnettes le gars peut faire 2 mètres il s'écroule. Je crois que je vais rester au gel vu dans la video plus haut, ça porte à 5 mètres et c'est étudier pour le vent étc
Invité
Invité
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 9:50
Cévennes a écrit:
Une femme a toujours une bombe de laque dans son sac , du moins a l'époque ou je vivais en ville . Pchiii dans les yeux , c'est radical !
Pas con!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 10:20
Sinon Bipbip, la lacrymo ça fait très mal aussi...le coup de sac dans la tronche c'était en cas d'agression manifeste, sinon je fais comme Cévennes
Invité
Invité
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 10:51
bipbip a écrit:
[b] Un ami m'as dit ne cherche pas la meilleure défense c'est un bon coup dans les castagnettes le gars peut faire 2 mètres il s'écroule.
....conseil de mon papa, en son temps, quand j'étais jeune et que je me faisais suivre.....de trop près...
Celine
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 11:11
Cc j suis pour aussi les castagnettes ! Puis dans la panique le genou est toujours sur soi pas besoin de perdre du temps à fouiller dans le sac (mon sac a main C est un vrai bazard... Mdr j imagine même pas chercher une bombe lacrymo lol)
Sinon les filles plutôt que d acheter des trucs pour se défendre... Un petit cours d auto-défense ça ne vous tente pas ?
bipbip
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 12:47
aliacevennes la laque j'en ai déjà entendu parler oui.
Violettecelinesachou le coup de genou c'est vraiment que le type est prêt à faire quelque chose et sûrement le réflexe vient tout seul et trés vite.
L'autodéfense j'y ai déjà pensé avant même cette petite période bizarre dans laquelle je suis. Mais en ayant vu des vidéos YouTube je me suis dis c'est trop technique, au moment T je vais me dire ah oui alors je passe mon bras ici derrière sa nuque, je bloque sa jambe comme ceci. Ça va ressembler à un véritable sketch
Invité
Invité
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 12:58
bipbip a écrit:
Violettecelinesachou le coup de genou c'est vraiment que le type est prêt à faire quelque chose et sûrement le réflexe vient tout seul et trés vite.
Je ne pense pas que ce soit un réflexe qui vienne tout seul, étant, je pense dans la mauvaise surprise et surtout l'émotionnel à ce moment-là .... Conseil d'un homme, quand même, surtout d'un papa ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 13:03
Je pense que la meilleure arme, au début, est de développer la confiance en soi. Si on se sent toujours agressée, sur la défensive, c'est sûr qu'il nous arrivera quelque chose, d'autant que cela produit une énergie conflictuelle que certaines personnes ressentent (notamment l'adrénaline).
Invité
Invité
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 13:09
remedios a écrit:
Je pense que la meilleure arme, au début, est de développer la confiance en soi. Si on se sent toujours agressée, sur la défensive, c'est sûr qu'il nous arrivera quelque chose, d'autant que cela produit une énergie conflictuelle que certaines personnes ressentent (notamment l'adrénaline).
tu m'as anticipée, Remedios....mais quand même la confiance en soi n'épargne pas du danger notamment en tant que femme....
Cévennes
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 13:43
le coup du genou , faut être rapide , car si le mec est malin , il attrap la jambe et la ... hop vol plané !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 13:58
Cévennes a écrit:
le coup du genou , faut être rapide , car si le mec est malin , il attrap la jambe et la ... hop vol plané !!
cela dépend de la rapidité du coup et sans doute la mauvaise surprise pour lui....
Invité
Invité
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 18:17
Gnouk a écrit:
Oser s'en prendre à une femme ! ça me révolte... il n'y a plus de galanterie dans le monde moderne des hommes envers les femmes... comme si l'égalité hommes femmes voulait forcément dire qu'ils doivent se battre ensemble.. je suis féministe et crois en l'égalité hommes femmes mais là ça va trop loin "l'égalité"
Excuse moi de ma franchise mais y'a des filles/femmes qui mérite quand même des baffes ... Il y'a des choses qui font mal, très mal et à un moment tu te retiens mais t'en a quand même une sacré envie ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 19:59
Euh...........
Maldoror
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 21:01
"- Moi j'ai toujours des boules de geishas dans mon sac. Et si une femme m'attaque. Paf dans la tronche. Comme Thierry la fronde.
Car par les temps qui courent, y en a de furieuses. Les cavales sont lâchées!"
(lança Finkielkraut à la foule éruptive qui s'avançait vers lui pour le lyncher)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 21:33
C'est vrai que cela doit être dissuasif Maldo!
J'ai toujours évité de porter une bombe lacrymo que l'on peut me retourner dessus (et là pour le coup je serais + vulnérable). La bombe de laque c'est pas bête. Mais bon j'avoue que j'ai aussi penser aux coucougnettes. On vise bien entre les jambes et hop! une bon coup de basket ou de genou sur tout ce qui dépasse.
Mais en fait, il s'agit surtout de revêtir son armure invisible... se dire intérieurement qu'on n'a peur de rien (je suis celle qui se gare toujours au fonds du parking, là où personne ne va égratigner ma voiture) j'ai juste une vraie bonne lampe dans ma poche. S'il y avait un agresseur, je lui mettrais dans les yeux et je lui lancerai ma bouteille d'eau à la figure (j'en ai souvent une avec moi). Quand je suis trop fatiguée et vulnérable, j'évite de sortir (seule).
Sinon on peut aussi dire: "comme tu veux mec, mais j'ai plein de maladies d'après ma gynéco: des papillomavirus , un chlamydiae (ça rend stérile) un herpès génital et la syphilis / ou la chaude-pisse / mais c'est pas grave tant que je prends ma triphérapie. A moins que t'aies prévu des préservatifs? le but c'est évidemment la débandade
PS je sors
Maldoror
Sujet: Re: Les filles êtes vous "armé"? Mar 26 Nov - 21:41