Laure17
| Sujet: Nouvelle adhérente Ven 6 Avr 2012 - 22:55 | |
| Bonsoir,
Je me suis inscrite aujourd'hui sur ce forum qui m'a l'air agréable. J'ai parcouru quelques exercices du forum hier soir où il fallait deviner, au vu du thème astral la profession de la personne. J'ai bien aimé... Pour me présenter un peu, je m'intéresse à l'astrologie depuis plusieurs années ; elle m'a beaucoup apporté. En m'inscrivant, j'espère pouvoir échanger sur ce sujet, apprendre, m'amuser avec des exercices...
A bientôt ! |
|
marggaux
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Ven 6 Avr 2012 - 23:07 | |
| Bienvenue à toi, je suis nouvelle également, et je suis comme toi en train de découvrir peu à peu le forum.
A bientôt |
|
nanou
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Ven 6 Avr 2012 - 23:09 | |
| Bonsoir ! bienvenue Laure |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Ven 6 Avr 2012 - 23:15 | |
| Bonsoir Laure17 je suis contente que le forum te plaise bien et heureuse de t'accueillir parmis nous! oui c'est vrai que les exercices sont intérressants et surtout très enrichissants pour tout le monde, ça fait un petit bout de temps qu'il n'y en a pas eu, peut-être qu'il y en aura d'autre,, si tu en a à nous proposer, ne te gêne surtout pas, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice et c'est ça qui est bien bonne navigation sur le forum, et au plaisir de te croiser sur les différents posts. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Sam 7 Avr 2012 - 0:07 | |
| Bonsoir LAURE, heureuse de pouvoir partager un peu avec toi... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
Yuri
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Sam 7 Avr 2012 - 8:22 | |
| Laure17 bienvenue à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Sam 7 Avr 2012 - 10:23 | |
| Bienvenue Laure |
|
Latitudes
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Sam 7 Avr 2012 - 10:52 | |
| Une autre ascendant c'est le hit sur le forum Bienvenue Laure et plein de bons échanges |
|
Laure17
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Sam 7 Avr 2012 - 11:59 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Céleste, j'ai commencé à réfléchir sur un thème à proposer Je vais continuer... Pour introduire une carte du ciel, je ne sais pas encore comment vous faites. Si j'ai besoin d'aide, je vous demanderai. A bientôt ! |
|
Cobra
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Sam 7 Avr 2012 - 12:05 | |
| Bonjour,
pour mettre une carte clique sur la bulle avec un " ? " , elle se trouve tout en haut de ce post . |
|
Laure17
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente Sam 7 Avr 2012 - 12:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle adhérente
| |
| |
|