Hadès
| Sujet: Présentation Jeu 11 Oct 2018 - 20:46 | |
| Bonjour et merci pour l'ajout. Je me suis intéresser à votre forum quand à multiples reprises "google" m'a rediriger vers vous. Je suis attiré par l'astrologie mais ne suis pas un expert. Ce pourquoi je vous rejoint, en espérant en apprendre un peut plus et fructifier mes connaissances en la matière. Merci au plaisir de vous lire. |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Oct 2018 - 21:21 | |
| Bienvenue parmis nous Hadès --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Oct 2018 - 21:58 | |
| Haha avec un pseudo pareil je me suis dit "lui il est Scorpion à tous les coups" Bienvenue !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Oct 2018 - 21:59 | |
| Bonsoir et bienvenue Hadès |
|
Hadès
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Oct 2018 - 22:18 | |
| - Neptunia a écrit:
- Haha avec un pseudo pareil je me suis dit "lui il est Scorpion à tous les coups"
Lol, exact, et mon petit préférer bien qu'il soit devastateur parfois mais bien utile, pluton en 1. Merci à vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 11 Oct 2018 - 22:44 | |
| - Hadès a écrit:
- [
Lol, exact, et mon petit préférer bien qu'il soit devastateur parfois mais bien utile, pluton en 1.
Merci à vous Outch dur !!! Pluton en 1, tu dois être très plutonnien et magnétique ! |
|