Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire BASCO Lun 29 Oct 2018 - 19:07 | |
| - Hagakure a écrit:
-
Oui, je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment. Tiens, l'autre jour au lieu d'emprunter le chemin habituel, j'ai coupé à travers le parc. Et tout cela sans avoir de crises d'asthme ou d'urticaire !
Je crois que je suis fait pour l'aventure, le frisson, l'adrénaline ! *le Soleil Vierge et l'autodérision, juste excellent!* Wawesque! J'en suis restée bouche bée, à la limite de l'hyperventilation et de la luxation oculaire. Tu sais, j'ai mis des années (pour ne pas dire presque toute ma vie) pour réussir à croquer dans un biscuit retourné sans craindre une crise convulsive ou pire une inversion des pôles terrestres. Alors oui, respect à vie, Hagakure. Continue ces folies. Mais fais tout de même attention à toi, d'accord ? |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire BASCO Lun 29 Oct 2018 - 20:04 | |
| BASCO
je te souhaite une super santé, du bonheur, d'l'amour, prospérité et tout plein de surprises !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
basco
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire BASCO Mar 30 Oct 2018 - 10:39 | |
| merci celeste |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire BASCO
| |
| |
|