|
Auteur | Message |
---|
spica
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 17:04 | |
| Ton thème ne correspond pas à tes coordonnées en profil... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 17:10 | |
| - spica a écrit:
- Ton thème ne correspond pas à tes coordonnées en profil...
normal Spica ,c'est mon fils le permis moi ça fait plus de 30 ans que je l'ai |
| | | spica
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 17:18 | |
| Hey ben, j'étais dans le champs! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 17:23 | |
| |
| | | spica
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 17:31 | |
| J'ai regardé les périodes indiennes (thème monté pour clermont-ferrand et donc approximatif): Vénus, Jupiter et Ketu (noeud lunaire sud). Jupiter et Ketu signifient tous deux la maison V (examens non compétitifs). Jupiter exalté. Ketu sur pointe de XII (8e de V). Ça regarde bien avec Jupiter: souhaitons que Ketu ne fasse pas de dégats. En revanche, le transit lunaire, sur la pointe de VII est en demeure et sub de Rahu (noeud lunaire nord) qui signifie VI et XII: ça j'aime moins. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 17:51 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 17:52 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 17:52 | |
| Hé oui il a raté , le prochain coup en mars pfffffffff merci Spica |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 17:54 | |
| - Poqueline a écrit:
- Désolée ...
bah oui on est bien triste ce soir , un feu rouge il allait freiner et l'inspectrice a freinée avant lui ........ donc éliminatoire , pas de bol |
| | | Blou
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 18:07 | |
| zut alors - tu sais c'est du commerce - la moindre maladresse hop case départ - c'est le fric qui compte pour les auto école. la bise Cévennes |
| | | spica
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 18:23 | |
| Merci pour le retour: d'ailleurs, j'aurais dû lire le fil au complet, puisque tu avais déjà donné le résultat (vers 15h, heure du Québec)... |
| | | spica
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 18:26 | |
| Essayez une date entre le 19 août et le 7 octobre (si c'est possible): inter-période solaire (signifiant V aussi). Peut-être aura-t-il plus de chance... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 18:45 | |
| - Cévennes a écrit:
- Poqueline a écrit:
- Désolée ...
bah oui on est bien triste ce soir , un feu rouge il allait freiner et l'inspectrice a freinée avant lui ........ donc éliminatoire , pas de bol Putainnnnn mais ça me dégoûte ça !!!! Elle pouvait freiner 3 carrefours avant aussi pendant qu'elle y était ?! Franchement... non mais je te dis, les inspecteurs il faut les droguer pour qu'ils ne puissent pas bouger les bras ou les jambes le temps d'un passage de permis. Franchement, je me demande s'ils ne le font pas exprès, de tripoter les commandes beaucoup trop tôt, pour pouvoir recaler certains candidats pour les quotas. Non mais je l'avais déjà dit sur ce topic, mais si ça leur plait tellement de tripoter les commandes, ils ont qu'à faire de la course automobile ou chauffeurs de taxi hein ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Mer 6 Fév 2019 - 19:28 | |
| Bon, allez courage, encore quelques leçons. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Ven 31 Mai 2019 - 4:42 | |
| 4 ème essais Je remonte le post car il compte repasser l'examen en juin . Je pense qu'il faut attendre que mercure ne soit plus HL . Après c'est pas lui qui choisit les dates |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Ven 31 Mai 2019 - 14:58 | |
| ça devrait marcher , faut juste qu'il soit zen . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Ven 31 Mai 2019 - 16:08 | |
| Merci beaucoup Cobra d'avoir répondu . hé oui tu as bien cerné le problème , il conduit super bien , simplement que le jour de l'examen il a peur , et stress énormément , et la il sait plus rien faire , alors qu'en temps normal il conduit comme s'il avait le permis . |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Ven 31 Mai 2019 - 16:37 | |
| une cure de magnésium , carrément du chlorure ( 20 gr/L d'eau , 1 à 2 verre par jour* ) jusqu'à la veille de l'examen , tu lui as conseillé Bach ? carrément du Rescue ....ne serait-ce que pour tester .
moi je le prenais le soir au cas où effet laxatif , d'ailleurs faut que je m'en refasse une . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Ven 31 Mai 2019 - 16:43 | |
| oui il a Rescue il en prend déja Chlorure vais lui donner merci Cobra |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Ven 31 Mai 2019 - 16:56 | |
| Le Rescue c’est maxi une semaine , après si ça n'a pas d'effet pas la peine de continuer à en prendre . Y un truc qui me viens : arriver à l'exam à pieds , mais pas à pieds après être descendu du bus ou voiture mais carrément faire un bon 5 kms juste avant l'exam , parce que déjà l'attente ça stresse et comme la marche ça défoule , c'est du stress en moins .
Là en plus Mars C se dirige en oppo à Saturne C , il faut qu'il soit à la fois lui-même , à l'écoute de l'inspecteur . Le truc c'est qu'il s'imagine être un taxi et que l'inspecteur c'est juste un client ...tatillon ( il veut aller à tel endroit et ne pas être secoué ) ....donc si il s'est bien conduire , être souple et ben ça roule ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Ven 31 Mai 2019 - 17:15 | |
| - Cévennes a écrit:
- Merci beaucoup Cobra d'avoir répondu . hé oui tu as bien cerné le problème , il conduit super bien , simplement que le jour de l'examen il a peur , et stress énormément , et la il sait plus rien faire , alors qu'en temps normal il conduit comme s'il avait le permis .
c'est exactement comme moi... c'est vraiment pas drôle à vivre, lorsque j'ai réussie à passer l'exam, j'étais sur rescue, 3 gouttes au 20 minutes à partir du matin pour me calmer, et ça marche vraiment bien en tout cas, je lui souhaite bonne chance !!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Ven 31 Mai 2019 - 17:18 | |
| - Cobra a écrit:
- Le Rescue c’est maxi une semaine , après si ça n'a pas d'effet pas la peine de continuer à en prendre .
Y un truc qui me viens : arriver à l'exam à pieds , mais pas à pieds après être descendu du bus ou voiture mais carrément faire un bon 5 kms juste avant l'exam , parce que déjà l'attente ça stresse et comme la marche ça défoule , c'est du stress en moins . c'est pas faux !! je me souviens d'une fois que j'était en retard au cours de conduite, et j'ai courrue 1 km de toute mes forces pour arriver à temps et lorsque j'étais derrière le volant auto-ecole, tout semblait vraiment cool, NO STRESS AUCUN,,, j'étais la première étonnée --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Sam 1 Juin 2019 - 5:04 | |
| Merci Cobra et Céleste pour vos conseils .Je vais lui conseiller un petit footing avant l'examen. C'est tout de même terrible cette peur des gens . |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Lun 3 Juin 2019 - 6:50 | |
| bonjour
26 ROCK ROSE pour terreur, panique et cauchemars marche très bien pour les moments de grands stress avec peurs avec GENTIANE 12 pour les timides, les hésitants, les découragés (a quoi bon...) --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 3eme fois Lun 3 Juin 2019 - 8:44 | |
| Merci Arkania , je vais lui acheter . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis 3eme fois
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |