Sujet: Elvis PRESLEY (The King) Ven 21 Nov - 12:19
Bonjour,
Elvis, né le 8 janvier 1935 à 04h35 à Tupelo (MS) (États-Unis). La voix d'Elvis...
En TN (sa ...) : - (maison II) (V) (VIII) Sa ( ) est en analogie avec le secteur du : une voix grave ( ), voluptueuse ( ) et originale ( ), souvent sur des rythmes lents )
- , entrant en XII - début
Son TN : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Elvis_Presley
junk
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Ven 21 Nov - 12:37
Bonjour,
Je suis désolé de faire un hors-sujet Astrologique mais le maître absolu c'est Michael Jackson.
Je voulais le souligner.
Je défi quiconque de construire musicalement comme il a pu le faire et d'utiliser aussi parfaitement les techniques musicales. (modulation/ accord d'emprunt, ect...)
Ce n'est pas méchant mais je me devais de faire la remarque.
Bonne aprem!
neven1
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Ven 21 Nov - 14:20
junk a écrit:
Bonjour,
Je suis désolé de faire un hors-sujet Astrologique mais le maître absolu c'est Michael Jackson.
Je voulais le souligner.
Je défi quiconque de construire musicalement comme il a pu le faire et d'utiliser aussi parfaitement les techniques musicales. (modulation/ accord d'emprunt, ect...)
Ce n'est pas méchant mais je me devais de faire la remarque.
Bonne aprem!
Non, "the King" c'est MOZART ! !!
Blou
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Ven 21 Nov - 22:23
https://youtu.be/V60USaluxGA nein, son altesse royale c'est chopinette number 20 so je rigole ! demain vais écouter Ravel you ouh dans le cadre de novart....
mais elvis il a une voix langoureuse à souhait..... j'avoue
zouzou7
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Sam 22 Nov - 4:18
Bonjour à tous
Véga ; dons pour la musique
http://www.madi-jasper.de/FR/etoiles_fixes.htm
Blou
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Dim 23 Nov - 23:01
j'ai vénusjupi à 5 d véga et j'aime de plus en plus la musique. merci zouzou et un ptit coucou à Madi en passant
zouzou7
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Dim 23 Nov - 23:29
Blou Madi jasper travaille en sidéral sidéral tropical
Blou
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Lun 24 Nov - 13:26
ah oui c'est vrai donc ba j'aime la musique classique de plus en plus .............. c'est un élément important de ma vie. le sidéral je me retrouve pas vraiment et puis je me plante tout le temps
Invité
Invité
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Mar 25 Nov - 0:38
Blou a écrit:
mais elvis il a une voix langoureuse à souhait..... j'avoue
gné ? moi en mode ramollo comme ci-dessus, il me rase avec sa guimauve ! Je reconnais cependant que ce type a du coffre et un vibrato, il n'aurait pas été ridicule à l'opéra mais la vie en a décidé autrement... Le voilà qui se marre sur un blues, ça m'a intrigué que Jackson fasse le même titre, mais totalement différent...
junk
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Mar 25 Nov - 7:52
Zik:
Non tu te trompes. Michael n'a pas refait ce titre. En fait, il avait une chanson qui devait s'appeler Heartbreak Hotel mais vu que c'était un titre d'une chanson d'Elvis, il a renommé sa chanson This place Hotel.
Voilà pour l'histoire.
Il a repris par contre une chanson des Beatles: Come together. Il avait enregistré à l'époque de Bad je crois, mais il a mis sur History quelques années plus tard.
Après pour revenir à Elvis, il a de bonnes idées mais il a rien d'exceptionnel musicalement.
Mais bon, les goûts et les couleurs comme on dit...
Blou
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Mar 25 Nov - 13:10
Après pour revenir à Elvis, il a de bonnes idées mais il a rien d'exceptionnel musicalement.
Certainement, suis de ton avis - il est tombé à une certaine époque avec un certain physique et voilà le truc
neven1
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Mar 25 Nov - 14:01
Hello,
le top ten du "King of rock and roll" :
Bossa Nova Baby - Remix 2012 :
Invité
Invité
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Mer 26 Nov - 2:25
bonjour Junk, je savais que MJ n'a pas fait de reprise du titre d'Elvis, en fait dans un forum MJ on parlait de HH, jamais personne n'utilisait TPH, bizarre ce plagiat de titre, surtout qu'Elvis était archi-connu... Enfin voilà l'artiste obligé d'après Wiki d'honorer son contrat avec CBS, alors que visiblement il était au bout du rouleau... c'est scandaleux !!!
junk
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Mer 26 Nov - 13:06
C'est clair qu'il était au bout du rouleau! Mais bon, c'est pas aussi simple que ça.
Malgré que je respecte par dessus tout ce mec, il incarne la perfection musicale selon moi. Je suis moi-même musicien depuis toujours, j'ai fait une grande école de musique et je donne actuellement des cours de musique et fait un nombre incalculable de concerts un peu partout. (même en Polynésie Française pour te dire). La musique c'est toute ma vie.
Pour revenir à Michael, tout n'est pas aussi simple et malheureusement il a aussi ses tors dans l'histoire.
La vie de Michael est extrêmement compliqué! Il a été entouré de vipère durant toute sa vie et crois-moi que le milieu du disque est un sale milieu!!!
Le plus gros problème de Michael est que c'était un enfant. Comme un enfant qui ne pouvait résister devant la tentation des jouets et devant ses rêves les plus fous! Il était nullement financier pour un sous!!
Il a eu un sacré train de vie! Son style de vie lui coûtait près de 50 millions de dollars par année. Entre Neverland qui a été un gouffre financier et les dizaines de millions de dollars qui l'a dû débourser à différents avocats pour des procès aussi farfelus les uns que les autres. Je te raconte même pas dans quelle spirale financière il était embarqué!! (il a même dû contracter un emprunt de 380 millions de dollars pour pouvoir assurer son train de vie à la Bank of America).
Neverland lui a coûté 35 millions de dollars pour la construction de son propre mini-Disneyland privé et l'entretien entier de son Ranch lui revenait à 5 millions de dollars par an! (juste pour te faire une petite idée...)
Rajoute à cela une générosité exemplaire! Il a donné dans les 500 millions à des oeuvres caritatives! Je sais pas si tu t'en rends compte mais c'est ENORME!! C'est l'artiste/personne qui a les plus donné dans des oeuvres caritatives!
Donc l'affaire Michael est très compliqué et Sony et autres personnes ont des parts et contrat avec lui qui avait pour but d'éponger ses dettes... (d'où la fameuse tournée This is it qui s'est terminé par son décédé). A sa mort, il était endetté d’à peu près 500 millions de dollars. Donc pour rembourser ses dettes, la famille Jackson et leur avocats ont décidés de vendre à Sony (pour 250 millions de dollars je crois) le droit de diffuser des titres que Michael avait enregistré de son vivant. (d'où les albums posthumes qui sortent depuis sa mort.)
Je tiens à faire une parenthèse sur ce sujet car je suis totalement contre cet accord de diffusion! Car c'était des chansons que Michael n'avait pas retenu et si il les avait pas retenu c'est qu'il y avait une bonne raison! C'est le plus grand artiste de tous les temps et il était un perfectionniste comme personne! Donc il avait dû estimer que ces chansons n'étaient pas assez bien et pas assez bien travaillé et aboutis pour les sortir en album. Tout ceci est un manque de respect à son travail et à l'image artistique monumentale qu'il a cherché à créer!
Bref, c'est sûr, c'était pour éponger ses dettes mais bon... Pour moi il y avait d'autres solutions que celle-là.
L'essentiel c'est qu'à l'heure d'aujourd'hui, ses dettes sont épongées et que c'est enfants sont sorti de ce calvaire.
Voilà pour l'histoire.
Pour résumer: Oui il a été entouré de vipère qui ont pas arrangé la chose mais son manque de gestion financière est la suite logique de cette spirale négative et destructive.
Regarde son Mars en Taureau en 7 avec ses aspects... Et tout ce que je viens de te raconter va prendre son sens tu vas voir.
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Lun 15 Oct - 17:05
hier quelqu'un m'a fait écouter Elvis presley - je retrouve ce post aujourd'hui et son tn il n'est pas lion et pourtant il s'affublait de tout un ornement de bijoux (d'un mauvais goût hum) bon alors pour en revenir à l'astro il est asc sagittaire ........... et un soleil capri c'est plutôt très classique alors vous voyez quoi dans cet accoutrement à part la mode de l'an 400 av jesus christ.................... j'avoue j'y comprends rien
Maldoror
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Lun 15 Oct - 17:29
Elvis a son en // de déclinaison exact à (22°)
Il faut aller sur Astrodienst et puis cliquer dans le coin supérieur gauche, pour avoir d'autres tableaux (additionnels)et notamment les // de déclinaison. est également quasi // (21°). En outre est en contre-// exact à son également (22° aussi)
Ceci ajoute peut-être à cela.
Blou
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King) Lun 15 Oct - 22:18
merci Maldoror, vais aller voir ca un peu plus tard - j'ai ma leçon de solfège à apprendre et mon sat en dom me rappelle que le temps passe:sleep: - ca craint bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elvis PRESLEY (The King)
Elvis PRESLEY (The King)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum