|
| Auteur | Message |
---|
neven1
| Sujet: Sibeth Ndiaye Lun 1 Avr - 18:12 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye Lun 1 Avr - 18:20 | |
| Née le : 13 décembre 1979 à 05h00 à : Dakar (Sénégal)
. |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye Mar 2 Avr - 0:36 | |
| --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye Mar 2 Avr - 8:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye Mar 2 Avr - 8:52 | |
| Au point de vue des transits, celui de jupiter en sagittaire faisant coucou à sa conjonction soleil/neptune..... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye Mar 2 Avr - 12:32 | |
| Belle conjonction mars (mtre d'ascendant) jupiter (mtre de 3) en 10 associée tout de même à l'idée de "parcours initiatique" par l'encadrement du noeud nord et de la lune noire... : tout ça met probablement son côté "franc du collier" notamment à la fois à l'honneur et à rude épreuve... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye Mar 2 Avr - 12:49 | |
| Sinon encore une sagittaire dans l'entourage de Macron où ce signe est déjà pas mal représenté... Une sagittaire donc à tendance capricieuse, colérique...avec l'ascendant en scorpion... On dit que "l'eau (des signes d'eau) éteint le feu (des signes de feu)" je ne sais pas si c'est vrai mais quand ces deux signes (sagittaire et scorpion) sont dominants, même si le feu du sagittaire n'est pas du tout éteint le scorpion a tendance à prendre le dessus et l'émotionnel a tendance à dépasser le conventionnel...c'est ce que j'ai pu observer à travers ma fille en tout cas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye Mar 2 Avr - 13:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye Mar 2 Avr - 14:03 | |
| Coucou tite Saturne, Pour toi, les carrés seraient négatifs ? ...(je dis cela à titre général) Tu sais avoir des trigones est une certaine facilité qui n'est pas souvent exploitée, alors que les carrés sont des défis à relever (le plus souvent avec les manches) qui demandent une certaine volonté pour entreprendre....qui peuvent amener à la réussite. Je dis cela à titre général car je ne connais absolument pas cette personne......et que je vois très souvent cette interprétation dans les messages.... (ce n'est que mon avis qui n'engage que qui vous savez.... ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye Mar 2 Avr - 14:52 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye Mar 2 Avr - 15:01 | |
| Elle a commencée son parcourt avec DSK , puis Guérini, puis Montebourg ..... mais son poto Manu .... elle a fait du chemin depuis Dakar en X |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye Mar 2 Avr - 15:06 | |
| - Cévennes a écrit:
- elle a fait du chemin depuis Dakar en X
...oui, un chemin à parcourir vers le noeud nord puisque l'on peut dire que cette conjonction est conjointe au noeud nord en X.... donc, à mon avis, elle relève les défis annoncés de son thème ? (coucou tite Saturne....), ce jupiter/mars est une conjonction qui la "tire" vers le haut..... La pensée intuitive semble être sa manière de fonctionner à la base ? Je ne connais absolument pas cette personne (pas très politicienne).... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye Ven 25 Sep - 13:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sibeth Ndiaye
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |