Toujours cette problématique du pouvoir avec le signe du scorpion...C'est clair que cette Jacline est vraiment louche, hypnothérapeute reconvertie en révolutionnaire de plateaux télés. Il est impossible de faire 5 millions de vues sur une vidéo youtube, aussi rapidement, lorsqu'on est un parfait inconnu.
Dans le premier commentaire de la première vidéo une personne avait écrit : révolution ...comme quoi ..... Elle a l'air balèze cette cartomancienne , on verra pour la suite .
Dans la seconde vidéo mais en commentaire , je ne visionne pas tout elle mentionne un sujet grave concernant les enfants suite à une décision politique et une révolte des mères de famille....hors le NN traverse le Cancer ; humm c'est pas bon ; mai-juin 2019 ?
Ce qu'elle vois avec un pays étranger c’est aussi le pacte immigration .
Si cette cartomancienne (fataliste) dit vrai, on est vraiment, vraiment dans la merde.
Mais encore une fois, l'histoire se répète. La France a toujours été très forte pour exporter ses propres "Révolutions" et ce mouvement "Gilets jaunes" commence déjà à s'exporter partout en Europe..
Les médias étrangers vont beaucoup parler de nous pendant les semaines à venir..
Après réflexion, je ne pense pas que Macron soit si dans la merde que ça.. Tout cela est calculé et il sait très bien ce qu'il fait.
Il laisse les français et le mouvement se ridiculiser sans l’interrompre, comme il l'avait fait avec Le Pen lors du débat de l'élection présidentielle.
Indirectement, les français vont se sentir complètement perdus et ne plus savoir quoi penser, tel des moutons égarés, chétifs et sans défense, qui ne savent plus qui et où est le loup et quand est-ce qu'il attaquera..
Pour Macron, il n'a jamais été question de la France, mais de l'Europe. Je ne l'aime pas, mais force est de constater qu'il est bien plus intelligent que ce que la majorité des gens en pensent.
Il a réussi ce qu'il souhaitait le plus : unir le peuple. Certes, contre lui, mais quand les français verront que la colère ne servira à rien hormis l'apport de violence, ça finira par s'essouffler, il apportera 2 - 3 concessions histoire de faire genre "je vous entends et je suis un bon démocrate qui écoute son peuple" et là il aura complètement gagner. Et comme le mouvement s'étend dans toute l'Europe, il passera ainsi pour le "saveur de l'Europe".
Plus le mouvement prend de l'ampleur et plus nous nourrissons sa victoire.
Je ne te rejoints pas Tenebris dans ton analyse. C'est plus profond et plus global que cela. Cela laisse entrevoir le chaos consécutifs à un effondrement systémique, comme il risque de se produire si une grosse crise financière écroule le système. Sans compter les mouvements sociaux en cas de changement majeur comme avec le réchauffement climatique. Je ne suis pas persuadée que "les grands qui dirigent ce monde" maîtrise quoi que ce soit. Toutes les politiques ont été réalisées à court terme. Dans une logique " après nous le déluge". Pendant ce temps, des enjeux se cumulaient, la dette stratosphérique, la montée des inégalités, l'assèchement de la finance, l'explosion des bulles, et la masse financière virtuelle. Sans compter le réchauffement climatique et l'explosion démographiques qui vont remettre en question tous nos modèles. Pris séparément, chaque problématique est susceptible de trouver une solution. Cumulées, c'est quasi insoluble. Nous revenons à une ère ou les "gros empires" sont de retour. Et force la puissance. USA mais également Chine Russie, Turquie qui rève de l'ancien empire Ottoman. Pour contrebalancer cette puissance, Macron rêve d'une Europe puissante. Un rêve très Napoléonien ( et par conséquent Jupitérien). As t'il raison ou tort ? Je ne suis pas capable de répondre à cette question. Ce que je pense, par contre, est que l'Europe est une Utopie. Les peuples sont parfaitement compatibles entre eux. Néanmoins, il existe des identités incroyablement anciennes qui refuseront de céder. L'identité des peuples est à rechercher dans leur histoire. Elle ne peu se "fabriquer" de toute pièce, à moins de massacrer des milliers de personne, comme ce fut le cas au moment de la conquète du Hédjaf par la famille Saoud, pour l'unification de la péninsule arabique. Les guerres Napoléoniennes visaient justement à créer la "grande Europe" mais ce fut un échec. Justement à cause de l'historicité des peuples. L'Europe est elle condamné à "regarder passer le train"? Pour nos élites, la solution passe par l'unification totale de l'Europe. Mais aucune unification sera possible ni valide sans les peuples qui composent ces pays. Et ce sont les grands oubliés de la mondialisation. Avec les gilets jaunes, ils sont en train de rappeler qu'ils ont le droit d'exister...Et ce rappel passera de toute façon par des modalités brutales ou sanglantes.
