|
| Auteur | Message |
---|
SinceKid
| Sujet: Remise en question.. Sam 14 Sep 2019 - 22:37 | |
| Bonsoir Quels sont les aspects ou dominantes planétaires qui nous permet de nous remettre en question, d'evoluer vers le bien? |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Remise en question.. Dim 15 Sep 2019 - 0:47 | |
| Excusé moi d'insistais sur ce sujet mais je cherche à m'instruire.. je me pose plein de questions et j'e n'en fait partager que parcimonieusement, je ne suis pas gourmant.. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Remise en question.. Dim 15 Sep 2019 - 0:59 | |
| Je pense à lorsqu'il est en bon aspect avec nos luminaires c'est un bon potentiel d'acceptation et de transformation, afin de renaitre --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Remise en question.. Dim 15 Sep 2019 - 1:15 | |
| |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Remise en question.. Dim 15 Sep 2019 - 1:16 | |
| Moi par exemple j'passe la plus part du temps à me remettre en question, sa pourrait venir entre autre de en bon aspect avec ma ? Mais dominant ne serait pas aussi un indicatif de dévelloppement vers la sagesse? Si je me fie à ce que j'ai pus lire à propos de je pense être dans la bonne voix, par contre j'ai constatai que celle-ci est faible dans mon thème |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Remise en question.. Dim 15 Sep 2019 - 1:39 | |
| Mais faut pas que j'oublie que Saturne est en exaltation dans mon signe |
| Sujet: Re: Remise en question.. Dim 15 Sep 2019 - 1:54 | |
| Oui aide sans doute à aquérir de la sagesse mais dans ton thème c'est ta et qui te permet de te remettre en question de façon "instinctive"... accepter de changer, de laisser le passé derrière, pour laisser place au nouveau. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Remise en question.. Dim 15 Sep 2019 - 1:59 | |
| Ok donc je ne m'ettais pas trompé, bien merci Céleste |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Remise en question.. Dim 15 Sep 2019 - 6:44 | |
| Il y a un tout ce n'est pas que Lune/Pluton où en général on régit avec nos tripes , essayer de comprendre intellectuellement Pluton c'est presque peine perdue ; c'est pareil avec Neptune et Uranus car elle dépasse notre Moi , alors que Saturne s'en est la limite ....et sagesse viens il s'ouvre aux messages des lentes .
mais c'est vrai que les incessantes remises en question viennent souvent de Pluton ; c'est chiant d'ailleurs .....car on est dans un extrême fasse à ceux qui ne le font pas du tout . Si je ne dis pas de connerie et selon la mythologie Pluton est un fils de Saturne . Si ça peut t'éclairer achète-toi des livres de Liz Greene c'est une astro-psychologue qui explique l'astro via la mythologie , exemple avec celui-là :
https://www.amazon.fr/Saturne-regard-nouveau-vieux-d%C3%A9mon/dp/2844540880
Tu peux le trouver en occase avec un couverture différente .
|
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Remise en question.. Dim 15 Sep 2019 - 12:55 | |
| Merci cobra |
| Sujet: Re: Remise en question.. Dim 15 Sep 2019 - 18:14 | |
| - SKid a écrit:
par contre j'ai constatai que celle-ci est faible dans mon thème
Tu as un bon natal Il envoie un à ton et te permet de t'élevé et de prendre du recule face aux situation difficile. Et le fait le reste --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Remise en question.. Dim 15 Sep 2019 - 18:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Remise en question.. Mar 17 Sep 2019 - 0:11 | |
| Je sais pas, je dirais Pluton sans aspect difficile, le Noeud Nord conjoint à Pluton aussi, le maître de la maison 8 bien aspecté... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en question..
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |