Bonjour/soir
Ma vie n'aura été qu'une lutte impitoyable pour la survie . Cherchant sans cesse à combler le bonheur que je recherche tant ... Mais à force de se battre on finit par s'oublier et ne plus trouver de temps pour soit même . N'en déplaise à ces liens du sang .
Hier, ma mère m'a annoncé que je n'aurais jamais pu voir le jour ...En effet étant agée, les médecins avaient peur que je naisse qu'avec des malformations et c'est après quinze jours que l'on a décrété que je pouvais naitre . Voilà pourquoi je me sens comme un être à part, un peu particulier .
Remarque intéressante, " heureusement que tu es là car ils n'arriveraient pas à s'en sortir ... " dixit une amie de ma mère .
Ou va ma vie, ou vont mes ambitions, mon bonheur et ma tranquillité ? Le Scorpion est il voué à être un survivant se battant contre vent et marées au milieu d'une tempête . Alors je prends la barre et mène le navire au milieu de la tempête et des Ouragans .
Je suis scorpion dans le sang, les cris et les larmes envers et contre tout alors je hausserais ma voix pour revendiquer ma place et mes droits car je suis révolté contre ce monde de fous couvert par les inégalités et les diktats qui nous gouverne et nous mènent par le doigt du nez .
Eternelle survivant le Scorpion selon vous ?
A vos claviers