Pendant ce temps là, d'autres pays avancent. Gagnent en puissance. Mais cette puissance se fait en clivant la société. Les peuples sont ils plus heureux ? Je n'en suis franchement pas convaincus. Dans l'idée, c'est choquant que la masse ne profite pas des progrès et de l’expansion financière. Dans la réalité, certains trouvent l'idée fort séduisante.
J'ai pas encore visionné les vidéos (à part celle de Diane qui avait été postée par Joc dans un autre topic), mais ce qui me frappe, c'est qu'en ce moment, Macron a le même cas de figure que moi (sauf que lui c'est quand même plus grave hein) : un carré entre Mars actuel et son amas natal en Sagittaire. Donc il vit une période mouvementée. Dans mon cas, c'est plutôt des trucs sympas (mouvementé ne veut pas dire négatif), mais dans son cas il prend cher (il l'a cherché, en même temps, hein).
Perso, et là ça dépasse le cadre astrologique, il a peur de s'exprimer. Il veut pas faire marche arrière parce que c'est contraire à sa politique de riche, mais il ne veut pas s'expliquer parce qu'il sait que les Français ne vont rien laisser passer !!
Pour le moment, j'ai deux questions : - d'où viennent les coordonnées de naissance de Jacline Moraud ? - Pourquoi prendre l'éclipse de lune et non l'éclipse solaire ? est-ce qu'il y a une raison ou on part sur le principe que les deux éclipses sont efficientes et on prend systématiquement celle qui une plus grande valeur heuristique ? ah oui, parce qu'elle est née à proximité d'une éclipse de lune...
Kévin tu ne dis pas quand est-ce que Macron va démissionner. Moi je pense d'ici à la fin du mois prochain ( transit en à son maître de X et ). transit y sera aussi en et aussi la de transit à son :ns natal qui est aussi son maître. (second maître de X).
moi aussi j'ai un gros doute mais bon ça serait énorme au-delà de sa personne . Saturne de passage dans sa XII : Titanic ou pas Titanic ...on verra bien . Si il ne démissionne pas dans les 2 ans qui suivent alors il ne le fera pas , à mon avis .
La démission de Macron n’est pas le problème je n'arrive pas à comprendre comment les gens bloquent là dessus. Pour être remplacé par un clone, quel intérêt ? Non il nous faut aller beaucoup plus loin que sa simple démission c'est évident... Sinon dans 1 an on remet le couvert !
Franchement je ne sais pas si Macron se prend pour Napoléon et rêve vraiment d'une grande Europe forte (sans la Russie se sera de toute façon une Europe tronquée). Oui, je crois qu'il se positionne pour remplacer Juncker à la tête de l'UE.
Mais Macron, comme Juncker d'ailleurs, c'est du théâtre, ce n'est pas un chef, c'est un serviteur de la maison Rothschild, comme Giscard et avant Pompidou l'étaient avant lui.
Il doit "casser" la France, l'idée de nation "protectrice" et son "système social" par exemple pour l'amener dans les clous de l'UE. Donc des banques d'affaires etc. L'UE, comme je l'ai déjà dit, c'est une façon de ficeler, enchaîner tous les pays à la dette (encore amplifiée depuis la crise de 2008 et le renflouement dse banques au frais des contribuables) et les faire raquer, là maintenant (sans l'UE, on pouvait laisser un peu traîner l'affaire), faire main basse sur les bijoux de familles généraux le plus vite possible, avant le cataclysme, que les peuples justement se réveillent. Détruire en même temps, bien sûr, les acquis sociaux qui sont dans le collimateur des patronats européens depuis la fin de la dernière guerre. C'est le moyen d'enfin y arriver. L'UE, c'est pas la paix du tout, c'est la guerre. D'abord économique des pays entre eux à l'intérieur (bonjour pour trouver l'unité), ensuite parce que Macron, entre autres, aimerait supprimer la nation pour en créer une supra européenne. Et pour trouver une unité, ils sont capables avec l'aide de leur "meilleur ennemi" (dit allié) d'outre Atlantique, de titiller lse russes. Paratonerre idéal. Sauf que si ça merde, tout se passera encore ici en Europe. Pour le plus grand plaisir des US qui viendraient reconstruire et sauver l'argenterie
Macron comme Hollande et plein d'autres (Montebourg aussi par exemple) est un "young leader". Il est allé, par une formation intensive, parfaire son brillant parcours d'Ena ou que sais-je, à Washington pour se faire adouber par Biderberg (c'est moi qui dit ça) et faire rentrer bien en lui l'idéologie quasi religieuse libérale. C'est un type qui oeuvre en sous-main pour les anglo-saxons. Les maîtres de la finance mondiale. C'est un rat du privé dans le navire public, qui en vit grassement, tout en le sabotant à côté. Ces gens sont des cyniques et des saloperies véritables (des criminels en col-blanc ici comme là-bas) et s'il ne tenait qu'à moi c'est la "lanterne"...
Europe. Laboratoire obligé, avant ce fameux nouvel ordre mondial voulu par ces mêmes élites mondiales mais là, il semblerait que la Chine et la Russie ne sont pas prêts à rentrer dans le processus unipolaire anglo-saxon auxquels les US qui en ont le leadership depuis 1989 (chute du mur)se sont habitués. Et nullement décidéd à lâcher la bride.
Donc monde divisé en perspective. Macron représente l'élite libérale européenne mais aussi mondialiste, les tenants du pouvoirs, les populismes (assemblages de gens issus de la droite conservatrice et souverainiste et de la gauche prolétaire ou anarchiste ou non) sont clairement leurs ennemis. Je pense que nous assistons à une nouvelle forme de la "lutte des classes" qui n'a jamais cessé. Le ver est dans le fruit, dix ans d'UE, ça suffit déjà, et la guerre aux zélites à mon avis est déclarée.
Dans toute l'Europe, ce mouvement va, à mon avis, faire tâche d'huile. Il existe également aux E-U; "les ploucs" VS "Bobos"... La surprise pour les gens au pouvoir et les journalistes (à leurs guêtres en général), c'est de voir grossir un mouvement hétéroclite, mariage de la "carpe et du lapin" (comme en Italie) où pour une fois, momentanément, comme dans toutes les révolutions (souvenons nous que la bourgeoisie et le peuple formait le tiers Etat avant la révolution)les sensibilités de gauche et de droite se rallient vers un ennemi commun------>
Le libéralisme à la sauce mondiale (ou l'ultra) basé sur la privatisations des biens et des services et la concurrence de tous contre tous, destinés au final à appauvrir les gens qui bossent encore un peu, parlons même pas des autres, au profit d'une caste de grosses légumes bourgeoises déjà pleines aux as et arrogantes de surcroît (nos nouveaux aristocrates qui n'ont pourtant pas de sang bleu)
Dernière édition par Maldoror le Dim 9 Déc - 18:11, édité 7 fois
La démission de Macron n’est pas le problème je n'arrive pas à comprendre comment les gens bloquent là dessus. Pour être remplacé par un clone, quel intérêt ? Non il nous faut aller beaucoup plus loin que sa simple démission c'est évident... Sinon dans 1 an on remet le couvert !
mais biensûr tu as raison sur le fond ladom, mais là on parle ( enfin moi) par rapport à la mentalité du personnage, jamais il n'acceptera une défaite et s'avouer perdant, ça va pas avec le personnage
Non, y a pas que des "cons" chez les Gilets jaunes.
(Voir vidéo ci-dessous)
Ce gars soulève l'essentiel qui ressemble à la plus grande escroquerie humaine avec la fable du péché originel. L'origine de la dette publique contractée par les politichiens au profit des banques.
Le remboursement de la dette représente aujourd'hui 100% du PIB français. Autrement dit, les français (mais c'est pareil chez nous) travaillent essentiellement pour les banques. Et donc des clopinettes pour le reste.
Ce sont les banques qui gouvernent en réalité et c'est pas nouveau. Depuis l'avènement de l'UE c'est patent. Ça se fait carrément au grand jour (Juncker, Draghi, etc.)
Macron n'est qu'un fusible, un passe-plat, une innombrable tête de l'Hydre. On pourrait même la couper une autre repoussera aussi sec. Le coeur, le réacteur nucléaire de ce Système pervers, esclavagiste même, c'est la banque et ceux qui en tirent les ficelles. Avec l'assentiment, la trahison, car c'est de ça qu'il s'agit, des politiciens. Sans eux, ça n'aurait pu se faire.
"Donnez-moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de qui fait les lois !" disait déjà au dix-huitième siècle, Mayer Amshel Rothschild aïeul de cette famille la plus riche du monde.
C'est ça qu'il faut attaquer de front, paralyser, nationaliser etc. Bref revenir à une banque d'Etat qui prête au gouvernement à un tarif de 0.
Mais ces gens derrière, de l'ombre dont c'est le fond de commerce juteux ne laisseront jamais faire. On a tué Lincoln et Kennedy, entre autres, aussi parce qu'ils voulaient réformer et assainir la finance US.
Ces salopards ont un droit de vie et de mort sur ce monde. Ils peuvent créer des famines en spéculant sur les denrées, provoquer un crash, des guerres tout en arrosant chacun des belligérants, investir ensuite dans la reconstruction des pays. A sens unique. Avec la bénédiction de nos gouvernements de pacotille achetés à leur cause. La condition sine qua non pour gouverner sinon on les "abattrait" en plein vol. Au figuré comme au propre.
Cette question concernant les origines de cette dette est d'ailleurs toujours taboue. Les médias sont "sommés" de ne jamais en parler. Quant aux politiciens, soit ils feignent de n'être pas au courant. Soit ils bottent en touche pour vite se débarrasser de la patate chaude.
Bref, comment (re)mettre les banques à "nos" bottes, tout est là. Sans ça aucun début de démocratie VERITABLE (pas un leurre ou un simulacre) n'est pensable ni possible.
On ressent bien l'influence de Neptune avec les fantasmes autour de la démission de Macron. C'était pareil avant hier avec la prise de l'Elysée qui ne s'est évidemment pas faite.