|
| Auteur | Message |
---|
boem
| Sujet: présentation Jeu 11 Oct - 10:49 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum. J'espère pouvoir y apporter autant que je reçois chaque fois que je m'y connecte. Aussi, la perspective de nos futurs échanges m'emballe-t-elle déjà !!!
A bientôt pour de passionnants sujets.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 11 Oct - 12:30 | |
| bonjour et bienvenue à toi Boem |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: présentation Jeu 11 Oct - 15:55 | |
| Bienvenue sur le forum boem --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: présentation Jeu 11 Oct - 16:18 | |
| bienvenue |
| | | Nathan
| Sujet: Re: présentation Jeu 11 Oct - 17:12 | |
| Bienvenue à toi sinon ça veut dire quoi Boem ? Bou aime (Dragon Ball Z ?) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: présentation Jeu 11 Oct - 21:16 | |
| D'après moi cela vient de bohémienne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 11 Oct - 22:01 | |
| J'allais écrire "bonne nuit", n'importe quoi moi Bienvenue Boem :) |
| | | boem
| Sujet: Re: présentation Ven 12 Oct - 19:01 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue ! Boem comme bohême ... Bien vu Céleste !! En raison de mon âme nomade et de mon côté "vivre et laisser vivre " peut-être. Ce pourrait être beau aime aussi. Le bel amour, celui qui ne quémande pas, n'attend pas mais s'abandonne tout entier... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |