|
| Joyeux anniversaire Cévennes | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Joyeux anniversaire Cévennes Dim 7 Oct 2018 - 5:07 | |
| Rappel du premier message : Joyeux anniversaire à toi Cévennes !! Que cette journée soit remplie d'un arc-en-ciel de joies, d'un bonheur ensoleillé et d'une pluie de rire. Le beau temps est là, juste devant toi, dans les bougies de ton gâteau d'anniversaire ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mar 9 Oct 2018 - 10:25 | |
| Hello Cévennes, j'espère que ta journée d'anniversaire s'est bien déroulée ... ... je te souhaite une belle nouvelle année solaire ... ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mar 9 Oct 2018 - 10:42 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mar 9 Oct 2018 - 13:02 | |
| Coucou Niko , merci pour cette magnifique fleur prise en direct wouaw j'adore la couleur en plus ma journée fut sympa , et ma RS a pas l'air trop mauvaise Saturne merci pour tes voeux , très touchée de te lire |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mer 10 Oct 2018 - 6:49 | |
| Bonjour Cévennes, Très bon anniversaire, une bonne révolution solaire.... Prends soin de toi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mer 10 Oct 2018 - 10:22 | |
| Neptuna quelle joie de te lire . Merci pour tes voeux . J'espère que tu vas mieux ,Prends soin de toi également |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Jeu 11 Oct 2018 - 9:37 | |
| Bon anniversaire Cévennes. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Jeu 11 Oct 2018 - 12:31 | |
| Merci beaucoup Hagakure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mar 16 Oct 2018 - 16:20 | |
| Coucou ma p'tite Cévennes, J'ai bien pensé à toi ce jour-là.....et j'espère même que tu as reçu mon message télépathique....(mon silence du à quelques ennuis) Je te souhaite une super révolution solaire pleine de bonnes choses.... Merci pour cette gentillesse que tu nous apportes sur ce forum.....et cette chaleur humaine que tu dégages et que je ressens jusqu'à....moi. Plein de choses et de bisous.... |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mar 16 Oct 2018 - 17:07 | |
| Bon anniversaire, Cevennes avec un peu de retard... (je te rajeunis de quelques jours) |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mar 16 Oct 2018 - 17:15 | |
| Bon anniversaire, ma doyenne. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mer 17 Oct 2018 - 10:30 | |
| Merci Dame Violette des chants , oui je savais que tu y pensais , tu m'as manquée , depuis le temps , '' ta patte manquait sur beaucoup de fils ici . Prends soin de toi Super Maldo , merci de m'avoir rajeunie un peu Baltazar , de quelle doyenne parles tu ? j'en vois pas ici merci pour tes voeux , a l'occasion de mes 16 ans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mer 17 Oct 2018 - 10:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mer 17 Oct 2018 - 14:45 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mer 17 Oct 2018 - 15:00 | |
| ahh Contente de te relire . Grand merci a toi donc pas besoin de pendu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mer 17 Oct 2018 - 15:02 | |
| J'ai hésité à éditer mon message pour faire mariner les autres, mais bon. Non. Contente de te relire également. |
| | | lilo
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mer 17 Oct 2018 - 17:41 | |
| Et une de plus désolé pour le retard…… Encore un joyeux anniversaire, en espérant que tu as été bien gatée |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes Mer 17 Oct 2018 - 21:18 | |
| Merci Lilo , cela me touche a mon petit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Cévennes
| |
| |
| | | | Joyeux anniversaire Cévennes | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |