Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesNL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 7 décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 21:10

Rappel du premier message :

Nouvelle Lune du 7 décembre 2018 - Immoralité et perversion

Spoiler:

La Nouvelle Lune du vendredi 7 décembre 2018 se situe à 15° Sagittaire.

Elle est principalement influencée par l'alignement de Mars et de Neptune à 13° Poissons.

L'aspect test du carré90° entre la Nouvelle Lune et Mars Neptune fait ressortir le pire de cet alignement.

La Nouvelle Lune de décembre 2018 a une influence sinistre.

Les thèmes principaux de la Nouvelle Lune du 7 décembre comprennent la colère, la peur, la déception, la confusion, l’immoralité et la perversion.

À 16° Sagittaire, une star fixe dans la Constellation d'Hercule provoquera une irritation des femmes et une impitoyable volonté de gagner du pouvoir.

L'honnêteté et l'intégrité sont les clés pour éviter les pertes et les déceptions causées par la Nouvelle Lune de décembre 2018.

Signification de la Nouvelle Lune

Une Nouvelle Lune représente la fin d'un cycle et le début d'un autre nouveau cycle de 28 jours.

La Lune conjuguée au Soleil donne un élan tonifiant d'énergie et d'initiative.

C'est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner la page ou démarrer un nouveau projet.

Vous pouvez également remettre en question vos vieilles habitudes, comportements et croyances lorsque vous recherchez des moyens novateurs et inventifs de progresser.

Les effets de la Nouvelle Lune du 7 décembre dureront quatre semaines jusqu'à l'éclipse solaire du 5 janvier 2019.

Le meilleur moment pour faire un nouveau départ et commencer de nouveaux projets est pendant les deux premières semaines de ce nouveau cycle lunaire.

Cette phase croissante de la Lune dure du 7 au 22 décembre.

Astrologie de la Nouvelle Lune de décembre 2018

La Nouvelle Lune du 7 décembre à 15° 07′ Sagittaire est au carré90° de Mars et de Neptune.

Les esprits sont probablement déjà effilochés car la Pleine Lune du 23 novembre se faisait déjà au carré90° de Mars.

J'ai dit que la Pleine Lune avait une impression désagréable parce que la Lune se situait au carré90° de Mars par 3° 40′ d'orbe.

La Nouvelle Lune du 7 décembre 2018 est au carré90° de Mars avec un orbe de seulement 1° 34′, de sorte que les tempéraments risquent davantage de déborder.

Mars conjoint Neptune ajoute une influence sinistre et sournoise à l'agression, à la sexualité et à la méchanceté de Mars sous un aspect dur.

En plus de tout cela, la Nouvelle Lune rejoint une star dans la Constellation d'Hercule, qui agit comme un Mars sous stéroïdes.


NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Nl_du_13

Mars conjonction0° Neptune

Cette conjonction0° sera exacte seulement 7 heures après la Nouvelle Lune, le 7 décembre 2018, et exerce sur elle une influence très puissante, par l’aspect test du carré90° avec environ 1° 30′ d'orbe.

Bien que cette conjonction0° puisse vous faire sentir romantique et sensuelle, l’aspect stimulant de la Nouvelle Lune signifie que vous vous sentirez probablement plus paranoïaque et délirant.

Si vous êtes très sensible et que vous êtes facilement effrayé, vous devez prendre des précautions.

Plus d'idéalisation ou de crédulité vous laisserait ouvert à la tromperie, au scandale ou à la calomnie.

Restez au plus près de la réalité dans le monde réel. Vos bonnes intentions d'aider les autres pourraient facilement être exploitées.

Certaines personnes pourraient considérer votre générosité comme une faiblesse, et vous pourriez même attirer inconsciemment des vampires spirituels.

Évitez les environnements négatifs où la violence, le crime et la drogue sont répandus.

Votre corps pourrait être plus susceptible aux intoxications et aux infections.

Utilisez une protection si vous êtes sexuellement actif.

Les gens en général sont plus susceptibles d’être sexuellement pervers et d’utiliser des ruses pour se mettre en pantalon.

Nouvelle Lune carré90° Mars

La Nouvelle Lune au carré90° de Mars peut conduire à des tests de caractère de la part de vos concurrents ou de vos ennemis.

Les supérieurs, les autorités et les hommes en général cherchent peut-être à affirmer leur pouvoir, ce qui entraîne des conflits avec l'ego.

Rappelez-vous que vous êtes peut-être déjà irritable et impatient à cause de la Pleine Lune, il y a deux semaines, qui était aussi située au carré90° de Mars.

Vous êtes donc plus susceptible de réagir à toute provocation ou menace d'agression, de méchanceté ou de vengeance.

Non seulement les personnes mais les événements difficiles peuvent vous forcer à défendre vos objectifs ou vos désirs.

Une meilleure position défensive.

La Nouvelle Lune de décembre 2018 est susceptible de provoquer une accumulation de colère, de ressentiment ou de frustration sexuelle.

Ces énergies potentiellement destructives doivent être canalisées de manière constructive afin d'éviter les conflits, les accidents, les douleurs musculaires ou l'épuisement.

Brûler cette chaude énergie réduira également le risque d’être agressé et menacé par d’autres personnes qui ne gèrent pas si bien cette nouvelle énergie lunaire.

L'exercice, le travail acharné, le sexe ou la masturbation sont préférés tant que vous ne poussez pas trop et ne tendez pas quelque chose.

Travailler sur un projet pour votre animal de compagnie qui vous passionne est une autre bonne idée, mais il vaut probablement mieux le faire seul.

Nouvelle Lune carré90° Neptune

La Nouvelle Lune au carré90° de Neptune peut affaiblir votre vitalité et vous rendre plus vulnérable à certains problèmes psychologiques et de santé.

Des événements ou d’autres personnes peuvent être source de confusion et de déception, vous obligeant à lutter contre toute attente.

La Nouvelle Lune du 7 décembre a le potentiel de vous faire ressentir de l'insécurité, de la culpabilité et de vous excuser.

Ne voir que le meilleur des gens augmente le risque de devenir désillusionné ou pire.

Pour contrer l’influence trompeuse de cette Nouvelle Lune, vous devez être au top dans toutes vos transactions.

Ce n’est pas le meilleur moment pour faire face à des situations concurrentielles très stressantes telles que les relations commerciales ou les négociations.

Les prédateurs s'acharneront facilement sur votre côté mou et vous courez un risque plus grand d'être exploité.

L'hypocondrie est un autre problème auquel vous devrez peut-être faire face.

Les problèmes peuvent être difficiles à diagnostiquer ou il peut y avoir une erreur de diagnostic.

Vous serez également plus sensible aux drogues et à l'alcool, en particulier si vous avez déjà des problèmes de santé mentale tels que la paranoïa ou la dépression.

Les relations personnelles peuvent être sujettes à la malhonnêteté et à la tromperie.

Les secrets seront plus difficiles à garder et à découvrir.

Nouvelle Lune conjointe à Hercule

L'star fixe Ras Algethi à 16° ♐️ 24' est dans la tête d'Hercule.

Dans l'aspect dur, il provoque beaucoup d'irritation, en particulier dans les relations avec les femmes.

Ras Algethi correspond à l'audace et à la volonté de gagner du pouvoir.

Au carré90° de Mars et de Neptune, le risque est donc de rendre les gens très peu éthiques et immoraux dans leur quête du pouvoir.

On dit de la constellation d'Hercule qu'elle donne force de caractère, ténacité et fixité, une nature ardente et des passions dangereuses.


(Traduction) Arrow Astrologyking.com



Dernière édition par Lunico le Mer 21 Nov 2018 - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 20:35

Merci Rolling Eyes Cévennes ... Wink

deseo a écrit:
coucou Lunico, fais-tu allusion aux événements 'Jaunes" ou en général ?
"...recontacter notre sensibilité pour développer notre indépendance et notre responsabilité face à la vie …" cette phrase résonne en moi...mais j'hésite entre : m'exprimer ou laisser les choses se mettre en place...

Bonsoir Deseo bouquet j'ai clairement pensé à l'actualité sociale/les gilets jaunes en lisant moi aussi ce texte ...

Péris Angélique a écrit:
Nous nous sentons envahis par cette énergie profonde, et en même temps, il y a une envie de libération, comme si nous étions aux prises avec notre instinct animal qui agit à l’intérieur de nous et qui émerge en se moquant des conventions.

Et c’est quand même quelque chose d’assez coutumier, encore plus avec Uranus rétrograde, et il n’y a pas besoin d’aller bien loin pour s’en rendre compte.

Vous sortez de chez vous et vous vous apercevez que nous sommes tous en mode animal, prêt à bondir sur nos proies.

Les incivilités aux volants, l’irrespect, le je-m’en-foutisme total, l’agressivité, c’est comme si nous étions coupés de notre humanité et que tels des animaux, nous chassions sur notre route, tout ce qui nous semble menaçant.

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 20:50

Cévennes a écrit:
MErci Ma lune a nous smack

Notre Lune bienveillante a écrit:
Nouvelle lune en Sagittaire ♐️ le 7 décembre 2018

✨
Une nouvelle impulsion est donnée en plein milieu du signe du Sagittaire, elle nous parle de grandeur, de quête d’un idéal qu’on vise, avec optimisme et confiance.

Cette impulsion est pourtant défiée puissamment.

Alors au positif on est décidé à agir avec élan même si l’action est assez floue et vient ébranler nos émotions.

Au négatif on est impatient, on se heurte dans un rapport de force no limit et on sur-réagit.

✨
De toute façon l’énergie est là, l’émotivité aussi.

Les deux ne sont pas très bien maîtrisées mais c’est une Nouvelle Lune très dynamique … « punchy » et remuante, on a envie d’entreprendre, de viser notre rêve, de se battre pour y arriver ou dans un idéal collectif … le challenge c’est qu’on ne sait pas trop dans quelle direction et qu’on est guidés par une intuition qui peut être trompeuse.

Individuellement la solution est peut-être de se tourner vers notre intérieur avec une nouvelle ouverture d’esprit pour définir quels sont nos idéaux, notre objectif à atteindre, y mettre du sens et s’ancrer pour ne pas tomber dans la confusion et se laisser piéger ou entraîner dans une nébulosité qui n’a pas grand-chose de constructif.

Autant il peut y avoir de la compassion et du dévouement, autant il peut y avoir de l’utopie et des désillusions.

✨♐️
La communication sera peut-être plus fluide, le mental prêt à scruter les détails utiles à un changement tourné vers une avancée.

(Mercure repasse direct quelques heures avant la Nouvelle Lune, trigone Chiron et Nœud nord, quinconce Uranus.)

✨
Il y a une dynamique de mouvement, de changement c’est certain.

Un besoin d’évasion qui peut emmener loin.

C’est la dernière Nouvelle Lune de l’année, regardez dans quel secteur du thème elle se pose pour définir le domaine concerné.

Et surtout, prenez soin de vous

✨♐️
©️poussièresdelune

Nouvelle Lune
à 15° Sagittaire, 8h20 Paris

Soleil et Lune carrés à Mars Neptune en Poissons

Soleil Lune Jupiter en Sagittaire signe de feu mutable, carrés Mars Neptune en Poissons signe d’eau mutable

Soleil Lune sesqui-carré
à Uranus opposé Vénus.

Mercure direct mais stationnaire quinconce Uranus


coeur up coeur merci coeur up coeur

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 20:56

Pensez a vos vœux , dernière  NL de l'année !! 

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 91218025_o
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 21:06

Celinesachou a écrit:
Blou a écrit:
saut chou chou Céline up bon anniv au fiston coeur (je cherche ce grand moule pour essayer la genoise de yucca a pas trouvé!)
à la nouvelle lune, on recommence un cycle de 30 jours c'est le renouveau - on ne subit rien - on sème les nouveaux projets qui culmineront ou pas à la pleine lune
voilà donc faites des voeux

J'ai commandé celui la Blou

https://www.maspatule.com/moule-acier-anti-adhesif/5172-moule-aluminium-rond-20cm-extra-haut-pme.html

Merci a vous bouquet
merci si je le trouve pas au magasin du coin je commanderai celui là - c'est la réf de yucca coeur finalement vais faire moi même le gateau de noel

allez mercure direct demain youpi ! et faite vos voeux
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 10:38

Nouvelle Lune du 7 décembre 2018

Une Nouvelle Lune en Sagittaire, porteuse d'idéaux et de quête de sens. C'est bien confirmé par Mars qui transite Neptune le même jour .... Seulement, voilà ... Nouvelle Lune et conjonction Mars/Neptune sont en dissonance. les émotions sont à fleur de peau et la confusion est là. Fait-on ce qui est juste ? ... Est-on sur la bonne voie ? ...
Mercure vient tout juste de reprendre sa marche directe. Encore en Scorpion et en quinconce avec Uranus, les questions sont bien présentes, et il faudra bien y répondre si l'on veut qu'un changement intervienne en janvier quand Uranus aura repris sa marche directe ...

Heureusement Vénus (enfin sortie de son opposition à Uranus) repasse sur le degré exact de sa conjonction avec le Soleil du 26 octobre (elle était alors rétrograde) ; elle peut aujourd'hui reprendre un dialogue interrompu ; elle est bien aidée par son troisième quintile avec Pluton et va pouvoir développer une nouvelle manière de "se relier"

Donc une Nouvelle Lune puissante qui prépare la fin de cette année 2018 tellement intense et prépare déjà la très forte NL du 6 janvier 2019 ...
Bien chaleureusement à tous, et bonne lecture de ces quelques réflexions ... si vous le voulez bien.
Jacqueline

http://www.jacquelineboilot.com/…/la-nouvelle-lune-du-7-de…/
Revenir en haut Aller en bas

yucca


NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 14:27

Blou a écrit:
Celinesachou a écrit:
Blou a écrit:
saut chou chou Céline up bon anniv au fiston coeur (je cherche ce grand moule pour essayer la genoise de yucca a pas trouvé!)
à la nouvelle lune, on recommence un cycle de 30 jours c'est le renouveau - on ne subit rien - on sème les nouveaux projets qui culmineront ou pas à la pleine lune
voilà donc faites des voeux

J'ai commandé celui la Blou

https://www.maspatule.com/moule-acier-anti-adhesif/5172-moule-aluminium-rond-20cm-extra-haut-pme.html

Merci a vous bouquet
merci si je le trouve pas au magasin du coin je commanderai celui là - c'est la réf de yucca coeur finalement vais faire moi même le gateau de noel

allez mercure direct demain youpi ! et faite vos voeux
coucou, en magasin tu le trouves à Cultura Wink attention c'est de l' ALU, donc pas de lave vaisselle bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 16:16

Cévennes a écrit:

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 14:49

la pub lilith
bon ba suis rentrée at home -tempête et pluie hop la cup of tea en attendant que mercure daigne se "re"trouver belle nouvelle lune fofo
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 16:01

Cette NL à quelques degré près Mars conjonction0° Neptune se retrouvent sur mon Asc Lune : je suis sarcastique limite acide caustique. C'est du cru et brut de décoffrage, mes pincettes verbales se sont transformées en pattes d'ours, jusqu'à quand ?..... hein
C'est peut etre sinon Mercure sur mon Uranus natal ?
Froideur émotionnelle en tout cas sur l'extérieur avec bouillonnement interne qui fait que je lache toute ma verve.... attention aux boulettes étoile

et vous ça va???

Belle nouvelle lune en tout cas, la dernière de 2018 !!!! ange
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 16:21

Chez moi cette nouvelle lune tombe sur ma Vénus conjonction0° Neptune au carré Neptune conjonction0° Mars également proche de ma Lune Poissons mais l'orbe est large
Quoiqu'il en soit l'humeur est electrique pas du tout dans l'esprit de Noel d'ailleurs j'ai encore rien acheté ni fait de sapin...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 16:36

Ben je vois que pas grand monde n a la tete a feter noel....

Moi c est un peu tendu avec mon fils a la maison il fait son petit pourri gaté ( jamais content... jamais assez...) et je n aime pas trop ca....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 18:45

Celinesachou a écrit:
Ben je vois que pas grand monde n a la tete a feter noel....

Moi c est un peu tendu avec mon fils a la maison il fait son petit pourri gaté ( jamais content... jamais assez...) et je n aime pas trop ca....

je n'ai même pas encore acheté mon sapin débile

Idem avec mon fils depuis ce matin il est casse c....... frappe
je viens de voir que la NL s'est faites sur son Asc Sagittaire il est insupportable depuis ce matin
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 18:58

Moi c est depuis son anniv.... il a été très gaté j ai organisé 3 anniversaire pour lui (un avec ma famille,un avec la famille du coté de son papa et un avec ses copains).
Il tenait absolument a avoir une console pour son anniv... du coup plutot que d avoir pleins de jouets avec lesquels ils ne jouent pas j ai proposé a tout le monde de participer a une cagnotte pour qu il puisse s acheter une console....
Mon fils comme beaucoup d enfants n a pas la valeur de l argent... du coup cet argent cotisé j ai fait expres de lui le faire mettre dans une tirelire pour qu il le dépense lui meme pour pouvoir s acheter son cadeau et qu il voit l effet "aussitot rentré aussitot sorti" et qu il comprenne que l argent ne pousse pas et qu on ne peut pas l inventer... et que moi je galère pour lui faire plaisir mais que je ne peux pas non plus tout faire...
bref comme j ai trouvé une console d occase pas trop chere il a pu s acheter une console +une tablette avec l argent qu il a recu...
il a donc bien été gaté par tout le monde et ca lui a peut etre monté au cerveau je sais pas... mais il réclame tout et n importe quoi et me fait des comédies grrrrrrr

Jupiter transite sur son Soleil Sagittaire en M8 et Vénus c opposition180° Jupiter natal
je ne sais pas si c est ca qui joue...
mais ca me grrrrrr j ai du mal a supporter un comportement comme ca...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 19:28

Cherchez pas c’est la conjonction Lune-Jupiter carré Neptune ...ça va passer , sinon une baffe dans la gueule et puis c'est tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 19:33

Cobra a écrit:
Cherchez pas c’est la conjonction Lune-Jupiter carré Neptune ...ça va passer , sinon une baffe dans la gueule et puis c'est tout ! lol

Non ca y est la fessée est interdite lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 20:14

Cobra a écrit:
Cherchez pas c’est la conjonction Lune-Jupiter carré Neptune ...ça va passer , sinon une baffe dans la gueule et puis c'est tout ! lol
je peux plus il est plus grand que moi maintenant laugh laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 20:16

Celinesachou a écrit:
Moi c est depuis son anniv.... il a été très gaté j ai organisé 3 anniversaire pour lui (un avec ma famille,un avec la famille du coté de son papa et un avec ses copains).
Il tenait absolument a avoir une console pour son anniv... du coup plutot que d avoir pleins de jouets avec lesquels ils ne jouent pas j ai proposé a tout le monde de participer a une cagnotte pour qu il puisse s acheter une console....
Mon fils comme beaucoup d enfants n a pas la valeur de l argent... du coup cet argent cotisé j ai fait expres de lui le faire mettre dans une tirelire pour qu il le dépense lui meme pour pouvoir s acheter son cadeau et qu il voit l effet "aussitot rentré aussitot sorti" et qu il comprenne que l argent ne pousse pas et qu on ne peut pas l inventer... et que moi je galère pour lui faire plaisir mais que je ne peux pas non plus tout faire...
bref comme j ai trouvé une console d occase pas trop chere il a pu s acheter une console +une tablette avec l argent qu il a recu...
il a donc bien été gaté par tout le monde et ca lui a peut etre monté au cerveau je sais pas... mais il réclame tout et n importe quoi et me fait des comédies grrrrrrr

Jupiter transite sur son Soleil Sagittaire en M8 et Vénus c opposition180° Jupiter natal
je ne sais pas si c est ca qui joue...
mais ca me grrrrrr j ai du mal a supporter un comportement comme ca...

c'est la même chez moi, mais il est plus grand. Il râle tout le temps, jamais content, toujours des reproches frappe
une Verseau impulsif cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 20:43

et ça ? c’est pas mal aussi lol

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
En ligne
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 21:29

Cobra a écrit:
et ça ? c’est pas mal aussi lol

NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Bannie11

cramper cramper cramper je vais essayer cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Profil11
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NL du 7 décembre 2018
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 7 décembre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Pierre12 NL du 7 décembre 2018 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~