|
| |
Auteur | Message |
---|
SinceKid
| Sujet: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 5:59 | |
| Boujour a tous!!! Eh bien voila, me voila inscris avec quelque petite difficulté.. j'ai choisis astro ciel pour approfondir mes connaissances astrologiques et surtout pour échanger, partager.. voila |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 16:47 | |
| Bienvenue sur le forum SinceKid --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 16:53 | |
| Merci beaucoup Céleste |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 17:00 | |
| |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 17:06 | |
| Hello, Maldoror. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 18:01 | |
| bonjour et bienvenue Sincekid! |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 18:27 | |
| |
| | | julie41
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 21:18 | |
| |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 21:20 | |
| |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 21:29 | |
| Balance asc Taureau, julie41 tu dois étre très vénusienne.. l'amour, la famille doit être sacré pour toi je pense |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 21:54 | |
| Ileaitresor j'aime ta profession.. du dois être de nature gai au quotidien non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 21:59 | |
| |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 22:01 | |
| |
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 22:09 | |
| Bonjour Starisborn et SinceKid pouvez-vous afficher un avatar pour vous reconnaitre rapidement au fil de la lecture , merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 22:15 | |
| Moi je voudrai bien mais apparemment comme j'utilise internet via mon portable (j'ai pas de pc..) sa me parait difficile voir impossible de mettre un avatar |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 22:24 | |
| Salut Céleste, J'utilise également le portable. Ça limite je pense |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Sam 17 Aoû 2019 - 22:27 | |
| J'essayerai peut-être sur le pc d'un proche à la limte |
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 0:48 | |
| Oui ça devrait bien se faire pareil, Vous pouvez acceder aux différentes galeries d'images qui sont à disposition sur le forum, Profil > en haut click onglet "Avatar" et en bas, y'a "sélectionner un avatar dans la galerie" > Click sur "montrer la galerie" > puis tout en haut y'a un menu déroulant pour sélectionner une catégorie ( animaux, smiley, acteur, chanteur, monstre ect...) - Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 1:04 | |
| Bienvenue SinceKid,
Tu vas pouvoir partager tes intuitions.
W-T
|
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 9:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 12:13 | |
| - SinceKid a écrit:
- Ileaitresor j'aime ta profession.. du dois être de nature gai au quotidien non?
oui c'est ce que me dit ma meilleure amie... en ancienne binôme au travail. Elle-même est de tempérament optimiste.... |
| | | julie41
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 20:55 | |
| - SinceKid a écrit:
- Balance asc Taureau, julie41 tu dois étre très vénusienne.. l'amour, la famille doit être sacré pour toi je pense
Tout à fait, sacré est le bon mot. |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 21:02 | |
| A la bohneur moi de mon coté j'attache peu d'importance à la vie de couple: l'amour et le sexe a toujours était secondaire, par contre l'amour familial (ma mère, mon frère, mon neveu, ma niece..) passe avant tout |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 21:10 | |
| Et mon père qu'est malheureusement plus de ce monde.. j'avais une complicité énorme avec lui, je l'adorer, on pouvais parler de tout.. il me manque terriblement.. je suis un peu nostalgique, tout ça vient certainement de ma en |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau adhérent Dim 18 Aoû 2019 - 21:41 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau adhérent
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |