|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Astro minou et matou Dim 28 Juil - 7:48 | |
| Coucou Avez vous des animaux et de quel signe sont ils ? J'ai une petite chienne de 7 ans ultra affectueuse et très obéissante . Elle me colle un peu et ressent souvent mes émotions, quand je suis anxieux ou énervé alors elle vient se blottir contre moi . Son signe est Poissons ... Que pouvez vous dire de vos animaux astrologiquement parlant |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: Astro minou et matou Dim 28 Juil - 11:16 | |
| Coucou Yirmeyah alors mon chat est taureau, c'est un gourmand et calin; très attachant. |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: Astro minou et matou Dim 28 Juil - 13:02 | |
| moi j'ai un cafard qui sapelle cafard ,aprés pour leur signe...et un autre qui sappele bambi comme ma plante javai un chien cancer on aurait dit quelqu'un ,desfois il parlait genre vas-y arrête de charier , avec sa voix , et puis la petite goutte de bave qui pendait Ahahah xptdrrr
Dernière édition par usualmixtape le Dim 28 Juil - 13:58, édité 2 fois |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Astro minou et matou Dim 28 Juil - 13:16 | |
| moi j'ai 2 chats gémo le frère et la soeur - ils sont là ! pas là ! encore là et plus là - j'aurai du les appeler itinéris et mappy |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: Astro minou et matou Dim 28 Juil - 14:10 | |
| - Blou a écrit:
- moi j'ai 2 chats gémo le frère et la soeur - ils sont là ! pas là ! encore là et plus là - j'aurai du les appeler itinéris et mappy
ahahah mon chien ils écoutaient de la house |
|
| |
Faniii
| Sujet: Re: Astro minou et matou Dim 28 Juil - 16:08 | |
| J'avais une chienne qui avait fait 6 petits Cancer. Je les avais donné à des potes, ce qui fait qu'il se sont recroisés toute leur vie a l'occasion de diverses fêtes "de famille"... |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Astro minou et matou Dim 28 Juil - 17:44 | |
| Mon chat est black il s'appelle Moka mais j'aurais du l'appeler Selfie il fait des pauses devant le miroir, c'est chez lui que j'habite en fait il est bélier ou taureau sais pas trop, sur il doit etre asc Lion, marrant il a passé ses premiers mois avec ses parents et avec un chien, et il se prend pour un chien: il m'accompagne partout, au parc avec les gamins il fait le fier à monter aux arbres pour épater les autres gosses !! |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: Astro minou et matou Dim 28 Juil - 20:28 | |
| - ceyba a écrit:
- Mon chat est black il s'appelle Moka mais j'aurais du l'appeler Selfie il fait des pauses devant le miroir, c'est chez lui que j'habite en fait
il est bélier ou taureau sais pas trop, sur il doit etre asc Lion, marrant il a passé ses premiers mois avec ses parents et avec un chien, et il se prend pour un chien: il m'accompagne partout, au parc avec les gamins il fait le fier à monter aux arbres pour épater les autres gosses !! hummm sheba....c un chat tarzan , hey dit donc c'est cliché le truc du lion qui fait son intéressant...etc |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Astro minou et matou Lun 29 Juil - 6:44 | |
| Oui usualmixtape - Citation :
- hummm sheba....c un chat tarzan
tu m'as fait trop rire !! Tiens un p'titpoème de Bukowski pour toi: (gros bisous à ton ami le cafard le cafard) Charles Bukowski - Métamorphose Métamorphose une petite amie a refait mon lit récuré et ciré le sol de ma cuisine puis lessivé les murs passé l’aspirateur nettoyé les toilettes et la baignoire astiqué le sol de la salle de bains coupé les ongles de mes pieds et mes cheveux. puis dans la même journée le plombier est vue réparer le robinet de la cuisine et les toilettes le monsieur du gaz a remis le chauffage et celui du téléphone a réparé le téléphone. me voici maintenant dans ce monde parfait. tout est calme. j’ai quitté mes 3 petites amies. Je me sentais mieux quand tout était en désordre. il me faudra des mois pour revenir à la normale : je n’ai plus un cafard avec qui échanger. j’ai perdu mon rythme. je ne dors plus. ne mange plus. on m’a volé ma crasse. |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Astro minou et matou Lun 29 Juil - 9:10 | |
| pas mal cette métaphore |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: Astro minou et matou Lun 29 Juil - 12:07 | |
| |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Astro minou et matou Lun 29 Juil - 18:24 | |
| - usualmixtape a écrit:
bein voyons et puis assis sur fauteuil jlui ai mis une fessée avant qu'elle parte...non non je n'aime pas ces attributions ceyba , je n'ai pas 3 amies et meme aucune et aspire à l'hygiène, on peut très bien avoir des cafards domestiques loin de moi l'idée de t'attribuer quoi que ce soit, ce n'est pas la peine de prendre les trucs de façon personnelle avec moi tu sais si j'ai quelque chose a dire en général je le dis sans passer par 4 chemins. Ton amitié avec le cafard j'adore ça m'a juste rappelé ce poème que j'avais lu quand j'étais à la fac, aucune insinuation je ne permettrai pas de juger sur ce que je ne connais pas, escuse moi si j'ai pu te heurter ce n'était pas du tout le but |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: Astro minou et matou Lun 29 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Astro minou et matou Lun 29 Juil - 19:00 | |
| Ouf je ne voudrais pas te mettre le cafard hihihihi elle était facile |
|
| |