marie77
| Sujet: bonjour Sam 17 Mar 2012 - 12:00 | |
| Bonjour je me suis déjà présentée hier mais j'ai du oublié quelque chose ! Voilà je ne connais rien en Astrologie mais j'ai toujours été intrigué par cette science , je suis allée voir un astrologue un où deux fois et j'étais stupéfaite par la précision et la véracité de ce qu'il m'a dit Ayant un peu plus de temps de libre j'aimerais essayer de faire connaissance avec cela et peut être y voir un peu plus dans ma vie , mais cela à l'air très compliqué Marie |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Mar 2012 - 3:54 | |
| Bonjour Marie77, on commence tout par un début le mieux pour vraiment bien commencer à apprendre l'astrologie c'est de te procurer un livre pour débutant (abc astrologie) qui ce vend un peu partout et de plein d'auteur differents, ou tu trouveras à la bibliothèque près de chez-toi au moin pour voir si tu aimes vraiment ça. sinon, y'a des petites infos sur le portail à consulter, en passant ta souris doucement tu verras apparaîtres des mot clés pour te familiariser avec les symboles courage! quand on veut, on peut Bonne navigation sur le forum Click ICI pour le Portail --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Mar 2012 - 10:31 | |
| Bienvenue Marie77 |
|
MarieChris
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Mar 2012 - 16:37 | |
| Bonjour à tous... et Bienvenue Marie 77... Je vois que le forum s'agrandit ! J'ai beaucoup de lecture en retard, vos articles sont tous très intéressants, comme d'hab. |
|
Calixe
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Mar 2012 - 17:11 | |
| |
|
nanou
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Mar 2012 - 17:39 | |
| Bonjour et bienvenue Marie77 |
|
angelique
| Sujet: Re: bonjour Dim 18 Mar 2012 - 21:15 | |
| bienvenue Marie |